Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Last Order
#2885 Si vous vous sentez l'âme d'une preneur de son ou que vous avez un ami qui a le matériel et qui pourrait vous le prêter ou à défaut, que vous pourriez équiper votre clé USB dernière génération d'un micro cravate de bonne qualité qui permettrait cette opération,
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/privmsg.php?mode=post&u=5111]envoyez-moi un mp[/url], une place gratuite vous est réservée pour toute conférence que vous enregistrerez et ce MEME SI LA CONFERENCE EST DEJA COMPLETE. :)
Avatar de l’utilisateur
By F0xtr0t
#2940 Tu cherches quelqu'un capable d'enregistrer une conférence ?

Parce que pour ça le mieux c'est encore de prendre un dictaphone (il y en a de très bonne qualité pour pas très chère qui enregistre entièrement l'ambiance !)

Après de quelle conférence parles-tu ?

bref j'ai pas trop compris le message :/
By Last Order
#2951 [quote="F0xtr0t"]Tu cherches quelqu'un capable d'enregistrer une conférence ?
Bien vu cf [color=lightblue]Si vous vous sentez l'âme d'une preneur de son[/color]

[quote="F0xtr0t"]Parce que pour ça le mieux c'est encore de prendre un dictaphone (il y en a de très bonne qualité pour pas très chère qui enregistre entièrement l'ambiance !)
Bien vu mais je n'en ai pas cf [color=lightblue]ou que vous avez un ami qui a le matériel [/color]. Si tu as un dictaphone, tu es le bienvenu.

[quote="F0xtr0t"]Après de quelle conférence parles-tu ?
Un peu toutes cf [color=lightblue]une place gratuite vous est réservée pour [size=134]toute [/size]conférence que vous enregistreriez.[/color]

[quote="F0xtr0t"]bref j'ai pas trop compris le message :/
J'ai vu. Donc je récapitule:
[color=lightblue]Si vous vous sentez l'âme d'une preneur de son ou que vous avez un ami qui peut vous prêter le matos, une place gratuite vous est réservée pour toute conférence que vous enregistreriez.[/color]


P.S. Y'a un put*** d'écho ici non? 8)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2952 J'avais pas vu ce post.
Moi j'ai le matos pour ca si vous avez trouvé personne encore.
By JC
#2959 Moi zosiii :D

Avec 20Go de dispo embarque!! :)

Micro deporte et tutti quanti :wink:
By Last Order
#2963 Pour la conférence relation longue de vendredi qqn a déjà répondu, mais pour les prochaines on pourra s'arranger. Envoyez moi un mp pour la prochaine. :)