Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Je fais un bon candidat? ^^

3
38%
2
25%
0
N/A
3
38%
By Beethoven
#65167 Bonjour à tous!

Je suis plutôt intéressé à tout ce qui touche à la séduction, je suis tombé sur ce site il y a peu.
J'ai lu et bien aimé le livre The Game de Neil Strauss, qu'un ami nul en drague m'avait vanté et qui lui avait effectivement fait du bien. Il me racontait ses avancées et disait que je pourrais écrire la méthode Lafesse de mon côté, allusion à l'excellent livre de musculation sans poids écrit par Olivier Lafay, que je pratique.
Le livre The Game est bon, et mon ami me demandait qu'il faudrait qu'on fasse des soirées ensemble pour séduire. Mais j'étais déjà dans ma relation longue actuelle et j'ai refusé.

Les réponses aux questions de présentation, dans l'ordre : Je suis de la région parisienne, j'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine, j'ai jamais eu de problème en séduction (jamais été très longtemps célibataire), j'ai plusieurs look en fonction des occasions, je suis venu ici chercher un endroit où je me sentirais normal (mes potes trouvent ça bizarre et limite énervant cette propension à raconter mes différents histoires de cul, Beethoven est bourré = Il va nous parler de sa dernière histoire, refais -nous la bouteille de gaz! )
Je suis tombé ici parce que j'avais posé l'histoire qui suit dans "Comme un camion", que j'ai découvert récemment aussi, et un VIP m'a engueulé en disant que les terrains Reports c'était sur Spike Séduction. Ah? C'est quoi? Alllons voir.

En fait je pige pas comment on peut autant se prendre la tête à essayer de draguer, comment on peut autant intellectualiser ça. Mais d'un autre côté ça m'intéresse, autant que nous vivons certes simplement et naturellement mais je veux savoir comment au niveau biochimique.

J'ai une copine depuis plus d'un an, j'ai presque toujours eu une copine que j'aimais, sans savoir être fidèle. Cependant j'envisage sérieusement à fonder plus tard un foyer, vu que je veux des enfants! Je m'amuse tant que je suis jeune, et je sais que je serais un jour lassé d'accumuler les conquêtes.

Je suis curieux de tout, je suis passionné par l'Homme en général, je fais donc médecine, mais suis intéressé aussi par la psychologie, comment marche l'autre dans sa globalité, la séduction en fait partie.

Je vais raconter une soirée qui s'est passée samedi dernier.

J'ai rencontré une magnifique jeune fille de 18 ans lors de la journée des carrières il y a un peu plus d'une semaine. L'approche était facile il est vrai je représentais médecine et elle était demandeuse d'information. Je suis allé la voir, et lui ai demandé si elle avait des questions, ceux à qui elle parlait n'y connaissaient rien. J'étais habillé très sérieux pour l'occasion, elle pas du tout.
J'ai accroché malgré moi et au bout d'une demie heure de questions réponses formelles dans le fond, j'ai eu un mini coup de foudre pour elle, mélange de fille d'asiatique et d'occidental, au regard brillant et l'intelligence modeste, elle était si douce.
Bref, en même temps je vends ma filière, et on s'échange nos mails au cas où elle aurait plus de questions.
Au moment de se quitter j'ai un petit serrement au coeur, j'aurais voulu continuer de la regarder dans les yeux ailleurs, dans un endroit plus intime.
Mais avant cela, une autre est venue pour me poser les mêmes questions, L. part voir quelqu'un d'autre.
Alors que je partais à la fin de la journée, elle me lance un "au revoir" qui portait tellement de sens qu'il signait notre prochaine rencontre. Je me retourne et lui réponds formellement.

Le soir même je lui envoie par mail les documents complémentaires. Mais avant la formule de politesse, je lui demande si elle connait tels endroits, et lui signale ma nostalgie d'y retourner, ce qui était vrai. Je lui dit que je suis libre le samedi d'après. Elle répond avec enthousiasme, tout ce que je citais était à moins de 5min de son lieu de travail et elle ne connaissait rien! Je savais qu'elle ne connaîtrait rien, mais je n'étais pas sûr de la réponse, mais à vrai dire je m'en fichais, elle aurait refusé j'y serais allé quand même avec quelqu'un d'autre.

