Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By unjules
#81662 Bonjour à toutes (?) et tous !

Et bien comme cela tombe sous le sens, je suis nouveau içi. A vrai dire, cela fesait un moment que je venait lire le forum, regardé des vidéos sur youtube etc, et puis je me suis dis pourquoi ne pas participer ?

Comment suis-je tombé sur ce forum ? Quelle histoire...
Pour résumer, j'ai découvert "sur le tas" que je ne m'y prenais pas comme il faut avec les femmes. Un jour je lisais un article sur la façon dont se comportent les "gentils" garçons et de liens en liens je suis arrivé içi.

Voilà, je vous ferais partager mes récentes tentatives de séduction sur le forum.

Etant à Paris, les occasions sont nombreuses et je ne m'en suis rendu compte que très récemment...

:)
ByAltaryan
#81749 Bonjour a toi !!

Vu que personne poste sur ta présentation (ni sur la mienne d'ailleurs :? ), je viens le faire ^^
By unjules
#81784 Salut à toi Altaryan !

Merci de me souhaiter la bienvenue.

J'espère que tout va bien pour toi et que tu progresse dans le fait de devenir plus séduisant (puisque nous sommes à peu près tous içi pour cela ...)

:wink:
ByAltaryan
#81792 Oui je suis la pour ça aussi...moi écoute j'espère trouver mon bonheur sur ce site, meme si il y a pas assez de choses orientées étudiant pour moi, mais en faisant le tri, je m'en sort pas trop mal je pense.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#81803 [quote="Altaryan"]meme si il y a pas assez de choses orientées étudiant pour moi
C'est quoi, "des choses orientées étudiant" ? Tu voudrais quoi de plus ?
ByAltaryan
#81808 non pas forcément des trucs en plus, mais certains avis sont plus orientés pour des mecs ayant un boulot, et plutot la 30aine que en dessous de la 20aine.

Par exemple sur certains éléments niveau look, certains relookings sont très bien pour des quadras, moi je m verrais pas avec ça.Attention, la plupart sont très bien tout court hein, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit...
De meme dans la partie lifestyle, certains topics entier sont complètement inadaptés pour moi...


Ceci dit, ce n'est pas une critique, mais une simple constatation, il y a la meme chose sur tous les sites orientés séduction/look que l'on peut trouver, c'est a dire des avis plutot orientés pour les gens vers 30ans.
Il en faut pour tout le monde heuresement !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81881 [quote]certains relookings sont très bien pour des quadras,
C'est vrai qu'il n'y a jamais aucun étudiant dans nos relookings, c'est bien connu :roll:
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#82083 Loin de moi l'idée de juger, c'est un simple avis (et de toute façon j'ai pas le niveau) mais je pense que [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1034_apprendre-a-seduire.html]cet article[/url] est un des premiers à lire (bon en disant "JE pense" hum... je fais que plagier :? ) en particulier la partie "en quoi ce que je lis est différent de ce que je pensais avant"

Franchement, n'importe quel bouquin de développement personnel ne vise pas particulièrement les jeunes ados (!) et pourtant j'ai lu (et commencé à appliquer) L'éveil de votre puissance intérieure à 19 ans. Il y a toujours un truc à tirer de n'importe quoi, même si c'est pas adapté à notre âge : un bouquin, une expérience, une rencontre, un dialogue...

A. Robbins dit bien dans son ouvrage : CANI : "Constant And Never-ending Imporvement" (s'améliorer sans cesse) et développe en montrant que tout peut servir. Il cite l'exemple d'un type qui notait tous les soirs ce qui s'était mal passé dans sa journée pour ne pas refaire les même erreurs par la suite. Ca, même à 9-10 ans on pourrait le faire.

Je suis bien placé pour savoir qu'un relooking ça coûte cher (je viens de vider mon compte pour payer... ma 1ère mensualité de l'année, de là au relooking, j'en suis loin) mais les relookings étudiants sont largement abordables pour ce que j'en ai vu. Quant aux sujets de ce forum, y a toujours une leçon à en tirer. Mais alors oui, il faut accepter de reconnaître qu'au début on est tous des sous-m** et que les adultes ils ont peut-être des bonnes idées (ben quoi "je pensais ça à 15 ans" ? Mon père m'a toujours dit qu'il se réservait le droit de me botter les fesses jusqu'à la fin de mes jours et je lui en suis reconnaissant :wink: )

Long post (d'AFC qui plus est) mais c'est ce genre de réflexion qui m'a mis personnellement sur la voie... Si ça peut aider...

Un blanc-bec de 22 balais.