Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dickodivaart
#107561 Salutations, voici donc un nouveau membre sur le forum de spikeseduction.

Après avoir rapidement lu le guide de l'introduction, je vais le suivre, c'est une façon de commencer qui en vaut bien une autre après tout.

- Géographiquement j'habite dans le sud-ouest, pour être plus précis dans une ville nommée Tarbes. Bah oui ça n'est pas Paris; du coup pour pratiquer l'art de la séduction je peux repasser. Non en fait, c'est une ville où la proportion de personne ne sachant pas s'habiller dépasse bien les 99% et s'approche très dangereusement des 100% (mince, même nos cadres et politiciens portent des chemises trop grandes pour eux). On pourrait croire que les ateliers de relooking feraient fortune mais non, même pas.

- Mon age: 30 ans. Bon, j'ai donner l'age et la ville, reste plus que le sexe mais j'admets y tenir donc je ne me sens pas de le partager avec un autre.

- Qu'est ce que je fais dans la vie? Hum, voyons, je respire, mange... oh, vous voulez savoir mon job? Ok, bon je suis technicien gestionnaire informatique (Gestionnaire de Parc informatique si vous n'avez pas la flemme de chercher sur Google), fonctionnaire (c'est à dire à la retraite). J'ai d'autres activités heureusement, comme m'occuper d'un petit forum d'architecture et d'urbanisme, faire de la danse (rock & roll, swing etc...) et d'autres activités de plus propre aux Geeks (bricolage de PC, jeux de stratégies comme Warhammer 40K, jeu d’échecs etc...) mais bon vaut mieux que je me le garde pour moi.

- Mon niveau de séduction, ça dépend de quelle séduction on parle. Je vais commencer par celle que tout le monde attend, la séduction des personnes de sexe opposé. Bon la je ne suis pas bon. Oh je sais attirer l'attention, je sais à peu près correctement m'habiller et ne pas faire n'importe quoi (bref disons que je m'habille mieux que le Tarbais moyen) et je reçois souvent des compliments spontanés à ce sujet (d'hommes comme de femmes). J'ai matière à tenir une conversation sur pas mal de sujets (politique, architecture notamment religieuse et contemporaine, bref pas que des sujet de bon nerd). Mon gros problème reste cette sale habitude que j'ai de rejeter les gens. Une relation n'est, pour moi, absolument pas une nécessité (dans le sens où, à ce jour, je n'en ai pas besoin pour avancer) et les femmes (qui ont un radar diabolique) le sentent très bien. J'ai par exemple commencer à sortir (genre aller au café ou au restaurant) avec une très charmante collègue mais mon manque de réactivité (je sais qu'il ne faut pas bombarder les gens, mais 1 SMS par mois et encore, j'aurais peut-être du faire plus) fait que c'est tomber dans l’assiette d'un autre. Peine perdue? Une autre collègue, ancienne camarade de classe, me demande de l'appeler (en fait devant l'absence d'appel elle refait sa demande un peu plus tard); à ce jour elle ne doit plus l'attendre (mais la c'est un mal pour un bien car de toutes façon elle ne me plait pas). Même cinéma avec une amie danseuse (qui en plus est la plus belle du groupe) qui se porte toujours volontaire pour danser avec moi. Bref, plus que de la timidité c'est un immense sentiment de paresse et de "j'en ai rien à foutre" qui me tombe dessus à chaque fois.
Autre séduction, savoir convaincre ou faire une bonne présentation: ça je sais faire. A l'école on avait deux professeurs de communication (qui avait fait sociopathi... euh pardon, sociologie, comme Stéphane). Donc des petits jeu de rôle marrant: entretien d'embauche filmé et simulé avec un prof plus technique qui nous pousse et un prof de communication qui joue l'affreux et cherche à nous déstabiliser. Le plus drôle c'est qu'après la vidéo est montrée à la classe. Énorme moment de rigolade (mais pas pour tout le monde). Cruel? Excellent pour se décoincer et voire ce qui ne va pas chez nous. Donc maintenant faire une présentation à un responsable sur un sujet, je sais faire.

- Je ne suis pas tellement branché séduction, mon coté narcissique me fait dire que ma principale motivation est juste de trouver de quoi m’améliorer pour, avant tout, me plaire d'avantage.

- Comment je suis tombé ici, bien en fait je cherchais une critique du livre "The Game" et il me semble qu'il y en a une ici. En fait, je parlais à un ami et la discussion tournait autour des montres, des costards et des parfums (non je ne suis pas homo) et à un moment il me sort "tu sais qu'il y a des séducteurs organisés et qu'ils font du coaching?" et moi "mais bien sur, comme dans Fight Club mais au lieu de se cogner dessus ils font le tour des clubs?" et la conversation a fait une digression sur "The Game".