Je lui téléphone deux jours après pour demander confirmation et fixer un rdv plus précis, 20h à la fontaine du jardin du Luxembourg. J'ai hésité à lui demander comment elle s'habillerait pour qu'on s'accorde, mais je ne l'ai pas fait. J'aurais su je me serais habillé un peu plus classe. Je lui cite quelques philosophes pour l'aider dans son devoir et la coupe dans son début de fleuve oratoire (ce que je n'ai jamais supporté chez les nanas) en lui disant que j'ai sport tout de suite, mon ami m'attendait, ce qui était vrai aussi. Hasard elle me répond que c'est génial comme sport elle voudrait faire pareil et il faut que je lui raconte. Plus tard.
Le lendemain soir elle me retéléphone en plein dans mon morceau de musique, en fait perso je n'aime pas le téléphone j'essaie de faire des efforts mais je préfère parler en vrai avec des gens, quand ce n'est pas le cas je suis occupé à autre chose. Elle s'extasie que je fasse de la musique en plus d'être sportif. Mauvais point pour elle, d'une ça montre que c'est pas son cas de deux ça me fait chier.

Le soir du rendez vous, j'arrive en avance en me disant que je dînerais sur place avant, mais j'avais fait ma séance de muscu tard et avais collationné tard aussi, je n'avais toujours pas faim. J'en profite donc pour regarder l'expo photo qui est juste à côté, c'était sur le pôle nord et les conditions de vie pour les scientifiques, de très belles photos. J'adore la photo, j'ai connu une histoire avec une photographe.
Elle arrive, au début je ne l'ai pas reconnu, elle était belle le jour où je l'ai rencontré, mais là elle ressemblait vraiment à une grande dame. Habillée avec goût, elle avait les petites bottines à talon à la mode, blanches, un collant avec des motifs en arabesques, une petite jupe fendue jusqu'à mi cuisse, un grand manteau blanc titi parisien qui couvrait ce qui précède, une paire de gants très chics. Le pull je ne m'en souviens plus, mais elle s'était fait une coupe très recherchée qui faisait que ses longs cheveux tenaient sur sa tête.
Moi j'avais plutôt le look d'Indiana Jones, moitié universitaire, moitié aventurier. Passé le moment de surprise, je lui fais la bise et lui tend mon bras, qu'elle ne prend pas. Je l'emmène voir l'expo que j'avais vu, et lui fais un commentaire personnalisé sur chaque photo, j'étais vraiment impressionné par tous ces hommes qui vivaient dans des conditions très hostiles pour faire des relevés météorologiques et des observations astrologiques.
Je lui retend mon bras et lui fait une remarque comme quoi ça se fait. On va à un bar sympa (The Wall, étudiant, ambiance rock, la pinte à 3€,)bras dessus bras dessous, elle prend un coca et moi une pinte de bière. Je paye parce que c'était plus simple de faire comme ça, mais au final c'est elle qui m'a payé la soirée. On discute de tout, je m'intéresse à elle avec les questions courantes (hobbits, sport, musique, travail, famille, voyages, expériences...), et passe à l'amour, elle est vierge et n'a eu qu'un petit copain.
J'ai failli rire de la connerie de certains de ne pas jouir de ses charmes. Mais il est vrai qu'elle ne sortait pas souvent et rencontrait globalement très très peu de gens. Les questions s'inversent, je parle de mes voyages, de mes expériences de festival, et passe assez rapidement sur ma vie sentimentale mouvementée malgré son intérêt sur le sujet, je lui dis juste que j'ai connu beaucoup de filles parce que je rencontrais beaucoup de gens globalement.
On se promène rue Mouffetard, je lui montre quelques magasins chouettes pour nanas, un resto qui fait des fondues au chocolat, je parle de tout et rien, elle boit mes paroles.
On se promène sur les quais de Seine, Notre Dame de nuit, c'est super romantique et je me sens bien, elle aussi apparemment à sa manière de promener sa main sur mon bras. On voit les illuminations de Noël, des spectacles de mime, de jonglerie, de roller. Je lui dis que j'ai fait un peu de tous ça quand j'étais plus jeune, les gamins adoraient quand j'étais animateur. Elle me répond que j'ai beaucoup vécu pour mon âge. On va dans le club de musique, le Caveau des Oubliettes,un des plus haut lieu de jazz en France, je lui fais prendre un verre de malibu/ananas alors qu'elle me disait ne pas aimer l'alcool, et là surprise elle aime, elle connaissait pas. Je lui parle de mon vrai domaine, qui me passionne, à savoir la science, en lui racontant les expériences sur la téléportation -d'un électron puis d'un atome- Le groupe arrive, ils sont géniaux, ils prennent leur pied et la musique est terrible je peux pas m'empêcher de bouger sur ma chaise. La salle est petite, sombre, on est tout serré mais ça fait convivial. Je lui fait des remarques de musique de temps en temps en touchant sa cuisse car je viens de voir sa jupe et la fente de celle-ci qui me fait tourner la tête. Elle a les yeux qui brillent et je la sens bien elle aussi.

