Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#12305 Comme beaucoup d'entre vous sans doute, j'ai pour habitude de ne pas me présenter lorsque je séduction, et j'attends que la fille me demande mon prénom, ce que j'interprète bien sûr comme un signe d'intérêt.
Cela dit, il arrive parfois que cela se passe bien dans l'ensemble, d'avoir d'autres signe d'intérêt mais pas le nom.

Il est alors extrememant embarassant (je trouve), de numclose et au moment de prendre le numéro de se rendre compte qu'on n'a pas son nom et lui demander avec (car elle se rendra bien compte à ce moment-là que vous ne vous connaissez finalement que très peu). Dans ce cas je suppose qu'il vaut mieux demander le nom d'abord et attendre avant de faire la projection + numclose. Mais combien de temps faut-il attendre pour rendre le numclose naturel?
Et que faire s'il y a une contrainte de temps qui fait qu'il faut tenter le numclose tout de suite? Demander le nom en même temps? Ne pas le faire en espérant la rappeler avec un ancrage pour qu'elle sache qui c'est?
ByZeus95
#12306 Tu fais comme moi :

http://www.spikeseduction.com/forum/vos ... t1465.html

Tu lui demande à la fin, tu entends mal et tu te plantes de nom au rappel :oops:

Perso, je suis aussi super interessé par une reponse Claire à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#12323 [quote="Spike"]Claire n'est pas là ce soir
Pas facile a placer !

Moi je demande simplement de mettre son nom quand je lui tend le téléphone ou quand c'est un papier (8 fois sur 10) je lui dit:
[quote]Et quand tu écriras ton prénom, fait le avec ta plus belle écriture, en général on reconnaît une personne de qualité à son style ^^
dit sur un ton bien playfull, ça passe, et on se retrouve avec de jolie caligraphie, parfois avec des dessins ou des coeurs sur les i (elles retombent en enfance ?).
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12329 Vous vous prenez trop le choux les gars c'est pas à ce moment-la que ca va se jouer, si au moment de prendre son numéro vous n'avez pas encore fait les présentations tu lui demandes son prénom et tu lui donnes le tien point barre.
By Matt
#12520 Boarg, la dernière fois que, ayant la bouche ouverte, j'ai tchatché en vitesse une fille et ai pris son no (quelques minutes d'interaction), on ne s'était pas encore présenté. Je lui ai tendu mon phone, elle a donc enregistré son nom, ça semblait même l'amuser d'essayer de le cacher pour qu'après je sois obligé de faire tout mon répertoire à la recherche d'une nouvelle entrée pour découvrir son prénom. On a déconné en partant sur le mien, histoire de déterminer sous quel nom de code je devrai me présenter au phone. Bref, pas de gêne là dessus, comme dit Iliad.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#12522 Si la fille ne me donne pas son prénom, je lui donne un surnom en le lui justifiant par n'importe quelle raison romanesque. De quoi entretenir le mystère et lui donner du grain à moudre. Et évidemment, quand je l'appelle plus tard au téléphone et que je lance "Salut Emma" alors qu'elle s'appelle Marie-Christine, forcément c'est playful, elle se sent spéciale et est enfin contente d'avoir un prénom digne de ce prénom. Et oui, dans le game, il faut parfois rattraper le boulot des parents. :)
ByZeus95
#12544 [quote]Si la fille ne me donne pas son prénom, je lui donne un surnom en le lui justifiant par n'importe quelle raison romanesque.

Oui, c'est parfait pour lancer un jeu de role, c'est une tres bonne idée et en plus ca fait l'ancrage en meme temps :)