Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bymuklesur
#114248 Salut a tous , laors voila , je suis encore tout jeune ( comparé a vous ) , j'ai 14 ans , 1m 78 ( ou je sais je suis plutot grand :lol: ) . Je fais de la boxe et du basket , je suis tout nouveau sur le forum et on me donne souvent 21 ans . Brf , je dis ca , ce n'est pas pour tapé la discute mais car depuis la rentré , j'ai eu un petit coup de coeur pour ma prof de bio ( d'svt ) , je suis en troisieme et je pense qu'elle le sait deja car je passe souvent en fin d'heure pour la draguer ( je lui dis des phrases du genre " oui d'accord madame , j'eviterai de parler mais vous savez pour vous , je serais toujours fidele au poste " , ou encore des regards ou des sourrir . J'ai deja parlé avec sa soeur ( mais " la soeur " ne sait pas que je suis un eleve de sa soeur ) et ma dit qu'ele avait son mec depuis 6 ans , qu'elle venait d’emménager avec lui et que elle avait 25 ans ( elle m'a dit d'autre truck bien sur mais je ne m'en rappelle plus ) . Voila , je me suis surtout inscrit sur le forum pour avoir quelque conseille pour gerer deux trois meufs car jusqu'a la je ne faisait que repousser les meufs . J'aimerai savoir si vous n'auriez pas une petite technique pour que je puisse draguer la prof SANS qu'on soit ensemble car je sais que c'est trop de risque d'apres les loix .En gros je vous demande si vous n'auriez pas une technique pour que la prof et moi soyons super complice ( = quasiment comme des amis ) sans qu'il n'y ai rien car j'essaie de faire des efforts , je le lui ai dit , mai je suis plutot un cancre ( surtout que on parle de la reproduction ces temps ci ) . VOila j'espere que ce topix m'aura permis de faire une pseudo presentation et aussi j'ai pus exposé mon mini probleme . MErci a ceux qui reponderons et please , evitez les reponses qui n'insitent que a s'enervé ou evitez les moqueries .
ByThe Man Outside
#114286 [quote="wu-weï"]Tu devrais plutôt prendre de cours de rattrapage en français... :lol:

Wu-weï, à quoi ça sert que je me retienne de vanner si d'autres passent à l'acte :twisted:

Effectivement, au 8ème jour, Dieu inventa le [url=http://www.bescherelle.com/]Bescherelle[/url].

Mais ce que je préfère, c'est quand même
[quote="muklesur"] please , evitez les reponses qui n'insitent que a s'enervé ou evitez les moqueries .
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#114287 J'espère juste que ce n'est pas un de mes neuveux qui a entendu dire que "il est branché séduction" et qui s'est inscrit ici.
Parce que :
1 - il aurait menti d'un an sur son âge
2 - il ferait mieux de draguer les filles du sien
3 - s'il a une orthographe aussi déplorable, il va passer les vacances en cours de rattrapage au lieu d'aller surfer et jouer au rugby
4 - il aura pas de scooter avant d'écrire correctement (y a des priorités dans la vie!)

:wink:
Bymuklesur
#114294 Je ne veux pas sortir avec ( pas mon style " mental " de meuf ) mais je veux juste LA DRAGUER histoire de voir sa reaction . Et puis a part les seins , elle ne me plait pas tellement mais etant donné que j'ai cours avec elle , je suis obligé de penser a elle . Sinon puisque c'est la seul prof bonne , ca me permettera aussi d'avoir de meilleur note mais comprenez bein QUE JE NE VEUX PAS LA GERER MAIS JUSTE LA DRAGUER SANS QU'IL N'Y AI D'ARRIERE PLAN .

p.s: les chiens t'insitent et les chiennes t'exitent !
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114296 Tu m'étonnes.

Une confirmation de plus que les gosses n'ont rien à faire sur un site de séduction.
Bymuklesur
#114299 [quote="wu-weï"]J'espère juste que ce n'est pas un de mes neuveux qui a entendu dire qu'il est branché séduction" et qui s'est inscrit ici.
Parce que :
1 - il aurait menti d'un an sur son âge
2 - il ferait mieux de draguer les filles du sien
3 - s'il a une orthographe aussi déplorable, il va passer les vacances en cours de rattrapage au lieu d'aller surfer et jouer au rugby
4 - il aura pas de scooter avant d'écrire correctement (y a des priorités dans la vie!)

:wink:

.... 8)

sinon comment on edite un message ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114305 Amusant, c'est toujours une journée où je suis bloqué au boulot sans accès internet sous la main que ce genre de choses arrivent...

Verrouillage immédiat, muklesur est convoqué dans mon bureau!!