Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By jack
#2649 Dans le même esprit que le FR de Laurent (Une rencontre naturelle),
ce FR est plus un témoignage de mes progrès
et du changement d'état d'esprit qui l'accompagne, qu'une démonstration
de game.

J'avais donc décidé d'aller faire les soldes avec un copain "player" pour m'entrainer et m'acheter des vêtements chauds.

On avait commencé par les grands magasins, mais mon ami, issu de la campagne, avait du mal a supporté l'atmosphère urbaine et encombrée des Galeries Lafayette.
Il m'a donc insité à le suivre dans une boutique du sentier bien plus cheap, mais avec bien moins de monde. Arrivé dans la boutique rien n'était à mon gout sauf une petite brune, qui semblait (de dos) très bien mise et qui était (de face) effectivement très bien mise.

[quote]
M: Vous êtes vendeuse??

E: Non?? Pas du tout.

M: En fait je cherche un pull, mais si vous n'êtes pas vendeuse je vais pouvoir vous demandez votre avis parce qu'au moins vous serez objective...

E: Les pulls sont là (elle me montre une étagère) mais il y en a d'autres ici (elle me montre une autre étagère). Ceux là m'ont l'air pas mal (Elle me montre des pulls tout à fait horribles).

M: Non non, c'est pas possible, ça ce sont des pulls pour partir au ski en colonie de vacances...Par contre ceux là m'ont l'air...

E: Un peu trop originaux?

M: Non, un peu trop classiques. Vous m'avez tout l'air d'une jeune fille très classique vous...


On regarde ensemble quelques pulls, puis mon ami m'appelle et viens me voir, du coup la demoiselle s'en va... Je dis à mon ami que j'étais en train de conversé (il s'excuse), je prends un pull je l'essaye, bof bof, je l'enlève et je vais revoir la petite brune qui est en train d'essayer un jean et un pull.

[quote]
M: Je vais vous donner mon avis. Alors le jean est très bien, il vous va à merveille. Mais le pull est vraiment trop classique.

E: Oui, je suis d'accord (elle se tourne et retourne dans la glace, décidement elle est vraiment bien mise). Vous avez trouvez votre pull??

M: Pas encore, en faite je ne trouve pas ma taille, je vais aller demander si ils l'ont...


Je m'en vais voir un vendeur pour me renseigner, ils ne l'ont pas. (Je n'hésite pas à la laisser, car si elle est un tant soi peu intéressée je sais qu'elle ne s'enfuira pas ...)

Je la revois devant une autre glace en train d'essayer un autre pull.

[quote]
M:Je vous l'ai déjà dit il ne faut pas que vous soyez trop classique...

E: Mais non j'ai plein de choses très bien sur moi, regardez mes chaussures par exemple...

Alors là elle est vexée, faut dire qu'effectivement j'en fais trop, je tente de rattrapper le coup :

[quote]
M: Je dis ça parce que vous êtes jolie et que vous méritez d'être mise en valeur...


Je souris et je pars voir un autre rayon. Je vais voir mon ami, il était l'heure pour moi de rentrer, je lui dit au revoir et en passant je prends des gants qui ne semble pas trop mal. Je me dit que j'irais la voir en partant en attendant je vais à la caisse pour payer mes gants...

Derrière moi, la brunette vient avec le jean que je lui avais conseillé dans les mains...
(Soyez l'aimant et elle le fer comme dirait Spike...)

[quote]
M: Et vous faîtes quoi dans la vie??

E: Je suis comédienne et vous?

M: Moi, je suis prof.

E: Prof de quoi?

M: Je peux pas vous le dire, sinon vous allez partir en courant et en poussant des grands cris.

E: Ha bon? je ne sais pas, prof de geographie??

M: Non, non. Mais vous savez je me suis intéressé au théâtre, J'en ai même fait un peu vers chez moi, mais je viens d'arrêter parce que le prof est un imbécile qui ne respecte pas les auteurs. En fait, je suis bien plus intéressé par un prof comme Jean-Laurent Cochet...

E: J'ai eu une période Jean-Laurent Cochet, je crois qu'il fait des cours publics vous savez...

M: Je sais c'est le lundi soir mais j'ai du mal à me libérer...


On sort du magasin ensemble, s'en suit un conversation / badinage sur le théâtre, elle me dit qu'elle va dans une direction, je lui dit que je vais au métro République. Elle sort un plan pour m'indiquer le chemin...c'est la direction opposée.
[quote]
M: Donner moi votre téléphone, comme ça on pourra peut être aller au cours public ensemble, c'est plus agréable à deux.

E: Vous savez, j'ai un copain...

M: (Souriant) Votre numéro est donc le...

E: Mon prénom est Amélie et mon numéro est le 06...

(Un dead man Walking???)

Je m'apprête à lui dire au revoir, mais elle m'accompagne au métro (je croyais qu'elle partait dans la direction opposée?? J'avais peut être mal compris.) s'en suit un conversation / badinage sur le théatre, en se séparant au métro:
[quote]
E: je sais, vous êtes prof de français!

M: (souriant) He non, toujours pas, au revoir...

E: Au revoir...


Je m'en vais. Je ne la rappellerai pas, c'est vraiment très dur pour moi de me libérer le lundi et j'ai d'autres casseroles sur le feu...


Il me manque certainement plein de choses, mais je crois que je tiens là l'embryon de mon game et que petit à petit, avec l'expérience et des conseils judicieux, il s'étoffera.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#2664 Nous en discutions lors de la conférence, les progrès, lorsque l'on "change", sont très vite et facilement mesurables, tels des pas de géants.
Même si le game reste perfectible ( je n'ai pas la prétention de pouvoir juger ou donner les leçons, je donne juste un avis ), est ce que tu te serais vu arriver à ce résultat il y à encore 6 mois?
Quoiqu'il arrive, cette phrase...:
[quote]Je m'en vais. Je ne la rappellerai pas, c'est vraiment très dur pour moi de me libérer le lundi et j'ai d'autres casseroles sur le feu...
...est le reflet d'un état d'esprit qui démontre bien que l'AFCisme est déja derrière.
Bonne route