- Jeu Oct 20, 2011 9:17 pm
Salut a tous , laors voila , je suis encore tout jeune ( comparé a vous ) , j'ai 14 ans , 1m 78 ( ou je sais je suis plutot grand ) . Je fais de la boxe et du basket , je suis tout nouveau sur le forum et on me donne souvent 21 ans . Brf , je dis ca , ce n'est pas pour tapé la discute mais car depuis la rentré , j'ai eu un petit coup de coeur pour ma prof de bio ( d'svt ) , je suis en troisieme et je pense qu'elle le sait deja car je passe souvent en fin d'heure pour la draguer ( je lui dis des phrases du genre " oui d'accord madame , j'eviterai de parler mais vous savez pour vous , je serais toujours fidele au poste " , ou encore des regards ou des sourrir . J'ai deja parlé avec sa soeur ( mais " la soeur " ne sait pas que je suis un eleve de sa soeur ) et ma dit qu'ele avait son mec depuis 6 ans , qu'elle venait d’emménager avec lui et que elle avait 25 ans ( elle m'a dit d'autre truck bien sur mais je ne m'en rappelle plus ) . Voila , je me suis surtout inscrit sur le forum pour avoir quelque conseille pour gerer deux trois meufs car jusqu'a la je ne faisait que repousser les meufs . J'aimerai savoir si vous n'auriez pas une petite technique pour que je puisse draguer la prof SANS qu'on soit ensemble car je sais que c'est trop de risque d'apres les loix .En gros je vous demande si vous n'auriez pas une technique pour que la prof et moi soyons super complice ( = quasiment comme des amis ) sans qu'il n'y ai rien car j'essaie de faire des efforts , je le lui ai dit , mai je suis plutot un cancre ( surtout que on parle de la reproduction ces temps ci ) . VOila j'espere que ce topix m'aura permis de faire une pseudo presentation et aussi j'ai pus exposé mon mini probleme . MErci a ceux qui reponderons et please , evitez les reponses qui n'insitent que a s'enervé ou evitez les moqueries .
- Jeu Oct 20, 2011 10:13 pm
Heu, t'as craqué ?
T'as 14 ans, elle est ta prof, tu crois qu'elle va foutre sa vie en l'air ?