Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#70518 Suite a l'article d'Antoine, je vous propose de discuter un peu des nouvelles modes.

Je commence avec ceci :
[img]http://img.spartoo.com/photos/9734/9734_350_A.jpg[/img]
On en vois de plus en plus dans la rue dans des versions un peu revue, parfois se rapprochant de sneakers, Kanye West en a dessiné et en vend, qu'en pensez-vous ?

Moi j'ai vraiment du mal parce qu'apres le polo ralph lauren qui descend en dessous des fesses et le petit pull noué autour du cou, nous sommes a présent parés pour nos vacances a la Baule..

Donnez votre avis ou montrez d'autres vetements/chaussures/accessoires :wink:
By flonaish
#70538 les bateaux c'est définitivement NON. Tous les cons un peu aisés en ont porté et le club Versailles voile qui pratiquent deux jours par an mais qui magré tout s'habille toute l'année en marin en porte aussi. donc non... Tu as raison.

[img]http://www.hypequest.com/media/kanye-west-louis-vuitton-sneaker-575x433.jpg[/img]

et elles sont moches. (même si Kanje West a du goût, la, il l'avait laissé au vestiaire))
By Orphée
#70582 [quote="flonaish"]le club Versailles voile qui pratiquent deux jours par an mais qui magré tout s'habille toute l'année en marin

:lol:

[size=67]Ce post n'est pas constructif mais, en même temps, les bateaux... Soyons sérieux.[/size]
ByLito
#70583 Les bateaux non, mais des bateaux hybrides, ça peut être bien sympa :) (vues aujourd'hui sur un relooké)
By Antoine
#70617 ouais franchement il y a de jolies deck shoes, sur Asos par exemple, par contre faites le uniquement si vous avez un très bon style à côté, qu'on voit que c'est porté pour rire, pas sérieusement.
By ChiffreRouge
#71070 C'est pas une si mauvaise nouvelle cette amorce de retour des bateaux.

J'en portais il y'a 10-15 ans, c'était élégant, confortable et facile à assortir.

Et non ce n'est pas que pour les fils à papa de versailles:
A l'époque toutes les bonnes caill' du 95 avaient leur paire :wink:

Bon évidemment de nos jours, les modèles style lanvin hein? pas timberland ou sebago :twisted: