Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Oli
#77519 Tout d'abord bonjour a tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 36 ans, nouveau venu en Moselle, je n'ai pas encore trouvé de lieux pour aller seduire ou même sortir qui me correspondent.

Passionné de voyages et de photographie,anciennement portier en boite de nuit jusqu'a une réorientation professionnelle il y a 6 ans de cela, mon ancien statut du monde de la nuit me permettais beaucoup de rencontres faciles, mais cela n'as pas aidé à develloper mes capacités à seduire de maniere plus subtile et par la même à rencontrer des personnes ayant une mentalité et une personnalité me correspondant, aussi bien en des termes amicaux que sentimentaux.

Débuttant en seduction et desireux d'en apprendre plus, initié en look, je recherche avant tout des gens dont les motivations seraient avant tout une approche saine de la drague pour sortir,sympathiser et rencontrer, car collectionner ne m'interesse plus.

Merci a ceux qui ont pris la peine de lire ceci et en attendant de faire plus ample connaissance, bonne continuation.

Olivier.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#77523 [quote]t'es en baskets tu rentres pas!

Welcome :)
By Oli
#77525 t'as pas vu maxime toi?
;)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#77538 Tu parles du comique ?
By Oli
#77539 oui avec son squetch sur le videur
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#77541 Je vais essayer de le revoir car ca fait bien longtemps ;)


Et tu as fait ta réorientation dans quoi ?
By Oli
#77544 Dans le metier, ce squetch est incontournable, c'est vraiment une caricature (quoi que... :D ) et la je travailles dans le service de secu d'une banque au luxembourg.