Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#66614 Un nouveau mini séminaire gratuit va être organisé.

- Thème : les fondamentaux de la séduction
- Durée : environ 2 heures
- Tarif : 0€
- LIeu : Paris 1er
- Nombre de places : limité à 30
- date : ce sera un week-end de mars, to be determined

Nous allons le filmer pour archives (il ne s'agit pas d'une diffusion tv). A l'entrée, ceci vous sera rappelé. Merci donc de ne venir que si vous acceptez.

La date n'est pas encore fixée, mais les pré-réservations sont ouvertes : si vous êtes intéressé :

- Envoyez un email à reservations@spikeseduction.com
- ATTENTION : l'objet du mail doit être exactement : Séminaire gratuit 0901
- Faites un copier-coller au besoin. Toute pré-réservation ne respectant pas la procédure ne sera pas prise en compte

Merci
By Electrochoc
#66655 Est ce que le contenu se rapprochera du précédent mini-séminaire gratuit, ou cela sera vraiment différent?
By Stéphane
#66701 [quote="Electrochoc"]Est ce que le contenu se rapprochera du précédent mini-séminaire gratuit, ou cela sera vraiment différent?
En grande partie différent.
ByWicked
#66747 Demande également envoyée :wink:
By fares
#66783 [size=150]salut,[/size]
Je voudrais assister a ce séminaire pour découvrir un peu ce qui ce cache derrière toutes ces heures passer a lire tes conseils sur ton site qui soit dit en passent mon bcp aidez donc s’il reste de la place je serais ravie de faire ce déplacement sur paris.
merci
By Matt
#66800 [quote="Spike"]si vous êtes intéressé :

Réponse :

[quote="fares"][size=150]salut,[/size]
Je voudrais assister a ce séminaire pour découvrir un peu ce qui ce cache derrière toutes ces heures passer a lire tes conseils sur ton site qui soit dit en passent mon bcp aidez donc s’il reste de la place je serais ravie de faire ce déplacement sur paris.
merci

On arrive à trouver de ces vedettes, ici... :roll:
By fares
#66808 [quote] Auteur Message
Matt
MessagePosté le: Mar Jan 20, Sujet du message:
Spike a écrit:
si vous êtes intéressé :

Réponse :

fares a écrit:
salut,
merci

On arrive à trouver de ces vedettes, ici... Rolling Eyes

j ai envoyer le mail bien avent mais merci de t en inquiéter
ByWicked
#66924 Est-il possible de faire venir une personne externe au site? Il aimerait découvrir au même titre que moi, mais n'est pas encore inscrit sur le Spike Club.
A la mesure où des places sont encore disponibles.

Wicked.
By yazo
#67006 Si des gens sont intéressés -et si cela est autorisé- , je peux poster mes notes du premier séminaire gratuit