On sort, j'essaie de l'embrasser mais elle me tend la joue, que j'embrasse gaiement avant de rire. Je la raccompagne en lui tenant la main, on prend le métro en croisant quelques autres animations, je la fais passer par un univers de son, d'odeurs et d'images dans le vieux quartier latin. Elle veut que je la raccompagne jusqu'à chez elle en banlieue. Par chance, j'habite pas trop loin (3km) et j'accepte. A une heure du matin je joue le rôle du protecteur face à tous les mecs bourrés qui traînent en bande.
Devant chez elle, tout sourire "on va la faire à l'américaine alors, chez eux ils demandent avant, tu veux que je t'embrasse?" et puis elle s'est approchée.

C'était l'une de mes plus belles soirées, tout était parfait, j'ai coupé beaucoup de choses ici...
Faire plus que la raccompagner et que l'embrasser ne m'a même pas effleuré, contrairement à la remarque d'un copain, même si ça m'arrive de coucher le premier soir. Je trouvais ça parfait comme ça et ça me suffisant pour l'instant.
J'ai mangé mon dîner sur le retour, j'avais enfin faim. Elle m'écrit que j'étais passionnant et me flatte sur mes yeux, demande un prochain rendez vous.

Le lendemain je retournais voir mon amour à qui je manquais et qui m'a fait l'amour toute la nuit.
J'ai dit à L. que la prochaine fois c'était elle qui devait trouver une idée de sortie. Elle me plait vraiment, et je m'attache très rapidement, ça va être le bordel dans quelques temps, il faudra que je lui dise que j'ai déjà une copine, au deuxième ou troisième rancard.
C'est ça mon adrénaline, casser la routine, comme un vaudeville.

J'essaie de rester fidèle parce que c'est vrai que c'est mal dans un vrai couple de vivre ce genre d'histoire, mais c'est périodique une fois tous les quelques mois j'ai besoin de ressentir cette sensation de l'incertain qu'on a pas du tout quand on est maqué depuis longtemps. D'une certaine manière en tout cas ça fait tenir mon couple, après mes histoires je me sens mieux et flambant de passion pour mon amour.

Peut être parce qu'à chaque fois ça me prouve que ma chérie les bat toutes, ou parce que j'expérimente une distanciation pour mieux la retrouver ensuite. En tout cas à chaque fois j'ai vraiment le coeur déchiré de quitter ma nouvelle conquête, mais jamais pour l'instant encore elles n'ont regretté de vivre ces moments passés avec moi, je suis toujours resté en bon termes après.


Amicalement

Suite le lendemain

Il est presque 4h du matin, je reviens d'une soirée chez un copain, et je tombe sur ma soeur et une copine à elle qui avaient un peu bu. La fille, 19ans, brune, mince, dans le genre clubbeuse, mais un bon coup apparemment. En deux secondes je vois que je lui plais, qu'elle a envie d'un mec. Le genre de chose qui n'arrive que rarement, une nana 8,5/10 un peu soule en chaleur qui vous attend chez vous. Elle me touche, elle me flatte, me demande de lui jouer de la guitare.
Ca me plait, alors je joue et je chante. Puis je lui dis que j'aurais bien besoin d'un massage. Ma soeur comprend très lentement qu'il faut qu'elle se casse, mais elle le fait finalement.

