Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JC
#2817 Salut a vous!!

Voila apres plus d'un mois de cours intensif sur ce fabuleux site de Spike Seduction
je dois dire que j'ai appris bien des choses sur le domaine de l'approche et du contact avec les filles/femmes...

J'ai pu lire pas mal des articles de my master Spike pour numcloser et je dois dire que je crois avoir fais une bourde... et j'aimerais savoir si il etait possible pour vous de m'eclairer un tant soit peu sur cette situation :)
Permettez moi de vous presenter "rapidement" la situation

Voila je travaille avec une fille (attention...aucun obsession amoureuse la dessus...) depuis quelques mois deja mais ce n'est que recemment (une semaine...) que j'ai decide de passer a l'acte. On se voit qu'une seule fois par semaine au boulot (elle a un autre job de puericultrice et moi je continue mes etudes...). Depuis le debut il y a un tres bon feeling, d'ailleurs j'ai un bon niveau d'interaction avec toutes les filles qui bossent avec moi mais il est nettement superieur avec elle (disons qu'elle contribue pas mal aussi). A chaque fois qu'on bosse j'arrive a installer une bonne ambiance, et les signe d'intérêt sont nombreux. On deconne beaucoup mais on arrive aussi a prendre des nouvelles de chacun aussi. Je sais pas mal de chose sur elle, sa famille et...qu'elle a un petit ami. Et j'ai lu ton tres bon article "Rester placide devant une hotesse" et j'ai fait exactement ce que tu as dis : Lui demander cache son numero. Bon ok ce n'est pas une hotesse (on bosse au monop le dimanche matin...:)
mais comme tu l'as dit c'etait le seul moyen...

Juste pour vous dire comment je m'y suis pris : elle devait rapporte un bouquet chez elle pour sa mere mais vu qu'elle etait en scooter et qu'on prend la meme route, je lui est propose de le prendre avec moi dans la voiture pour pas le bousiller. Ok je l'embarque, arrive devant chez elle je lui remet et cache je lui demande son numero...
Bon et la je cois que j'ai grave merde...je ne vois pas encore ou j'ai merde mais ca me laisse une semaine pour rattraper si c'est possible au pire tant pis...
Elle m'a fait "c'est un secret (avec un grand sourrire et en rigolant), je te le dirai dimanche prochain". Juste avant de la raccompagner avec le bouquet je lui est dis que je partai en voyage cette semaine donc elle m'a dit par la suite "On se voit dimanche prochain?"...La etant un peu destabilise je lui repond par l'affirmative lui souhaite une bonne aprem me barre.

Que dois-je en conclure...je laisse venir et je la relance? ou je laisse venir et j'attend qu'elle prenne l'initiative de me le donner? (d'apres ce que j'ai pu apprendre, a moins que je sois vraiment un mulet:D, ce serait plutot la deuxieme proposition mais bon...c'est vous les experts ;) ...dans une autre vie je l'aurais relance au bon moment...

Disons que c'est la premiere fois qu'on me fait une telle chose :D , c'est sympa comme challenge, mais d'habitude c'est cash...

Merci d'avance pour vos conseils :wink:
Modifié en dernier par JC le Jeu Fév 08, 2007 1:56 pm, modifié 2 fois.
By Stéphane
#2820 [quote="JC"]Salut a vous!!

Voila apres plus d'un mois de cours intensif sur ce fabuleux site FTS

C'est pas FTS ici, c'est Spike Seduction, édite ton message stp
By JC
#2825 :mrgreen: Edite!

C'est juste que je voulais montrer comment j'ai trouver ton site... :wink:
no offense :D
By TheJoker
#2836 Tu as été trop direct.
Modifié en dernier par TheJoker le Jeu Fév 08, 2007 11:22 pm, modifié 1 fois.
By JC
#2838 Merci pour ta reponse TheJoker!!:D

Ba il est bien la le challenge...D'habitude ca marche pas comme ca :lol:
Et vu les circonstances...je ne vois pas vraiment comment remettre la chose en place...j'avais un plan A...(la notice contenait pas un plan B :roll: :D )
Nan jdeconne la mais franchement...parmi les 2 propositions je suis plus cense faire quoi dans ce cas?
By TheJoker
#2839 Tu attends qu'elle te donne le numéro d'elle-même.
By jc91
#2841 Brève mise au point en passant, tiré de notre ami Larousse:
- Homonyme (n. comm.):
Se dit de deux personnes différentes portant le même nom. (ou presque)

[size=75]JC à écrit:[/size]
[quote]Je sais pas mal de chose sur elle, sa famille et...qu'elle a un petit ami.

Tout est dit. Next.

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/56_la-femme-et-le-pantin.html/1/]Rappel utile[/url] : page 2, chapitre II, ligne III.
By JC
#2845 Merci mon homonyme!! :lol:

Nan mais comme ca au moins c'est clair :lol:

Je ne l'avais pas encore lu cet article...mais assez contradictoire avec l'article : "Restez placide devant une hotesse"...

Mais c'etait plus dans l'optique du deuxieme article que je demandais conseil...car la situation est tres tres semblable...
By JC
#2875 Hello tout le monde!!

just un petit up...

