Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#89711 Jeudi 11 février nous serons sur NRJ12 à 20h35 dans "Tellement vrai". Je ne sais certain de comprendre d'ici là comment programmer ma Freebox pour l'enregistrer

L'un d'entre vous pourrait-il s'en charger, puis me forwarder le fichier ?

Merci beaucoup !
By Donatello
#89713 Ça sera fait.
By Isuxe
#89729 Tu me diras si tu as reussi à supporter le présentateur.
Les "on dit" ne jouent pas en sa faveur.
By Enuran
#90013 J'enregistre, si Donatello a un problème pour enregistrer je t'enverrais Stéphane :wink:
Modifié en dernier par Enuran le Mar Fév 09, 2010 4:04 pm, modifié 1 fois.
By Donatello
#90022 Merci Enuran ;)
By Octavarium
#90119 Je peux aussi enregistrer si besoin est, ça évitera les mauvaises surprises (orage ou autre c'est capricieux ces machines ...) .
By Partytime
#90123 J'ai rêvé ou il y avait bien Laurent ce week-end dans cette émission ?
By Stéphane
#90132 [quote="Partytime"]J'ai rêvé ou il y avait bien Laurent ce week-end dans cette émission ?
Oui, il y avait Laurent en Boateng et j'ai enregistré, mais la qualité est mauvaise (l'image saute) et je n'arrive pas à découper la vidéo
By Electrochoc
#90160 C'est le reportage sur "les célibattantes"?

Parce que ce soir je suis tombé sur l'émission avec le thème "ce soir je rencontre l'amour de ma vie" et on te voyait donner des conseils à une certaine Monia,
tous les deux assis sur un gros canapé en cuir, il me semble d'ailleurs avoir reconnu cet endroit :

[img]http://img697.imageshack.us/img697/5397/cimg2207.jpg[/img]
By yazo
#90170 http://www.nrj.fr/nrj-tv-528/nrj-12-562 ... -vrai.html

De toute façon, la (les?) vidéos se retrouveront très probablement à cet endroit dans un mois ou deux. Il suffira de trouver le moyen de les récupérer, ce qui ne devrait pas être bien complexe.

N'empêche, vous faites comment pour regarder cette émission? :(
By Synchronn
#90172 On ne regarde pas. On attend le lien direct pour voir la prestation de stéphane.
By Stéphane
#90179 [quote="Synchronn"]On ne regarde pas. On attend le lien direct pour voir la prestation de stéphane.
Synchronn, tu as tendance à t'emballer un peu, récemment. Tu n'es pas le forum.

;)
By Enuran
#90389 J'ai regardé l'enregistrement cette après midi et je ne t'ai pas vu Stéphane. Es-tu certain que c'était la bonne émission ?
By Donatello
#90394 Pareil.

J'ai commencé hier soir à convertir l'enregistrement pour qu'il soit accepté facilement sur Vimeo.

Il sera prêt demain midi, hébergé sur dl.free.fr. Compter 600 Mo.

Conseil aux détenteurs de freebox: ne sélectionnez pas le canal HD de votre chaine lorsque vous programmez un enregistrement ... Vous perdrez 6 heures a le convertir.