Je me déshabille sereinement, lui montre l'huile pour massages, et m'allonge. Le massage est nul, mais elle est très excitée. On inverse les rôles, et je lui fais un bon massage intégrale. Torse, tête, pieds, mollets, cuisses, puis fesses. Je lui demande si elle veut que je continue, et elle me répond positivement. ...(...trois superbes pipes plus hot que tous les films X que j'ai connu dans ma préadolescence...)
C'était trop cool, après on a continué quelques heures, jusqu'à ce que ma soeur arrive se plaindre que je lui avais piqué sa copine. Elle avait continué à boire toute seule, et était complètement bourré, je me suis retrouvé avec la tête de l'hot babe entre les cuisses et sous la couette pour la énième fois avec ma soeur à côté en train de fumer sa clope sans se rendre compte de rien...!
J'étais un peu déconcerté quand même.
C'était le surlendemain où j'ai revu ma copine, après une nuit torride avec elle, trois jours après avoir embrassé ma nouvelle petite copine qui, elle, pense toujours que je ne suis rien qu'à elle.

Finalement je lui ai pris son numéro de téléphone, sachant qu'elle a un mec de son côté, mais qu'elle voulait absolument recommencer avec moi. Quand j'ai mentionné la possibilité que c'était qu'un coup de soir, elle a commencé à faire la gueule, et je me suis dit, pourquoi pas? Mais je ne compte pas la rappeler.

Et vous savez quoi? J'ai un goût amer dans la bouche, il va falloir que je remplisse mon huile de massage et me rachète des capotes parce que mon amour va voir tous ces détails si je fais rien. Bullshit, elle me manque et j'aimerais être tranquille rien qu'avec elle.

Tout ça c'était avant hier. Aujourd'hui j'ai rancardé ma nouvelle copine, L., à la Mosquée de Paris pour quand elle rentrera de vacances.

Elle me plaît bien, ce qui me fait criser pour ma relation longue, je me suis rendu compte hier en parcourant les forums de FTS que c'était une Low Self Esteem, excentrique, elle passe son temps à me faire des shit test "est-ce que tu m'aimes? tu me trompes?", et surtout plusieurs fois par semaine des coup de blues et des plaintes parce qu'elle aime pas ses poignées d'amour (alors que c'est très joli et agréable) et ses fesses. J'ai l'impression que ça joue sur sa libido qui diminue, on a du sexe à peu près deux fois la semaine. J'ai l'impression que notre couple bat de l'aile, j'ai moins de passion pour elle. Mais je l'aime toujours, elle est bourrée de qualités à côté, bref je lui parlerais sérieusement quand elle rentrera elle aussi. Pendant longtemps j'ai pensé que j'avais enfin trouvé la bonne, que je serais bien avec elle toute ma vie, j'en suis moins sûr maintenant.

Elle me rendait jaloux à regarder les mecs plus baraqués que moi, alors je me suis mis à la muscu, et depuis je suis un ancien dans ma filière, je sens vraiment que ma valeur a augmenté, que je pourrais avoir une 9/10 si j'étais célibataire. La copine de ma soeur était une fille 9/10. Elle avait certes quelques verres dans le nez, mais elle avait l'air sobre, et j'ai quasiment rien eu à faire, à part rentrer un peu plus dans le jeu de l'alpha male.


PS: je parle peu mais j'écrit sans retenu, désolé ^^
By Dali
#65170 Bienvenue, toi aussi tu tombes souvent amoureux :s. Esperons que ça guérisse.
By Beethoven
#65230 Oui oui. Je m'attache très rapidement, me sens amoureux rapidement aussi, très passionnel. Mais je n'ai pas de problème pour me détacher non plus.
Comme là, je suis en train de me dire que je n'aime plus ma copine comme avant, si je veux sauver mon couple il va falloir que je serre les vis sur mes exigences et que ce soit elle qui me reconquisse.
A contrario, j'ai des sentiments naissants pour la nouvelle petite (je me demande si elle pas mineure, son gros moins...)

