Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#24214 Bonjour à tous,
Ouvrez vos stylos, prenez vos oreilles et notez !

1- Prologue d'une prise de conscience !

Je suis arrivé ici par l'intermédiaire du site/blog comme un camion (..."bon j'en ai marre de ces prétendus super costard qui cintrent pas bien, ou qui tapent pas la classe ultime, ça doit bien exister merde !"...)... début de l'histoire donc...article ou lien de Spike...intéressant... bref...
La curiosité, lors de calme après midi au boulot (avec peu de choses à faire donc) m'a poussé à venir me rendre compte par moi même de ce qu'était un coach en séduction / relooking, ça a peu près donné ça :
"- hin hin c'est quoi ce truc de nazes encore ?! Allez, voyons ça vite fait, ça doit encore être un truc de pauvres loosers sans style ni gueule...
- hum... best of relooking... pourquoi pas... alors ah il y a des photos... alors avant : ha ha naze... après : Qu... Qu... qu'est ce que ces ces fringues.... putain c'est over class ....
merde ... trop fort... suivant... avant : ... on dirait moi le week end... après : ultimate costard.... :shock:

2- Transition, où comment se remettre en cause sans s'en rendre compte

Bon ok, monsieur est fort en relooking.. très bien très bien... bon bah prenons en de la graine et lisons un peu... hum blabla séduction.. rien à faire, je suis en couple... bof au pire ça servira peut être un jour...
Quoi .. déja 19h....... hum... I'll be back !!!"

3- Constat : donc là c'est la prise de conscience introduite tout à l'heure !

Bref, après avoir littéralement écumé une grande partie des articles et du forum, je découvre que :
1- le dit Spike et ses compères sont doués en relooking et en terme de classe visuelle tout court.
2- Malgré mes recherches et efforts pour avoir des fringues classes, je ne joue pas dans la même catégorie.
3- Les seuls personnes que j'ai vu porter des fringues chères étaient de pauvres kéké sans caractère ni classe, mais là.. rien à voir... force est de reconnaitre mon erreur...pour avoir cette classe là, je suis prêt à payer mes fringues beaucoup plus cher ! sans hésiter.
5- Je suis un pseudo AFC (... alors donc là le pseudo AFC c'est pour ne pas me miner le moral de la journée...), j'ai recconu un certains nombre de comportements, que par moment j'adopte sans y penser...
Pas forcément sur le coté drague, mais les classiques :
- Faire la gueule dans le métro (des fois je me soigne un peu quand même... j'essaie)
- Râler sur les gens qui gêne le passage (oui je sais... mais que celui qui n'a jamais pécher me jête le premier cocktail molotov).

Citation d'article : comportement d'afc
- Salut! Ça va bien?
- Pas mal, comme un lundi quoi


-->Merde moi j'ai une variante mais c'est dans ce genre ( - pas mal pour un vendredi...)
- citation d'article : Ça-sert-à-rien ou la négation du beau
- Timidité envers le sexe opposé... mais seulement quelques fois (en fait chaque fois que je n'ai pas interprété un signe clair et précis de "putain viens me parler, qu'est ce que t'attends bordel !)
Jugement sans appel : Condamné à tout lire, tout retenir, tout comprendre et faire l'effort de l'appliquer... Si sans succès : Tentez le WS.

4- Hors sujet ou la seule partie vraiment dans le sujet

Bref !
Pour la présentation, j'ai 24 ans, je suis consultant dans l'informatique (pour simplifier). Je viens de Nîmes, je me suis expatrié de mon sud ensoleillé pour le boulot il y a deux ans... à regret à ce moment là et je reste parce que cette ville est vraiment terrible !!! (en dehors d'une température moyenne et d'une météo de merde !).

Je suis en couple depuis 9 mois, donc plutôt concerné à la base par les articles relooking, mais après lecture, je prends plaisir aux articles et forum sur la séduction aussi ! :P
Ca servira sans doute un jour, et ça sert dans mon boulot ! :twisted:

Hum sinon pour la partie loisirs et divers de ce SpikeSed-CV, je joue de la basse, je joue de la guitare comme une quiche, et je ne joue pas de cornemuse.
J'ai fait du street roller pendant quelques années (mon look était donc large, plus large, PLUS LARGE !!), et j'ai quasi arrêté maintenant pour cause de peur / blessures / manque d'entrainement / rigidité.
Et bien que fan de cinéma je voue un mépris presque sans bornes à la télévision.

6- Conclusion
Bon, n'ayant pas pour ambition de publier un roman sporifique, j'abandonne ici les plus courageux qui auront lu ce post jusqu'au bout et j'espère vous recroiser sur le forum d'ici très peu !
Avatar de l’utilisateur
By JBN
#24216 C'est toujours amusant de voir que beaucoup de gens qui arrivent ici, passent par la même remise remise en question qu'on a eu à un moment (pas si lointain, d'ailleurs !)

Bienvenue à toi


PS : Tu ne partagerais pas certaines références animation-esques avec le maître des lieux, par hasard ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#24218 [quote]PS : Tu ne partagerais pas certaines références animation-esques avec le maître des lieux, par hasard ?

Au moins une à priori... :wink: