Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Je fais un bon candidat? ^^

3
38%
2
25%
0
N/A
3
38%
By Beethoven
#65167 Bonjour à tous!

Je suis plutôt intéressé à tout ce qui touche à la séduction, je suis tombé sur ce site il y a peu.
J'ai lu et bien aimé le livre The Game de Neil Strauss, qu'un ami nul en drague m'avait vanté et qui lui avait effectivement fait du bien. Il me racontait ses avancées et disait que je pourrais écrire la méthode Lafesse de mon côté, allusion à l'excellent livre de musculation sans poids écrit par Olivier Lafay, que je pratique.
Le livre The Game est bon, et mon ami me demandait qu'il faudrait qu'on fasse des soirées ensemble pour séduire. Mais j'étais déjà dans ma relation longue actuelle et j'ai refusé.

Les réponses aux questions de présentation, dans l'ordre : Je suis de la région parisienne, j'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine, j'ai jamais eu de problème en séduction (jamais été très longtemps célibataire), j'ai plusieurs look en fonction des occasions, je suis venu ici chercher un endroit où je me sentirais normal (mes potes trouvent ça bizarre et limite énervant cette propension à raconter mes différents histoires de cul, Beethoven est bourré = Il va nous parler de sa dernière histoire, refais -nous la bouteille de gaz! )
Je suis tombé ici parce que j'avais posé l'histoire qui suit dans "Comme un camion", que j'ai découvert récemment aussi, et un VIP m'a engueulé en disant que les terrains Reports c'était sur Spike Séduction. Ah? C'est quoi? Alllons voir.

En fait je pige pas comment on peut autant se prendre la tête à essayer de draguer, comment on peut autant intellectualiser ça. Mais d'un autre côté ça m'intéresse, autant que nous vivons certes simplement et naturellement mais je veux savoir comment au niveau biochimique.