Ma nana a tout ce qu'il faut pour être la femme parfaite, sauf qu'elle se mésestime grandement, ça la déprime régulièrement, et moi ça m'oppresse. Ce que je dis n'a pas d'effets, car "mon jugement est biaisé vu que je l'aime", et tous les mecs qui la draguent et lui disent qu'elle est belle etc... à peu près une fois la semaine quand elle sors sans moi (on fait des fêtes de notre côté) ne suffisent pas à la faire changer d'avis sur ce qu'elle pense d'elle. Il n'y a que ses copines qui ont un impact apparemment.

Du genre "T'es magnifique ce soir" = "pourquoi d'habitude je ne le suis pas?"
"J'adore tes fesses" = "non elles sont trop grosses"
"et si tu courais un peu ce week end? t'aimais bien avant? " = "tu dis ça parce que tu veux que je maigrisse?"

J'ai jamais osé répondre oui, mais le truc c'est que moi ce qui soule c'est qu'elle soit complexée, alors les deux solutions que je vois sont : soit elle maigrit elle est contente, soit elle change sa manière de se voir en restant comme ça, j'essaie de travailler sur l'un ou l'autre aspect depuis un moment. En bref je me prends un peu la tête.

"Tu manges n'importe comment, pas assez de légumes" = "je vis toute seule, j'ai pas de congélo, j'ai pas le temps"
Vrai, on est étudiant, elle vit dans son studio, elle bosse ses ECN, est un peu stressé, jpeux comprendre.

Ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, je trouve qu'elle se laisse aller, mais si y'avait pas ça ça serait le bonheur, elle est magnifique, de visage, de corps (même si elles gagneraient à perdre un peu des fesses mais minime), elle est intelligente, elle est fêtarde, c'est une des stars de la fac, elle cuisine super bien, elle danse aussi bien que moi (= on est les stars en soirée), elle m'aime, j'adore lui faire l'amour (j'ai eu tous mes plus beaux orgasmes avec elle), elle aime le cinéma, elle touche à la peinture....et malgré ses coups de mauvaise humeur sans raison de temps en temps, je l'aimais, mais là, je me sens vraiment dans le creux de la vague avec elle (sachant que ça m'est déjà arrivé avec elle et que c'était reparti)
Modifié en dernier par Beethoven le Ven Déc 26, 2008 2:57 pm, modifié 1 fois.
By Dali
#65231 Bah de toute façon, ça va retomber dans le cliché, tu vas la quitter un jour ou un autre car tu n'auras plus de patience, tu vas vadrouiller à gauche à droite, tomber sur une nana super, puis te rendre compte qu'il te manque une chose, oui ce petit brin de folie, la nana super est un peu trop lisse.

Et ça va recommencer. :)
By Beethoven
#65236 C'est déprimant, limite fataliste !
Avant elle je me disais que j'en avais marre d'être volage, et puis aussi parce que j'aime bien les relations qui durent un peu.
Sauf que pour l'instant j'ai encore trouvé personne mieux qu'elle (je me contredis souvent mais ça ne m'a jamais choqué) globalement, (et pourtant j'en ai rencontré un paquet d'autres nanas depuis qu'on est ensemble )et dans ma tête je me dis que ça serait une connerie de la quitter, et que je dois faire des efforts de mon côté pour pas déconner.

La facilité effectivement ça serait de la quitter, de commencer ma nouvelle relation (qui vient de m'envoyer une photo d'elle d'ailleurs, où elle fait sa pin-up, très joli aussi), de jouer à nouveau dans la légèreté. Sauf que comme tu l'as dit, ça fait une roue, et on en finis quand?
On finit vieux Don Juan divorcé X fois avec des enfants à droite à gauche?

Ne devrait-on pas à un moment donné faire preuve de sagesse et nous contenter de ce qui est objectivement bien? (Bon vrai chuis encore jeune j'ai de la marge avant la sagesse me direz vous)
Souvent je me dis que merde, je déconne, elle est chouette cette nana, tout le monde me fait des compliments sur elle, je l'ai choisi parce que c'était l'une des plus belles filles de la fac et parce que c'était elle qui faisait vivre toutes les soirées médecine.

So what? résultat, je me dis que c'est moi l'ingrat, et j'ai envie de l'aider même si ça me soule d'avoir l'impression de faire le psy/baby sitter un temps, mon meilleur pote m'ayant pris par les sentiments en disant que ça allait pas l'aider dans son complexe si je la largue pour ça...

