Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By rulys
#21902 Ce FR est juste un pti num-close assez sympa que j'apprécie. Les lectures constantes de spikeseduc m'ont aidées car je me suis inspiré de quelques Fr pour appliquer mon game a cette meuf.



Hier, je faisais des courses avec une amie histoire de me refaire un peu ma garde robe. c'est une fille et j'ai pour habitude de m'acheter des fringues en sa compagnie, ça me permet au minimum d'attirer les regards et ça démonstration de valeur encore plus. Pendant que je me choisissais quelques trucs, j'ai remarqué une fille fringuée dans un chemisier noir qui lui allait comme un gant; elle s'achetait du maquillage (nous étions dans un centre commercial, et j'avais décidé d'offrir un far à levres a mon amie). Elle était a la caisse et elle est partie juste après avoir payé ses machins (je lui avait auparavant lancé un joli bonjour+sourire quand nous sommes entrés dans la boutique histoire d'etre courtois, et elle m'a bien rendu mon sourire). Un peu vers midi, après nos achats j'ai décidé de manger un morceau au restau du coin avec mon amie. On s'apprete a partir après notre petite bouffe (on attend la note), je promène un peu mon regard; et là PAF, je revois la fille assise en train de lire un bouquin à une table en compagnie d'un charmant jus d'orange (une occase comme ça on ne rate pas hé hé hé 8) . Je fonce direct sans me poser de questions en ayant en tete de num-closer assez vite, je me permets de m'assoir (c'est risqué de le faire de cette façon 8) ) et une fois en face d'elle j'engage la converse avec un air détendu. Moi :M ; fille: E.



M: Est-ce que vous etes un ange?
E: :o Pardon? (avec un petit sourire mimi, elle m'avait reconnu)
M: J'ai entendu dire que les anges se baladent souvent dans de magnifiques chemisiers noirs pour se fondre dans la masse et nous épier.
E: (elle regarde son chemisier en sourit)...c'est flatteur mais je n'en suis pas un lol
M: On ne me la fait pas à moi, dès que je vous ai vue je me suis dit tiens le revoilà, on va se taper la discu et il va surement alléger mon dossier auprès du boss, j'ai tellement de choses à me faire pardonner (et là j'affiche le meme sourire que je lui avait précédemment fait dans la boutique).
E: :) vraiment?
M: Oui
E: Des choses comme...?
M: Vente d'armes chimiques, financement de réseaux terroristes, trafic de drogue, assassinats politiques; et le pire de tous (je fais mine de regarder autour de moi puis je m'approche de son oreille) j'ai offert un coca a Ben Laden il y a 10 mn, il avait tellement soif le pauvre
E: lol :D tu mérites l'enfer toi :D (elle commence déjà a me tutoyer)
M: 8) peut-etre, mais avant d'y aller j'aimerais bien te revoir, toi c'est?
E: Tiffany
M: OK Tiffany, j'ai pas assez de temps là alors voilà ce qu'on va faire..(je sors mon téléphone et je le lui donne)..tu notes ton numéro ici et dès que je suis en enfer, je t'appelles pour te dire si c'est aussi chaud qu'on le prétend; ça marche?
E: OK pas de probleme :) lol (elle note le numéro, me redonne mon phone et je lance l'appel aussitot pour etre sur que c'est pas un faux)
M: Tu as maintenant le mien. Bon il faut que j'y aille, je t'appelle dès que possible.
E: C'est quoi ton prénom?
M: Tu le sauras dans très peu de temps, bye (je lui fais la bise et je me pars rejoindre mon amie qui s'est levée en meme temps que moi, et on se casse)
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#21903 T'aurais pu enlever le assez du titre : numclose sympa.

C'est du rapide mais le coté playful est très bien mené : chapeau !
Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#22190 la class ce petit numclose, maintenant tu dois bosser le phone game, raconte nous après !
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#23688 Voici la suite du FR, il s'agit du phone game que j'ai scotché a cette meuf. ,je n'ai pas pu le poster à temps parce que je suis super pris avec des trucs assez importants, alors désolé pour le retard, mais j'espère bien que vous apprécierez et vos critiques seront les bienvenues, si vous avez aussi des suggestions je suis prenneur; ça me permettra de m'améliorer à l'avenir. je sais qu'il est un peu long (la converse a duré environ 9 mn), mais j'ai voulu le poster telquel.

