Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By get2be
#105525 Bonjour j'aimerais qu'on me conseil sur la nouvelle coupe que j'envisage à cette heure ci, je ne sais jamais quoi faire et j'aimerais trouvé une coupe assez classe qui m'irais vraiment bien. Je mais une photo pour que vous ayez une idée, ne jugez pas le fait que je me sois pris tout seul, je suis pas très photogénique :wink:
Merci de me dire si possible en détail quoi dire au coiffeur, merci d'avance, ce forum assure !
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1368310100
By pur
#105526 Content not found
By Léo
#105527 On peut pas voir ta photo... télécharge ta photo sur ton pc et reposte la avec http://imageshack.us/, ca sera plus pratique ;) :wink:
ByWicked
#105530 Se prendre en photo tout seul devant son miroir et l'afficher comme photo de profil fb, ça craint un peu :mrgreen:

A mon avis, tu devrais déjà te laissé pousser les cheveux. T'as pas tellement de choix là.
ByLosing My Way
#105551 [quote="Wicked"]Se prendre en photo tout seul devant son miroir et l'afficher comme photo de profil fb, ça craint un peu :mrgreen:

A mon avis, tu devrais déjà te laissé pousser les cheveux. T'as pas tellement de choix là.

Essaie de faire rentrer ça bien profond dans le crâne de ton ami Dom Juan (et les autres), qui commencent à devenir la risée de la France entière.
By Stéphane
#105554 [quote]Nouvelle coupe de cheuveux ..?

C'est vraiment trop difficile de ne pas faire de faute à cheveux ?
By Dom Juan
#105577 Losing my Way, tu te prends pour qui? ( on notera que la modération n'intervient qu'à sens unique.
By Sébastian
#105587 Si je puis me permettre, je pense qu'il fait référence (entre autres) à ce genre de sujets : //Gentleman: modération pour des raisons assez évidente // (oui, on est d'accord, c'est loin d'être une référence, et je suis loin de partager leurs avis)[/size]

Ou peut-être fait-il référence à ton mur FB où tu recopies les citations de Spike (sans préciser l'auteur), où tu multiplies les photos de profil dans ta salle de bain, et où tu te mets en scène à la manière d'un Mickael Vendetta qui ferait des matrices.

Je ne doute (presque) pas que cela ne reflète pas ta vraie personnalité (à en croire ceux qui t'ont rencontré), mais arrive un moment où il faut avoir la présence d'esprit de raccrocher les gants plutôt que de continuer à gesticuler tout seul dans sa propre bêtise.
By Dom Juan
#105588 je ne pense pas être le seul être un peu narcissique( bien qu'une peu soit un peu faible).
seulement, je n'ai rien fait ici qui justifie un tel acharnement.
et si certains n'avaient pas mis leur couteau dans la plaie, on n'en seraient pas la.
ByWicked
#105591 Ouais mais le sujet n'est pas là donc si vous avez envie de faire un sujet Le monde Vs Dom Juan, vous allez faire comme tous les boulets d'autres horizons.

[quote]on notera que la modération n'intervient qu'à sens unique.

Tu noteras surtout que j'ai autre chose à faire que de rester toute la journée devant mon ordi à modérer du " c'est lui qu'à commencé "

Le créateur de ce sujet a reçu réponse à sa question : Fermeture .