J'ai lu le topic comme quoi les inscrits au forum ont plus de difficultés dans la durée. Si il y a un truc qui va pas chez la nana on se fait pas chier on a les moyens de changer facilement.
Et si concrètement la femme qu'on s'imagine être notre future n'existe pas?
Qu'il faudrait bien faire avec des lacunes?
La question après est de savoir si celle qu'on a devant les yeux en a trop ou si de toute façon une autre en aura autant sinon plus.

Je lui ai déjà dit ça, que je l'aimais pour ce qu'elle était, avec ses défauts et tout (ça c'était bien) parce que je ne pensais franchement pas que je pourrais en trouver une autre sans aucun (ça c'était moins bien, mais elle s'en rend compte maintenant, elle stresse des nanas qui me font des avances...devant elle xD). c'est une pensée AFC, right?

Et s'il fallait être un peu AFC pour vivre vraiment toute sa vie avec quelqu'un? Avec un peu les pieds sur terre pour être heureux d'une fille Bien qui vous aime?

Après, est-ce que le bonheur réside dans la monogamie et fonder un foyer, ça je le pense un peu, vous savez le truc profondeur des relations, histoire commune, plaisirs simples, sagesse etc.
By Dali
#65239 T'en viens là où je veux en arriver. Ce n'est pas très évident pour une personne à trouver quels sont ses manques, tu es en train de trouver les tiens petit à petit.
Puis comme d'autres l'ont dit, avant la sagesse on tombe amoureux de ses manques, en tombant amoureux d'une personne "exceptionnelle" dont a largement amplifié les qualités.

Puis bon le temps n'efface pas tout, il révèle à tout, alors plus tu vielliras, moins t'auras de manques ou du moins tu auras réussi à les sublimer par autre chose, moins tu surestimeras la personne et plus la relation sera lucide. Mais pour ça il faut cette lucidité transparaisse chez le partenaire aussi.

Donc non, ce n'est qu'une route pas une roue. ;)

Qu'est-ce que t'aime le plus chez ta nana actuelle ?
By Beethoven
#65240 Merci beaucoup pour le post.

C'est elle qui m'a fait vraiment tourner la page de mon ancien obsession amoureuse, j'ai eu trois relations de quelques mois entre temps mais ça me semblait tellement en dessous de ce que j'avais vécu.
C'est mon deuxième grand amour, ce que j'aime le plus chez elle c'est son côté normale, sûre, équilibrée, stable en fait.
J'ai toujours aimé les artistes avant, je suis sorti avec une fille qui faisait musicologie, j'ai eu une histoire avec une apprenti photographe, une qui voulait faire du journalisme. J'aimais bien le côté créateur, imprévu, dynamique, passionnel, mais tellement changeant, énormément de bonheur mais beaucoup de souffrances aussi. Pour moi c'était ça, vivre.

J'ai voulu suivre les conseils de mes amis qui me disaient de me trouver une nana normale pour changer, pour me protéger aussi un peu (j'ai eu des périodes dépressives comme tout le monde à 18ans)
Elle c'est pas une artiste du tout (je lui ai joué du beethoven à la guitare récemment -d'où mon pseudo- mais elle n'a pas du tout l'oreille musicale), c'est une scientifique (médecine comme moi).

Sa plus grande qualité fait aussi son défaut : une fille stable ça fait pas de vagues, c'est pas passionnant (dans le sens elle me surprend de temps en temps mais pas tellement), mais qu'est-ce que c'est douillet, je me sens bien au chaud avec elle.

Conclusion : Je suis un homme comblé et je m'imagine très bien finir avec elle mais des fois je m'emmerde et donc je créée mon propre piment avec d'autres nanas, il n'y aurait pas ça je l'aurais déjà quitté, et je pense/espère que ça me passera un jour.
Ça ne me pose aucun problème de morale.
Avatar de l’utilisateur
By Marchioly
#65252 Vous n'avez vraiment pas le profil type de l'AFC désespéré qui vient ici en quête d'une formule magique, c'est déjà ça ! Je trouve que vous avez une vision assez saine des relations de couple, vous êtes juste, peut-être, un peu trop émotif sur les bords, ce qui peut vous déstabiliser.