- Ven Sep 07, 2007 11:11 am
Messieurs, bonjour,
Qui suis-je?
Thomas, 24ans, j'habite Lille et je connais la communauté depuis decembre 2006.
Etudiant en derniére année de master en électricité.
Je suis egalement membre du lair de lille.
Pourquoi je me présente?
Un soir de mois d'aout 2007, je me suis rendu compte que le look peut transformer un homme au point de lui donner une confiance en soi incommensurable.
Je veux apprendre a m'habiller classe.(et le faire bien!)
J'ai egalement besoin de mieux comprendre et savoir parler aux femmes.
Mon but est de pouvoir parler a des inconnu(e)s n'importe-où, n'importe quand.
Voila donc les raisons de ma venu sur votre forum.
Ou j'en suis actuellement dans la seduction?
Niveau Game, au debut je lisais la MM, mais je me suis rendu compte il y a pas si longtemps qu'elle n'etait pas adapté a ma personnalité.
Avec la MM, j'ai eu l'impression d'etre un robot.
Je me suis donc tourner vers Juggler et Swinggcat qui sont en phase avec mon etat d'esprit. (et moins compliqué.).
De la pratique bien sur avec mon lair en SPU, BPU...egalement seul a mes tout debuts et en ce moment avec mon killer-wing.
Quelques #close, quelques phone game, quelques date et des petits succés.(j'ai eu 2FF et quleques baiser), sinon rien de transcendant.
En ce moment, j'apprend a etre plus sociable, plus ouvert, plus humain avec les gens (a la boulangerie,la caissiére de carrefour...etc) a donner aux autres avant de recevoir.
Je vous remerci d'avoir lu ma presentation!:wink:
A bientôt!
SuperSonic.
Qui suis-je?
Thomas, 24ans, j'habite Lille et je connais la communauté depuis decembre 2006.
Etudiant en derniére année de master en électricité.
Je suis egalement membre du lair de lille.
Pourquoi je me présente?
Un soir de mois d'aout 2007, je me suis rendu compte que le look peut transformer un homme au point de lui donner une confiance en soi incommensurable.
Je veux apprendre a m'habiller classe.(et le faire bien!)
J'ai egalement besoin de mieux comprendre et savoir parler aux femmes.
Mon but est de pouvoir parler a des inconnu(e)s n'importe-où, n'importe quand.
Voila donc les raisons de ma venu sur votre forum.
Ou j'en suis actuellement dans la seduction?
Niveau Game, au debut je lisais la MM, mais je me suis rendu compte il y a pas si longtemps qu'elle n'etait pas adapté a ma personnalité.
Avec la MM, j'ai eu l'impression d'etre un robot.
Je me suis donc tourner vers Juggler et Swinggcat qui sont en phase avec mon etat d'esprit. (et moins compliqué.).
De la pratique bien sur avec mon lair en SPU, BPU...egalement seul a mes tout debuts et en ce moment avec mon killer-wing.
Quelques #close, quelques phone game, quelques date et des petits succés.(j'ai eu 2FF et quleques baiser), sinon rien de transcendant.
En ce moment, j'apprend a etre plus sociable, plus ouvert, plus humain avec les gens (a la boulangerie,la caissiére de carrefour...etc) a donner aux autres avant de recevoir.
Je vous remerci d'avoir lu ma presentation!:wink:
A bientôt!
SuperSonic.
L'homme véritable veut 2 choses: le danger et le jeu, c'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangeureux.