Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By dav_boisv
#2296 Bonjour,

Mon nom est David est en fait je suis ici par simple curiosité. Je ne m'interesse pas vraiment à la seduction puisque j'ai une relation stable depuis maintenant 5 ans et demi, mais plutôt à la mode et au look masculin. J'ai parfois besoin d'y voir plus clair et c'est pour cette raison que je suis ici! De toute façons je suis quebecois donc je ne pense pas pourvoir te rencontrer, cher Spike. Mais si l'internet peut m'aider à assister à tes ateliers en ligne! De plus étant musicien et travaillant en public, j'ai besoin d'afficher une belle image. J'ai donc penser postulé ici.

Merci.

En toute simplicité,
David
By Blusher
#2420 [quote]Je ne m'interesse pas vraiment à la seduction puisque j'ai une relation stable depuis maintenant 5 ans et demi.

Cela te dispense-t-il vraiment de te pencher sur la question?
By TheJoker
#2421 [quote="Blusher"]Cela te dispense-t-il vraiment de te pencher sur la question?

C'est sûr. Et d'ailleurs, si je puis me permettre cet aparté, rien n'est jamais acquis même lorsqu'on est en couple. Pourquoi devrais-je m'abstenir de draguer cette fille sous prétexte qu'elle a déjà un copain ? C'est absurde...

Si telle fille quitte son copain, c'est aussi parce que lui a acccusé un moment de faiblesse.

Et si ma copine me quitte pour un autre, c'est qu'il lui plait mieux que moi, ce sont les règles du jeu, il faut les accepter.

Si je parle de ça c'est parce que j'en ai assez des gens qui disent "oh, c'est pas bien elle a quelqu'un, t'es qu'un gros enc***", ceux qui ont les bons principes.

"La vie c'est la jungle, il faut te battre pour y arriver" :lol:
By dav_boisv
#2477 Bah en fait je dois avouer que vous avez tout à fait raison. Depuis que je m'interesse a ce site je me rend comte que rien n'est acquis dans la vie et qu'il faut suivre la partie pour ne pas se retrouver game over. Chaque minute comte et chaque seconde est précieuse. Alors pourquoi ne pas en profiter.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#2489 [quote="TheJoker"]Pourquoi devrais-je m'abstenir de draguer cette fille sous prétexte qu'elle a déjà un copain ? C'est absurde...

Si telle fille quitte son copain, c'est aussi parce que lui a acccusé un moment de faiblesse.

Et si ma copine me quitte pour un autre, c'est qu'il lui plait mieux que moi, ce sont les règles du jeu, il faut les accepter.

Si je parle de ça c'est parce que j'en ai assez des gens qui disent "oh, c'est pas bien elle a quelqu'un, t'es qu'un gros enc***", ceux qui ont les bons principes.

Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à penser ça.
L'amour d'une femme n'est pas un acquis !