Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ornitorink
#131794 Un ami m'a envoyé cette vidéo récemment sachant que le "sujet" m'intéresse, et je ne résiste pas à la tentation de vous la faire partager. Des petits rigolos ont trouvé le moyen infaillible d'obtenir le numéro d'une demoiselle, le tout en moins de 30 secondes. A prendre au second degrés bien entendu, quoique certaines réactions de ces jeunes filles sont plutôt intéressantes au regard de leur culot.
Voici le lien: [url]http://www.koreus.com/video/comment-obtenir-numero-fille.html[/url]
By animal
#131795 J'ai regardé les 15 premières secondes et je trouve ça d'une lourdeur à toute épreuve. Franchement, c'est tout sauf solide de faire ça, autant assumer directement de venir la voir parce qu'on la trouve mignonne, c'est nettement plus culotté que de faire semblant d'appeler sa mère et de récupérer un numéro de force, sans lui laisser le choix...
By ornitorink
#131797 On est bien d'accord ce n'est pas le genre d'approche à éviter, je n'ai jamais dis le contraire et je ne pense pas que les mecs qui ont fait ça espère un quelconque succès. C'est juste que cette vidéo m'a fait sourire, c'est la réaction des filles qui est marrante à voir c'est tout.
By ornitorink
#131798 [quote="ornitorink"]On est bien d'accord ce n'est pas le genre d'approche à éviter
Et merde :mrgreen:
Je voulais bien évidement dire: c'est le genre d'approche à éviter.
By Dje
#131801 Aller, profitons-en pour jouer un peu.
Chances de revoir la jeune fille à 2:15 ? À 3:05 ?
By ornitorink
#131803 J'ai flashé sur celle à 0:31 avec son café, en plus d'avoir un très joli sourire elle à l'air d'avoir le sens de l’humour.
By ornitorink
#131804 [quote="Dje"]Chances de revoir la jeune fille à 2:15 ? À 3:05 ?
Je pense qu'il a ses chances avec celle à 3:05, mais je ne comprend pas tout ce qu'elle dit. Il me semble qu'elle dit: "yeah, terrible" au début, mais après j'ai du mal avec son accent.
By James ex S
#131805 Sur campus, à l'université quand on est jeune ça peux passer mais dans la rue ou si on a plus de 24-25 ans je doute qu'on passe pour autre chose qu'un mec louche.

Une ou deux filles sont joueuses sur toute la vidéo. Par contre si c'est une fille te plait vraiment c'est carrément suicidaire de tenter une telle approche; deux chances sur trois que tu n'entendes plus jamais parler d'elle. Même si ça va la faire sourire sur le moment, pas sûr qu'après réflexion elle accepte un rendez-vous.

La vidéo m'a quand même bien fait sourire.