Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JeanLu
#99365 Bonjour a tous,

je suis arrive sur ce site totalement par hasard (j'explique
ça plus bas) et je n'avais jamais pense acheté un bouquin de
séduction ni des DVD ni consulter des forums.

Cependant, en lisant ici quelques petites remarques, vraies,
de mecs avec beaucoup de posts, je me suis rendu compte qu'il
y avait du "level" sur ce site.

Du coup j'ai lu et relu presque tout ce qu'on pouvait lire en tant
qu'invite sur ce forum.

La je m'inscris et je me présente puis je pense que je vais
demander des conseils, urgent, sur un cas bien précis.

Je vais commencer par me présenter en répondant
aux questions.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

La dans une capitale européenne (très majoritairement
francophone) qu'on peut même qualifier de capitale
de l'Europe et qui se trouve au nord de la France ; )


- Quel âge avez-vous ?

34 ans


- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis indépendant depuis toujours et la je crée ma propre société.


- Quel est votre "niveau" en séduction ?

Je n'en sais rien. J'ai toujours eu le contact très facile : toujours souriant et confiant. J'ai tout de même 34 ans et j'ai déjà connu pas mal de femmes. Dont de parfaites inconnues chez qui je me retrouvait dans le lit le soir même. Avec un record relativement récent de deux phrases a une inconnue avant de l'embrasser une heure plus tard et de passer la nuit chez elle ; )

Mais ça a toujours été inné ou acquis tout seul. Comme dit plus haut, je n'avais jamais pense a un forum de séduction (je ne savais même pas que cela existait !).

Anecdote : je viens sur le site car après 5 semaines a l’étranger (en famille, sans la moindre sortie) je me fais une première sortie (seul, mais dans un lieu ou je connais du monde) et je rencontre une charmante demoiselle (25 ans) qui insiste pour avoir mon numéro (que je ne lui ai pas donné) et qui finit par me donner le sien en insistant pour que je l'appelle. Très jolie je précise et pas du tout inquiétée par la différence d'age.

Bref, j’étais content de voir qu’après une pause de 5 semaines je n'avais pas perdu la main. Par contre la je doute après la 1ere date, d’où mon autre post qui va venir (demain).

Mais, niveau, aucune idée.


- Quel est votre "niveau" en look ?

Probablement pas fort élevé mais je me soigne : j'ai la chance
d'avoir un physique qui plaît a pas mal de femmes. Je suis
sportif et bien foutu et j’entends régulièrement "ça te va bien"
au sujet de tel ou tel vêtement.

J'ai un "beau cul" (autant habille que nu) au dire des femmes et il m'est arrive plusieurs fois
d'avoir des filles inconnues qui me mettent la main au cul ou qui me pincent les
fesses, donc je dois présenter pas trop mal.

J'aime bien mettre des vêtements qui montre que je suis bien foutu
mais sans en faire trop.

Jeans fonce + chemise/polo et les pompes ça dépend. J'aime bien
le cuir lisse "one cut".

Mais j'assume également jeans + chemise + converse/vans (et j'ai
ramené quelques gros target en converse/vans).


- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?

Je suis tombe sur le site en cherchant du feedback réel sur les chaussures Markowski (je n’étais honnêtement pas au courant qu'il existait des forums de séduction).

Puis je me suis a lire quelques trucs et je me suis pris au jeu.

A présent je viens chercher des conseils.

Voila, bon ben demain je vais venir avec les details d'une first date et vous me direz ce que vous en pensez. La il est 23h30, l'heure d'aller faire un tour dans un bar branche de la capitale : )
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99369 Bienvenue...

Mon petit doigt me dit que tu as un secret. ( Le genre de phrase que n'importe qu'elle voyante pourrait dire ).
By JeanLu
#99381 [quote="Alive"]Mon petit doigt me dit que tu as un secret. ( Le genre de phrase que n'importe qu'elle voyante pourrait dire ).

Tout d'abord merci de me souhaiter la bienvenue !

A propos du secret, je n'ai aucune idée du genre de phrase que les gens peuvent répondre quand une voyante dit cela :D
Avatar de l’utilisateur
By pur
#99394 Bienvenue, mais effectivement, tu insistes un peu trop sur le fait que tu es ici totalement par hasard ("hey les mecs, j'ai pas tapé "comment séduire" sur google ok !"), c'est louche ;).
ByEquus
#99400 Ahlala...

Bienvenue, tout simplement !! :)