- Ven Nov 02, 2007 12:44 am
Salut à tous, voila quelques temps que je séduction en compagnie d'un de mes ami sur Nice, dimanche dernier on était sur le prom et voila que je remarque un contact visuel trés soutenu d'une brune assez mignone en compagnie de sa copine (blonde) qui arrivent face à nous, on se croisent (contact visuel+sourire), on décide de traverser la route et de faire demi tour pour à nouveau les retrouvés 100 m plus loins, la même chose contact visuel et sourire:
M: bonjouuur, j'ai une question à vous posé, c'est possible?
E:oui
M: voila vous connaissez les joueurs de rugby?
M:vous trouvez comment sebastien chabal, parce que on se posait la question avec mon ami de savoir si les femmes le trouvaient sexy
E:euhhh, pas dutout sexy, trop poilu, bla bal bla bla....
M: et sinon c'est plutôt quoi ton type de garçon?
E: grand, la barbe naissante....
M:un peut comme moi quoi
E: voila ( et elle eclate de rire), j'ai marqué un point la!!
M: et vous faites quoi sur Nice à part faire des sourires aux beaux mecs (merçi Spike)
E: on habite pas sur Nice...on ai sur cannes bla bla bla on doit rentrer
M:oh c'est dommage moi qui compter terminer la soirée ensemble
E: c'est pas grave on pourra se faire ça la semaine prochaine...vous sortez ou d'habitude
M: siesta, carré,
E: cool on y etait la semaine derniere
M: bon bein marque moi ton num et je t'appelerai pour qu'on s'organise ça
E: numclose
j'ai attendu 2jours et j'ai appelé mais elle à pas répondu, j'ai réessayé le lendemain mais pareil; je cherche pas à comprendre mais le seul truc c'est qu'elle aurait pu me donner un faux num de téléphone alors, mais c'etait son nom et sa voix sur le répondeur.
M: bonjouuur, j'ai une question à vous posé, c'est possible?
M: voila vous connaissez les joueurs de rugby?
M:vous trouvez comment sebastien chabal, parce que on se posait la question avec mon ami de savoir si les femmes le trouvaient sexy
E:euhhh, pas dutout sexy, trop poilu, bla bal bla bla....
M: et sinon c'est plutôt quoi ton type de garçon?
E: grand, la barbe naissante....
M:un peut comme moi quoi
E: voila ( et elle eclate de rire), j'ai marqué un point la!!
M: et vous faites quoi sur Nice à part faire des sourires aux beaux mecs (merçi Spike)
E: on habite pas sur Nice...on ai sur cannes bla bla bla on doit rentrer
M:oh c'est dommage moi qui compter terminer la soirée ensemble
E: c'est pas grave on pourra se faire ça la semaine prochaine...vous sortez ou d'habitude
M: siesta, carré,
E: cool on y etait la semaine derniere
M: bon bein marque moi ton num et je t'appelerai pour qu'on s'organise ça
E: numclose
j'ai attendu 2jours et j'ai appelé mais elle à pas répondu, j'ai réessayé le lendemain mais pareil; je cherche pas à comprendre mais le seul truc c'est qu'elle aurait pu me donner un faux num de téléphone alors, mais c'etait son nom et sa voix sur le répondeur.