Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Occiput
#134414 Bonjour à tous,


Début mai

Assis au milieu de ma chambre, j’accorde au séminaire mp3 « être sexué » une seconde écoute. Prendre toute la mesure des conseils délivrés lors des séminaires en y portant une deuxième oreille, quelques mois plus tard, est l’un des grands plaisirs de ce format mp3. Ma prise de notes complétée, l’écran de l’ordinateur refermé, je réalise un peu tardivement l’énorme impact qu’a eu ce site sur la vie que je mène aujourd’hui.

Retour trois ans en arrière

Lassé des sites de « drague » qui osaient prétendre m’apprendre l’art de la séduction, j’arrive ici par un heureux hasard. Dehors les anglicismes, les Manuels du Dragueur Junior, les «passer en A3 après le clin d’œil, attendre B2 pour le tour de magie» : ici, tout est différent. On déconstruit, on reprend les bases et on essaie de faire quelque chose de beau. De la remise en question, des conseils essentiels (mais qu’on ne m’avait jamais donné), des articles agréables à lire. L’endroit parfait pour reprendre les choses en main.

Aujourd'hui

Vingt-deux ans, apprenti ostéopathe en fin de cursus, j’aime la vie que je mène, après avoir trop longtemps laissé le cours des choses décider à ma place. Première relation longue qui dure maintenant depuis un peu plus de deux ans, première relation que j’estime véritablement saine. Savoir vers où je veux aller et choisir une personne agréable pour m’y accompagner ; les conseils de ce site m’y ont grandement aidé. J’ai trouvé ici plus que ce que je venais y chercher et je voulais vous en remercier.

Tout cela me pousse aujourd'hui à m’inscrire, un peu sur le tard je l’admets, afin de prendre part au débat, mieux vous connaitre, en apprendre toujours plus, et apporter à ce site ce que je suis capable de lui apporter. Après tout ce qu’il m’a offert, cela m’apparaît comme la moindre des politesses.


Espérant échanger avec vous rapidement,

Occiput