Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#35588 Je présente le problème et l'analyse.

Récemment une nouvelle recrue a débarqué au boulot et c'est une sacrée bombe :twisted: (petite blonde super fresh et stylée, un sourire de fou, bon... la petite bombe atomique). Elle est super ouverte à la discution, j'infiltre petit à petit mais le problème c'est qu'elle est sympa avec tout le monde... donc les signe d'intérêt sont difficiles à cerner. Quoiqu'il en soit, tout me fait dire que c'est une mauvaise idée :

1) Ca peut mettre un malaise au boulot si cela se passe mal
2) Je pense qu'elle est casée
3) Difficulté à détecter des signes et donc risque des se manger un rateau magistral

Elle pourrait faire craquer n'importe quel type et moi y compris... mais le truc c'est que je voudrai quand même la zapper de mon esprit, hors elle est adorable (c'est infernal!).

Analyse :

:arrow: Soit je me prend un rateau et je suis grillé au boulot
:arrow: Soit je la snobe et je passe pour un con
:arrow: Soit je m'amuse à la draguer (ça pourrait être un bon exercice) sans aller trop loin (c'est à dire sans lui proposer quoique ce soit, sans close quoi!)
:arrow: Soit je trouve un exorciste. Sors de ma tête maudite obsession amoureuse! Sors!
:arrow: Soit je fais rien et je continue à ruminer...


Comment isoler des véritables signe d'intérêt avec des filles qui sont vraiment sociables et chaleureuses avec tout le monde? En voilà une bonne question, hein!!!

En avant et trouvez-moi un exorciste!
[color=yellow]
Déplacé en aide personnalisée. - U.Y.I.
[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#35589 S'il y a bien une chose que tu dois comprendre, c'est que l'exorciste, c'est toi.

Il a été de nombreuses fois répété qu'entamer une relation au travail, ça peut vite devenir l'enfer (Vous voir tout le temps le temps de votre relation, puis vous supporter constamment une fois la rupture). Le obsession amoureuse, c'est mal, va draguer d'autres filles pour te la sortir de la tête, tu auras sans doute les idées plus claires par la suite.
By Matt
#35596 Je peux t'exorciser par ablation testiculaire pour 15634 €, TVA incluse.

Travail de qualité. Je suis un artisan ***.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#35598 Matt ou l'art de regrouper les posts inutiles :)
ByBluesSpencer
#35600 pose ta dém'... T'as qu'à changer de boulot et l'affaire est reglée :roll:





:wink:
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#35602 J'prefère que me c... restent bien là où elles sont.

Voilà ce que je comprends et ce, en ayant relu mon post. En fait j'ai fais la boulette du débutant... idéaliser la fille, en faire un être supérieur. Elle ne va pas me transpercer d'une lance et me brûler sur la place publique si je la branche tranquillement, ça peut même l'amuser et y'a rien de mal. Sauf si je suis super relou... là ça va déconner. Et quand bien même elle aurait un chump... qu'est-ce que ça change, c'est un bon délire.

En fait je viens de m'auto-exorcisé...

J'adore ce p... de site et ce p... de forum! Il me fait turbiner à plein régime et je réalise combien je suis prise de tête.

In Tyler We Trust
By ChiffreRouge
#35623 [quote="Matt"]Je peux t'exorciser par ablation testiculaire pour 15634 €, TVA incluse.

Travail de qualité. Je suis un artisan ***.

:lol: :lol: :lol: tentative de meurtre a distance => j'ai failli m'etouffer :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#35686 Je n'aurais qu'une phrase :

[quote]No zob in job

Après, détecter des signe d'intérêt, pas difficile, si tu ne les connais pas il te suffit de chercher sur le forum un article y afférent.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35688 [quote]No zob in job

Ne sois pas si catégorique, en certaines occasions cela ne pose aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#35693 [quote="ignomo"][quote]No zob in job

Ne sois pas si catégorique, en certaines occasions cela ne pose aucun problème.
On est d'accord, cela dépend aussi du contexte, qu'il est important de bien évaluer, objectivement (pas toujours évident), avant .

Mais autant ne pas s'y risquer quand on tient à son job, quand un des principes de séduction est d'éviter les obsession amoureuse, comme c'est le cas ici, un autre de nexter si elle est déjà prise (a priori le cas ici aussi), conclusion : pourquoi se compliquer la vie ?
By Valmont
#35698 En effet, si tu es un "grand séducteur", ça ne pose aucun problème. Ca me rappelle d'un collègue où je bossais avant qui avais couché avec la moitié des filles de la boîtes, sans qu'il y ait de problèmes.

Mais le fait qu'il pose la question ici et le style de message indique justement qu'il n'est pas un "grand séducteur".
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#35701 [quote="Valmont"]
Mais le fait qu'il pose la question ici et le style de message indique justement qu'il n'est pas un "grand séducteur".

Tout à fait le sens de mon intervention, on est bien d'accord.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#35710 Bon tout ça m'a l'air bien constructif... et à propos :

:?: Comment on sait si l'on est un AFC (expression horriblement juste, j'en vois des tonnes autour de moi) ou un timide en voie de guérison ou un "grand séducteur"? Je connais bien les définitions mais à partir de quel moment passe-t on de l'un à l'autre? Et puis si je suis pas un "grand séducteur"... ok, mais qui le détermine?

Bon j'arrête avec mes questions!

Certains pourront trouvés ces considérations superficielles et sans intérêt mais je réalise à quel point il est possible d'aller beaucoup mieux juste en suivant quelques conseils du site et du forum, j'ai une pêche d'enfer et je n'avais plus eu ça depuis longtemps.

[[ Pour ce qui concerne la obsession amoureuse du boulot... no stress j'ai juste l'intention de m'exercer et de me mettre un peu en danger, je bosse dans un Ministère et je vous assure que les problèmes que je traite sont pas super cool, donc un peu de délire dans ce monde si terne ne fait pas de mal. ]]

J'ajoute que selon moi... le terrain de jeu doit être la Terre et le bureau en fait partie, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver. Je pense qu'il faut juste être un peu plus prudent mais ça peut être un lieu de séduction (on se lève de meilleure humeur pour aller au boulot, je vous l'assure ). Par exemple, je suis certain que les mecs qui bossent en usine se couperaient volontier une oreille pour avoir la possibilté de côtoyer des fille toute la journée et tenter le coup... au lieu de ça ils sont entourés de gros barbus transpirants... Tirons parti du terrain sur lequel on est NON?
By Alessandro
#35711 j'ai travaillé en usine, je n'etait entourré que de bonnasses, 60 % de milf's.