Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Led
#45100 Bonjour,

Le forum permet de découvrir comment entretenir sa peau, comment s'habiller correctement et comment se tenir. Mais que faire quand tout cela est irrémédiablement gâché par une magnifique auréole sous les bras ?

Je me permets donc d'ouvrir un sujet dans cette section, qui me semble un petit peu plus appropriée que Look, sur [color=green]la transpiration[/color].

Je pense faire parti des personnes qui suent beaucoup et j'ai beaucoup de mal à être à l'aise une fois ma belle chemise repeinte intégralement sous les bras et mes chaussettes trempées comme si j'avais sauté dans toutes les flaques que j'avais croisées ! Masquer les odeurs n'est pas forcement une tache complexe, mais [color=green]est-il possible de s'en débarrasser[/color] ?



Amicalement vôtre,


Led
Avatar de l’utilisateur
By Led
#45110 Merci beaucoup Phillipe je n'avais pas remarqué ce sujet. Pourtant j'avais essayé de ne pas reprendre un topic ...


Amicalement vôtre,


Led
By AlexChe
#45111 C'est ce que j'utilise et tu verras que c'est très efficace. Et en plus, ça dure assez longtemps.

Edit : par contre je ne pense pas que ce sujet ai sa place dans la section lifestyle... :lol: