Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cezoryt
#182533 Bonjour à tous,

Pour la présentation:

- Où vous situez-vous géographiquement ?
J'habite pour 4 mois à Lausanne le reste du temps principalement Grenoble et ça région.
- Quel âge avez-vous ?
J'ai 34 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Je suis saisonnier, travaillant comme pisteur secouriste l'hiver et maître nageur l'été. J'ai passé en 2017 mon diplôme de coach et praticien Pnl. Je dois attaquer le niveau 2 en et l'hypnose en octobre ainsi que la CNV (Communication Non Violente). J'ai étudié le massage en école en Thaïlande . Je voyage beaucoup pour apprendre et parfaire mes connaissances et compétences en danse (salsa,batchata,merengue). Depuis peu je me suis mis au Cosplay et j'adore tout ce qui ouche à l'univer Geek (en étant moi même un). Je suis depuis longtemps passionné par tout ce qui touche la communication et les comportements humains.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je suis venue chercher des connaissances et conseils en matière de séduction, de relation humaine et de compréhension des autres (de F).

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Des amis dans le domaine de la séduction oui bien sur ! C'est plus facile pour moi de séduire après avoir danser sur du latino donc je dirais que c'est mon terrain favoris mais je n'ai pas besoin de ça pour séduire non plus, en ville, en soirée, ou n'importe ou.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
De fil en aiguille en suivant divers vidéo sur le développement personnel, la séduction, la communication et les relations sociale sur Youtube.

- Autre.
Je suis 48%H et 52%F (ce qui ne m'étonnes pas d'avoir un peu plus de F).

Questions :

J'hésite au niveau du format Vip et Vip intégrale. J'aimerais être sur d'avoir bien compris "les matinées de tous les séminaires donnés pendant la durée de votre abonnement". Veut donc dire qu'à partir de ma date d'abonnement j'accède gratuitement aux séminaires matinaux qui auront lieu après mon inscription mais pas à ceux d'avant ?

La différence ensuite avec la Vip intégrale et qu'après mon enregistrement j'aurais gratuitement accès aux futures séminaires du matin ET de l'après midi (mais pas ceux d'avant mon inscription) ?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#182536 Bienvenu,

[quote="Cezoryt"]

J'hésite au niveau du format Vip et Vip intégrale. J'aimerais être sur d'avoir bien compris "les matinées de tous les séminaires donnés pendant la durée de votre abonnement". Veut donc dire qu'à partir de ma date d'abonnement j'accède gratuitement aux séminaires matinaux qui auront lieu après mon inscription mais pas à ceux d'avant ?

La différence ensuite avec la Vip intégrale et qu'après mon enregistrement j'aurais gratuitement accès aux futures séminaires du matin ET de l'après midi (mais pas ceux d'avant mon inscription) ?

Merci à vous

Oui tu n’as que le séminaire du mois, en vip tu n’as que la matinée et en vip intégrale tu as la matinée et l’après midi.
By James ex S
#182537 Bienvenue Cezoryt, profil intéressant ;)

Et en plus de la matinée (ou de la journée complète si tu es VIP intégral):
- Une réduction de 50€ sur l’après-midi.
- Les conférences offertes pour toi + 1 invité(e) au choix
- 50% du podcast mensuel vidéo en plus
- Phone coachings gratuits et illimités
- Une invitation à rejoindre la chaine Slack avec tous les VIP
- Et je dois sûrement oublié quelque chose.
By Cezoryt
#182594 Merci beaucoup. Vos réponses m'ont éclairées et répondent aux derniers questionnements que je me posais, je vais passer en ViP. Au plaisir d'échanger avec vous ;)