Après avoir num-closé cette biche, je décide de l'appeller le mardi, c'est-à-dire;5 jours plus tard. Il avait plu sur la ville et il y avait de l'értotisme dans l'air (avec l'atmosphère qu'il y avait ce jour là, je suis sur que 95% des gens pensaient love adventure :wink: ). Il est 21h, et je me met au boulot. je poste ce FR en entier car j'ai enregistré la conversation sur mon téléphone dans ce but et c'est très pratique.
Moi: M, Elle: E


E: Allo?
M: bonsoir Tiffany, c'est l'associé du diable
E: Oui j'ai vu ton numéro, t'es pas encore mort toi?! lol :D
M: Si 2 fois déjà, mais chaque fois lucifer me chassait de son territoire
E: :lol: pourquoi? tu voulais lui voler la vedette?
M: Pas vraiment, en fait il s'est plaint en disant que j'avais une mauvaise influence sur son personnel
E: sur son personnel? lol c'est à croire que tu transformes tout ce que tu touches :)
M: toujours
E: Ah oui?!!!
M: rien ne se gagne, rien ne se perd physique élémentaire classe de seconde; tu t'en souviens?
E: Bien sur, qu'est-ce que tu crois!
M:Et toi, est-ce que tu transformes tout ce que tu touches?
E: Tout le temps
M: Vraiment?
E: Ehhh oui, tu veux une preuve?
M: Si tu arrives à me convaincre, c'est sans refus.
E: Pour ça ,il va falloir me donner ton prénom.
M: C'est une condition non négociable?
E: Non
M: ok, vu que tu insistes, je te permets de le deviner 8)
E: :) comment veux-tu que je le fasse, je ne suis pas devin moi
M: éssaie, c'est pas ,difficile, tu veux des indices?
E: Oui vas-y
M: ok, c'est un prénom très apprécié des stars, on le donne souvent à un ange. tu suis?
E: je ne sais pas moi, Raphael?
M: c'est has been ça, on est en 2007 voyons!!!!!!!
E: Gabriel alors
M: ohhhh non, pitié, tu le fais exprès ou quoi, j'ai l'air d'un clochard? (notez que je n'ai rien contre ces prénoms, c'est juste pour jouer)
E: lol Bon, Michel et c'est mon dernier mot
M: Oups, t'as manqué le truc d'un cheveu, il te faut juste un lettre de plus.
E: michel..... michel..... michel ..... hummmmm (elle cherche)
M: c'est pas sorcier, Jordan le porte; bolton et jackson aussi
E: MICHAELLLLLLLLL lol :D
M: Voilààà chérie, quand tu veux tu peux :)
E: tu m'as bien eue là lol
M: Dis la dernière fois que je t'ai vue, tu lisais un bouquin; c'est fréquent chez toi?
E: Oui j'aime bien
M: Surprenant...
E: Comment ça?
M: en général les jolies demoiselles lisent plutot "bien dans ma vie", "isa", ou les autres magazines du genre. Bien que je comprenne que cela fasse partie de la littérature féminine moderne, ce que je ne blame d'ailleurs pas; il est fort appréciable de rencontrer une jeune femme qui ne se limite pas au magazines et autres romans a l'eau de rose
E: ça dépend des habitudes de chacune, merci pour le compliment.
M: C'est pas un compliment; c'est une vérité.
E: Quel est ton genre de littérature?
M: phylosophie, sociologie. mes préférences vont à Nicolas machiavel, Henri beyle connu sous le pseudo de stendhal, Raymond aron ou encore Alfred Hitchcock.
E: je vois, t'es assez cérébral comme mec toi.
M: si tu le dis. tu fais quoi dans la vie?
E: Devine :)
M: hmmmm femme de ménage?
E: :shock: comment ça? j'ai l'air d'une bonne :x :)
M: Pourquoi est-ce que tu en parles avec dégout tiffany; c'est un métier comme les autres lol :twisted:
E: Désolée, ça ne me correspond pas
M: Alors, c'est quoi?
