Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By OhMe
#67114 Salut à tous, je viens donc grossir les rangs du Spike Club.

20 ans de Paris, je suis actuellement étudiant en comptabilité / gestion.

Ca fait maintenant 2 ans que je m'intéresse aux vêtements. Grâce à une fille qui m'a réveillé en fait.

Avant ? Comment dire. Vous connaissez le Mr tout le monde version jeune ? Mais si, vous savez, celui qui porte des all star avec un jeans celio trop grand, des hauts cheap et un blouson pourri. Bref, celui qu'on voit un peu partout.

Vous visualisez ? Bon, eh bien dites vous que j'étais dix fois moins bien habillé que lui. Ah et puis j'étais no-life aussi. Mais genre vraiment.

Grâce à la fille dont je parlais plus haut, j'étais déjà bien mieux habillé. Enfin, j'étais comme Mr tout le monde quoi.

Puis j'ai commencé à m'intéresser aux sites consacrés à la mode masculine, et continué à m'améliorer. Ca commençait à être pas mal. Vêtements bien à ma taille, au revoir à mes potes Celio et Gap, application des notions prodigués sur les site en questions ( dont celui-ci ).

Bref, c'était ok. Mais loin du niveau des relooking de spikesed. C'est pourquoi j'avais de toutes façons prévu de me lancer un jour.

Et c'est bien tombé parce que quelques mois plus tard je commençais des études en alternance. Avec de l'argent qui tombe à la fin du mois. De l'argent mec.

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/relooking-photos-et-temoignages-2009-vt5711-45.html#67107]Cliquez ici pour accéder à mon feedback[/url]

Autant à l'époque je me foutais des vêtements ( fallait que mes parents insistent comme des fous pour que j'accepte de venir acheter de nouvelles choses, et évidemment on allait chez Celio et ses amis ), autant aujourd'hui c'est devenu une passion.

Je vais dans les magasins même sans rien acheter, uniquement pour voir, toucher, essayer, parfois même sentir ( hm ça sent bon le cuir ), je lis les forums, regarde les défilés... bref, j'aime ça.

A chaque fois que j'ai été passionné par quelque chose, je m'y suis toujours engagé à fond. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui disent aimer quelque chose et qui ne s'y intéresse qu'en surface.

Parti de rien, j'ai donc beaucoup progressé en quelques mois, mais j'ai conscience de n'être encore qu'un débutant, et c'est pourquoi je suis content de vous rejoindre pour continuer à m'améliorer.

A bientôt sur les forums.

OhMe
ByJérémie_Bordeaux
#67120 Bienvenue à toi !