Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Adou1269
#31529 Hello!
j'ai un petit probleme de memoire...

J'ai recu un message à nouvel an: "bonne année, sahra"

j'ai repondu 3 jours plus tard:"Bonne année, au faite qui t'a donné mon numero"

Et j'ai recu cette apres-midi:
" C'est toi qui ma donner ton numero. tu m'a deja oublié. sahra ***son nom***

J'ai aucun souvenir d'une sahra, enfin j'ai peur de confondre avec d'autre...
Est cela me semble bizarre, car je m'etais promis de ne jamais donner mon numero.

Quoi repondre, ou plutot comment savoir qui elle est en évitant de passer pour un drageur de service ou un bouré...

ps: La prochaine fois je note, discretos sur mon portable leurs prenoms et un details pour me souvenir de qui est qui
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31532 Appelles-la, sois franc ou prétexte un problème de répertoire, peu importe, on s'en fout.

Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle te prenne pour quoi que ce soit si tu sais même pas qui c'est ?

Je vois pas où est le problème... A force de demander des solutions à tout, même aux choses les plus simples, vous allez finir par devenir manchot et eunuque. :)
By Adou1269
#31533 [quote]Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle te prenne pour quoi que ce soit si tu sais même pas qui c'est ?

Ah oui, c'est vrais que ma phrase etait stupide enfaite... :D

Jvai laisser migoter ca jusqu'au 8 janvier. la je rapelle, et je pourrai toujours jouer sur: "mais tu ne me dit pas bonne fête? t'a oublié que c'est aujourd'hui... on est quite maintenant :)" (oui le 8 c'est ma fete)
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#31536 [quote="Alex13"]Je vois pas où est le problème... A force de demander des solutions à tout, même aux choses les plus simples, vous allez finir par devenir manchot et eunuque. :)

:D

Cette histoire de numéros et de noms oubliés, ça m'arrive tout le temps. Donne leur des surnoms circonstanciés au pick up, ça fera tilt en 2 secondes dans ton cerveau. Bref, ça s'appelle un ancrage.

Sinon, arrête de picoler. :P
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31538 La même chose, encore hier "Bonne année bg alexou" et impossible de savoir qui c'était. J'me dis "tiens une ex dont j'ai effacé le numéro, y'a peut-être moyen de..."

Bon il s'est avéré que c'était juste une amie... :|

Comme dit Arch, le top si t'as 3 fois le prénom de la fille dans ton portable, c'est un surnom ou un truc du contexte dans lequel vous étiez, ça permet de revenir sur l'ancrage une fois au tél (enfin si ça fait pas trop longtemps, évidemment...)
By Adou1269
#31560 ah pas bete le truc du surnom j'y penserai pour les prochaines fois :P

et je picolerai moins aussi :D :D
By Dom Juan
#31561 moi c'est pareil, sauf avec un mms, sauf que là c'est plus grave je reconnais ni le numéro ni la personne.... et je ne bois jamais!!
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#31563 Un carnet, un stylo.

Nom / Numéro / description physique / lieu de rencontre et points clés

Fait pour chaque personne :) Eviter qu'une FF ou copine tombe dessus.
By Dom Juan
#31564 mort de rire, une fois je me suis fais chopper mon portable par ma copine, et elle a découvert la cachette d'Alibaba ( 2 games bien chaud)... je n'en suis pas ressortit indemme...
c'est sur qu'il faut être prudent avec tout celà, ou avoir deux portables!!