Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Native
#100480 Bonjour a tous.

Je me présente donc a vous. Je suis un jeune homme de 20 ans résident depuis très peu de temps dans la ville de bordeaux.
Je viens d'intégrer cette année une école de commerce en alternance. Je suis donc aussi commerciale dans une entreprise ce situant dans la périphérie de la ville.
Attaquons désormais le vif du sujet. Coté séduction je ne brille pas par une assurance exacerbé. La première approche est toujours la plus difficile pour ma part. Je dirais que c'est mon principale frein quelque soit la relation, amicale ou amoureuse. Comme je le dit souvent je suis parfaitement satisfait de ce que je suis physiquement, même si on ne m'accordera jamais les clefs du manoirs playboy.
Pour le style vestimentaire j'opte généralement pour une tenu de couleur sombre et classe. Difficile de détailler sur un forum la panoplie complète.

Je terminerai donc ici. Je suis tombé sur ce site suite a l'achat de mon premier costume. En effet il n'est pas évident de savoir choisir et porter ce genre de vêtements quand on en a pas l'expérience. J'ai donc fini par parcourir le forum et à m'intéresser aux différents sujets traités. Aujourd'hui je souhaite intégrer la communauté de skipe pour divers raisons. La première étant de gagner une plus grande assurance en moi et dans mes relations à venir. Je juge cela d'autant plus important aujourd'hui du fait de mon travail et de mon arrivé dans une ville ou je ne connait absolument personne. Non seulement ça mais aussi afin de recevoir des conseils et soyons honnête avoir la possibilité de devenir plus à mon aise avec les femmes par la même occasion.

Voila je suis prêt a répondre a toutes les questions et a compléter au besoin.

Au plaisir d'en discuter sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#100483 Pourquoi te déclines-tu au féminin ?
By Native
#100484 Excellente question. Je doit vraiment être bien plus fatigué que je le pensai de prime abord pour ne pas l'avoir vu.
Une erreur désolé.