- Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm
[quote="Tgaud"]Le mec derriere sur la deuxieme photo il porte des chaussures de ski?
On dirait plutôt des sandales avec des chaussettes de couleur Personnellement, je vois un mec, comme sur la première photo que j'ai posté, dans la rue, j'appelle l'hôpital pour voir s'il vient pas de quitter son lit.
- Sam Jan 12, 2008 2:06 am
[quote="Locos"]La veste de chez raf simons est splendide je trouve. Mais bon 770 euros faut les sortir quand même... à ce prix là je me demande s'il vaut mieux pas se tourner vers des marques comme marie françoise girbaud, quitte à payer trés cher autant prendre de la super qualité ^^.
Je ne connais pas marie françoise girbaud ( surement une copine à bonne maman la confiture ou grand mère sait faire un bon café )
Mais si tu parles de Marithé + Francois Girbaud, c'est certes une marque mythique ( et chère) mais ca reste du PAP de (plutôt) grande diffusion, et c'est, selon toute vraisemblance, d'une qualité intrinsèque bien inférieure à ce que fait un créateur comme Raf Simons.
Je ne connais pas marie françoise girbaud ( surement une copine à bonne maman la confiture ou grand mère sait faire un bon café )
Mais si tu parles de Marithé + Francois Girbaud, c'est certes une marque mythique ( et chère) mais ca reste du PAP de (plutôt) grande diffusion, et c'est, selon toute vraisemblance, d'une qualité intrinsèque bien inférieure à ce que fait un créateur comme Raf Simons.
- Dim Jan 13, 2008 10:08 pm
[img]http://cache.vogueparis.com/2008/Automne_Hiver/Hommes/Pret_a_porter/Milan/Gianni_Versace/00430m.jpg[/img]
Modifié en dernier par Alessandro le Mar Jan 22, 2008 4:26 pm, modifié 1 fois.
- Dim Jan 13, 2008 10:36 pm
Versace
[quote]L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.