E: je suis étudiante en Administration des affaires, niveau bachelor, en fin de cycle
M: interessant, mais t'as encore du boulot là, il te reste encore 5 ans avant le doctorat
E: je m'arrette au MBA, le doc c'est pour plus tard.
M: je vois; c'est une bonne idée.
E: et toi?
M: moi quoi?
E: qu'est-ce que tu fais?
M: je te l'ai déjà dit, je suis terroriste 8)
E: lol :D allez miki, sois sérieux lol
M: ok, puisque c'est demandé si gentiment, j'étudie les relations sociales; Master 2 en relations internationnales
E: wow, pas mal
M: exact, nous sommes ambitieux tous les 2, c'est déjà un bon point pour toi.
E:si tu le dis
M: à part la lecture as-tu d'autres centres d'intrerets?
E: yes, ciné, cuisine et je fais un peu de gym
M: ah, tu cuisines beaucoup?
E: yessss, c'est une seconde passion
M: vraiment?
E: tu as des doutes?
M: avec l'expérience que j'ai eu, je suis assez sceptique désormais.
E: l'expérience?
M: oui, entre les gens qui savent poser des trucs sur le feu et ceux qui savent cuisiner, le fossé est énorme
E: t'es connaisseur?
M: si on veut, la cuisine est une seconde nature chez moi, j'y met toujours du coeur.
E: c'est pas mal, on fera des concours de cuisine alors lol
M: ya pas de soucis, mais je me demande si tu seras a la hauteur, et ça dépendra surtout de la récompense; il faut me donner de bonnes raisons là :)
E: je suis toujours à la hauteur
M: j'avais remarqué, tu fais plus d'un 1m70 :) lol
E: lol... comment faire pour te convaincre?
M: c'est a toi de trouver; une fille aussi belle que toi a forcément des ressources, enfin, je l'espère.
E: et si je n'en ai pas envie?
M: dans ce cas on perd notre temps tous les 2 et il vaudrait mieux en rester là (cette phrase est risquée pour un mec comme moi qui débute dans l'art de la séduction, je me mordais la levre en attendant sa réponse. mais je n'ai rien laissé paraitre lol 8) )
E: holaaa, dis pas de betises; je le disais juste pour te taquiner, t'es suceptible toi lol
M: :wink: je t'accorde le bénéfice du doute; c'est quoi ta spécialité?
E: la cuisine française, elle est super raffinée.
M: ça tombe bien, j'ai prévu une ptite aventure pour nous
E: ah bon??
M: oui; je connais un très bon restau pas cher qui fait d'excellentes tagliatelles pomarolla, tu vas découvrir la france avec un léger parfum d'italie; tu n'en reviendras pas.
E: très interessant :o :)
M: et si tu es sage, je te ferai le meilleur sourire d'ange que t'ai jamais bu (c'est un cocktail a base de vodka, liqueurs d'orange, kirsch,et de sirop de grenadine), en général c'est pour les grandes occasions, mais je ferai peut-etre une exeption.
E:Un sourire d'ange? :?:
M: 8) c'est un cocktail
E: Ok, on verra bien :D
M: Parfait prépare toi pour ce jeudi, j'ai un peu de temps; tu seras aussi bien habillée que la dernière fois j'espère.
E: :) tu verras par toi meme
M: ok a jeudi alors; bye
E: bye; bisous bi
ByBluesSpencer
#23825 en un mot : bravo! Un très bel exemple de num-close + phone game
Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#24959 pas mal, seul bémol, je crois que la conversation à un peu durée trop longtemps non ?
By Marcel Needy
#25183 Une question me taraude.
Dans le num close quelle est la part d'improvisation et de preparation?
Je trouve les dialogues tres bien ecrits, si c'est de l'impro totale, congratulations.