Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bukowski
#151477 (vous m'excuserez d'avoir écorché la citation "On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression")
Bonsoir à tous,
je me suis décidé sur un coup de tête de m'inscrire sur votre forum, étant tombé dessus par hasard au gré de recherches relatives aux cintrages des vestes, mais il serait inexact de dire que cette partie fut décisive dans ma décision.
Je dirai juste qu'après avoir scruté la globalité du forum pendant une matinée d'oisiveté interdite pour satisfaire mon côté Albert Cossery, j'ai eu envie de participer, de répondre à certains sujets, y retrouvant beaucoup de fils consacrés à des passions que je semble partager avec vous, tant au niveau de la littérature, du cinéma ou même de la photographie
Evidemment je ne suis pas resté indifférent à votre "grille de lecture" de la séduction et c'est elle qui m'a convaincu de m'inscrire pour participer. La liberté de ton à ce sujet m'a conquis a fortiori en notre époque de mise sur piédestal dans les médias de la femme. Le parler vrai est une pilule qui n'a, il est vrai, jamais été facile à faire avaler aux gosses récalcitrants…
Bref ça c'était pour la partie "motivations".

Me concernant je suis un jeune Homme provincial, éternel étudiant (merci les longues études), tentant toutefois d'accéder à de meilleures écoles, de meilleures villes, de meilleurs vies…
Niveau look je pense être relativement à l'aise, je m'intéresse pas mal à l'habillement et également -oserai-je dire le mot ?- à la mode, ça y est, le mot est lâché. Je précise toutefois que la plupart de ma garde robe provient de fripes de la capitale ou de marques comme uniqlo ou cos ne pouvant me permettre avec mon budget d'entrer chez APC à ma guise !
Passons à la séduction, qui est tout de même le coeur du site. Je dirai très sincèrement que je n'ai jamais eu de réels soucis à ce sujet, ayant eu une jeunesse vivante et toujours eu une vie sociale dense.

Si je devais toutefois me dévoiler un peu plus et être vrai je dirai que mon réel problème relatif aux relations h/f ne se situe non pas la séduction mais plus dans le fait de réussir à accepter l'importance grandissante de quelqu'un dans ma vie, ayant à chaque fois eu du mal à voir ma vie et mes possibilités rétrécir au profit de personnes qui n'apportaient aucune saveur dans ma vie sur la durée. Je vous rassure je ne pense toutefois pas être voué à finir ma vie comme un séducteur 3ème âge, d'ici là je me serai déjà exilé proche de la mer avec une pile de livres. A moins qu'une rencontre transforme le je en nous, évidemment !

Voilà, j'espère avoir fait une présentation un minimum intéressante, peut-être un peu trop longue mais j'ai préfèré m'appliquer,
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#151846 Voilà une présentation bien stylée.

[quote="Bukowski"]D'ici là je me serai déjà exilé proche de la mer avec une pile de livres.
Me fait penser à l'un de mes amis qui garde sous le coude l'idée de vivre en ermite dans un vieux phare désaffecté entouré de récits, de rochers et d'écume.

Bienvenue !