Aujourd'hui et bien je l'ai revu...
Ca part des le debut...je la push et pull de temps a autres...la neg...tout se passe bien
et c'est meme elle qui me relance pour que je lui donne mon numero...
La je fais quelque chose que j'aime bien faire en general...le hard to get...donc je souris et me retourne pour aller faire autre chose...
La fin de la journee arrive, on se marre toujours bien...elle me relance une fois encore mais je fais mine de rien avoir entendu...(c'est juste pour le delire...j'avoue que j'ai vraiiiment deconner de la jouer comme ca :lol: )

Sur la route du retour...a un feu rouge (oui on fait route ensemble..elle en scoot et moi en tuture..) je baisse la vitre et lui file mon tel pour qu'elle me tape le sien...mais elle me dit a ce moment "je ne le connais pas par coeur" :lol: :lol: "je t'avais dis de me le donner tout a l'heure aussi..." :roll: :twisted:

Sur ce j'ai trace ma route...et ne la revoit plus du chemin...

Vous en pensez quoi? :?
By Jeff!
#2886 Qu'il ne faut JAMAIS faire durer le hard to get au-delà de l'échéance du "bon, on rentre?". J'ai raté une des filles les plus intéressantes qui soient en jouant ce jeu à la con, alors qu'elle me mangeait dans la main. Il en faut, oui, m'enfin pas au point de manquer des occasions. En l'occurence, tu as aussi manqué de bol, m'enfin ça fait partie des choses à contrôler.

Autre chose: t'es sûr que tu virerais pas bon copain avec elle? Je le sens venir gros comme ça. Vous avez bien rigolé, mais est-ce que vous avez sexué vos propos? Est-ce qu'il y avait de l'ambiguïté? Faut savoir que les techniques de la séduction servent aussi dans la conversation commune. Du C&F avec une amie la fera rire, l'émoustillera même peut-être, mais il sera quasi-complètement déchargé de réelle sexualisation. Prends garde à ne pas croire que vous êtes dans une relation de séduction parcque tu utilises des méthodes de drague quand tu lui parles.
By JC
#2895 Hey!!

Merci Jeff pour ta reponse!! :wink:

Ba ouais la je me rend compte d'une boulette avec ce hard to get game...en gros a consommer avec moderation (surtout quand on se voit a ce rythme ...c'est a dire une fois par semaine... :mrgreen: )

Pour ce qui est de sexuer nos convers...et bien je peux te dire que ca y va pas mal...et ce n'est pas forcement moi tout le temps qui amorce... :)

Franchement cette situation m'empeche pas d'attraper a cote :) ...pas plus tard qu'hier (baiser+numclose treees facile en plus...je raconterai ca quand j'aurai un petit moment).
Mais su fond de moi...c'est elle qui me convient. On a les memes points de vus...les memes idees de psycho :lol: ...mais c'est vraiment hardcore :twisted:
Les phases de push/pull sont tantot inities par moi et tantot par elle...les contacts physiques et autres neg c'est pareil...ce qui fait qu'au final je ne sais plus qui mene le jeu...qui est le leader? :?:

Comment savoir ca? Cette situation vous est deja arrive?

Puree trop dure cette partie :lol:

En tout cas sympa pour vos aides :wink:
By JC
#2956 Oye Oye les gens!! :)

une petite idee? :)
By TheJoker
#2973 Une idée ? Tu lui demandes son numéro une autre fois. Où se situe le problème ?
By JC
#3058 Pa di problemes...c'est elle meme qui me l'a rappeler aujourd'hui (faut dire que pour le coup on y a vraiment pris le temps :lol: ...)

Maintenant il reste le "probleme" du copain :lol:

A vrai dire jusqu'a present c'etait des filles celibataires ou des joueuses dans l'ame avec qui j'ai pu concretise...

J'ai pu lire justement l'article de Spike sur FTS intituler "rester placide devant une hotesse"...la chose est que je ne sais pas comment amener la chose sans qu'elle me parle de son copain encore une fois...Quand on se parle elle n'en fait allusion que tres rarement (bien que les sujets ne manqueraient pas pour l'y placer...)

En gros que dois je faire ou pas faire pour eviter de tomber dans une Best Friend Zone?
Autre chose bien assez difficile a gerer...selon l'article Phone Game ( :lol: ca fait genre manuel d'instrcution :lol: )...il ne faut jamais inviter un week end (vendredi-samedi), or elle bosse toute la semaine (lundi au vendredi) de 7h a 19h non-stop avec des petits (et Dieu sait si les petits ca peut etre relou parfois..) alors l'invite prendre un pot apres son boulot alors qu'elle a la tete pas au bon endroit (pour pas dire autre chose :lol: ) je trouve pas ca tres judicieux...
Seul possibilite...le vendredi elle finit plus tot..ou le samedi...

Vous en dites quoi? :roll:

Merci encore :wink:
By Weib
#3067 Après je pense que chaque cas est unique, Spike ta donné les règles, à toi de les adapter dans ce genre de cas propre.