Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11776 Cet article-histoire a pour objet de vous dire de ne pas fonctionner en binaire, comme les filles, et la plupart des gens. Injectez de la folie dans vos journées, et de la réflexion dans vos nuits, sinon votre vie sera aussi buvable qu’un verre rempli d’eau et d’huile qui stagnent sans se mélanger, comme dans les premières expériences de chimie de la petite école. Secouez, par pitié.


[img]http://www.csdeschenes.qc.ca/img_scientic/883/eau%20et%20huile.jpg[/img]


Les hommes ont le blues après avoir éjaculé, moi c'est après avoir embrassé. Deux ou trois baisers seulement dans ma vie m'ont fait fermer les yeux, tous les autres me donnaient l'impression de faire des contorsions avec des gymnastes de la langue. J’invoquais donc le prétexte habituel pour me lever de la grande table à nappe blanche où nous avions dîné de buffet et de rosé, pour m’approcher de la foule et de la musique (groovy à souhait, d’ailleurs, je n’en revenais pas, ça existe donc toujours, des DJs comme ça). Quand un visage m’apparut familier.


C’était Marianne, ou Marie, enfin je ne sais plus bien comment elle s’appelle mais pendant des mois au boulot j’avais fantasmé sur ses chemises à bouton subtilement dégrafés (merci les buildings en verre) sans jamais pouvoir l’aborder de front, protégée qu’elle était par sa cour d’ informaticiens binoclards, de warpigs et de managers idiots. Comme on ne m’arrête pas comme ça, je l’avais néanmoins abordée dehors pendant sa pause clope (la conne fume une clope toutes les heures, il suffit de trouver où, et quand), avec l’amorce des boutons de chemise

[quote]Pourquoi tous les hommes ferment-ils le dernier bouton de leur chemise au boulot ? Pour avoir une tête en forme d’ampoule ?

J’avais eu une réponse, bien sûr, un sourire, évidemment, mais impossible de la faire sortir de sa frame professionnelle, j’avais l’impression de parler à une secrétaire zélée et compréhensive, mais rattachée à son patron comme une chaîne à un boulet.


Hé bien samedi dernier, quand je lui ai dit bonjour, c’était le jour et la nuit. Sourire jusqu’aux oreilles (signe d'intérêt 1), elle se souvenait parfaitement de tout ce qu’on s’était dit il y a plusieurs mois (signe d'intérêt 2), elle me touchait le bras à chaque phrase (signe d'intérêt 3), et c’est moi qui ai dû lui rappeler que ses copines allaient lui faire la gueule si elle se faisait kidnapper comme ça aussi facilement par un inconnu. Pourtant, j’étais le même que la première fois au boulot. J’étais même plus fatigué, et moins audible. Et puis j’étais en tongs.


Dans le taxi du retour (qui m’a escroqué, comme d’habitude), je pensais à cet interrupteur journée / soirée qu’ont la plupart des filles. Vous pensez avoir merdé votre pick-up, vous pensez avoir une chemise de daube, un morceau de salade coincé entre les dents ou une voix de castra en mue, et en réalité c’est juste que vous ne l’avez pas rencontrée au bon moment. Samedi dernier, vers les 1h du matin, Marianne (ou Marie, ou je sais pas quoi), Marianne, donc, avec sa robe noire à fleurs blanches vue dans les magazines, ses talons pas trop fins pour ne pas glisser dans l’herbe, son sac à main qu’elle serrait comme un morceau de viande fraîche pendant la guerre, Marianne était prenable par tout le monde qui avait le minimum de Game, c'est-à-dire à peu près par n’importe qui. Sur ce constat, je suis parti. Dans mon lit, en regardant pour m'endormir [url=http://www.spikeseduction.com/forum/modele-de-patterning-sensations-f-simon-paris-premiere-vt1429.html]quelques chroniques cuisine[/url] de François Simon, j'ai bu à 4 heures du matin un grand bol de thé chaud et sucré, la première fille de la soirée m'avait irrité avec sa langue rapeuse et musclée comme celle d'un boeuf.


Ne fonctionnez pas en binaire, comme les filles, et la plupart des gens. Secouez, l'eau et huile, par pitié.
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Aoû 06, 2007 9:58 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#11777 Suite à cette histoire, je suis curieux de savoir comment elle se comporte désormais, envers toi, au taff.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11778 C'était un ancien client, je ne la croise plus.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#11863 Ce que tu viens de résumer, Spike, s'illustre également lorsque dans un lieu neutre (rue, poste, soirée...), quelqu'un croise une autre personne qu'elle voit tous les jours au travail (une consultante à l'étage du dessous, le cuisinier du self...) sans avoir eu l'occasion ou l'envie de lui parler auparavant. Bizarrement, tout d'un coup, dans ce lieu différent, la connection se fait, ces deux personnes vont forcément communiquer entre elles, a fortiori si elles ne connaissent aucune autre personne dans ce lieu. Comme si elles pouvaient enfin le faire, comme si elles s'avouaient implicitement et soudainement des valeurs communes, ce qui n'est pas forcément le cas dans un contexte strictement professionnel quand le cerveau est sur off. Fascinant.
Avatar de l’utilisateur
By Massinissa
#12332 [quote]Ne fonctionnez pas en binaire

Cela fait un moment que je me suis fait cette réflexion mais j'en suis arrivé à la (tragique) conclusion que le monde (moderne) fonctionne en binaire et que l'on est bien "obligé", quoique qu'on en dise, de jouer avec les mêmes règles que lui.
By nicoos27
#25109 En revenant sur les femmes réagissant differement selon le lieux ou l'heure, je vais vous parlez de mon Ex obsession amoureuse: Revenant d'un an d'innergame et de pratique je la date. Aprem exellente avec kc au bout, puis la fin dans son apartement.
Et là incompréhension totale la fille qui était totalement dans ma frame la veille, que j'embrasse avant la voiture , se trouve être intouchable an boite j'ai été bluffé.
En me remémorant ce moment la discothèque n'était pas une bonne second date.
Pour la suite , fc dans son hall d'escalier.

Pour en revenir à l'article les femmes ont des habitudes et des principes solidement ancrer, indéplassable pour une ons ou une courte relation.
By Tgaud
#25110 ouch l'ortographe, pour un premier message, tu fais fort.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#25113 Pris de vitesse par Tgaud.

nicoos27, tu as peut être un pseudo digne d'un skyblog ou d'un compte MSN, mais cela ne t'autorises pas à poster des messages comme celui-là, dédaignant les règles d'orthographe les plus élémentaires.. Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]section dédiée[/url] si tu comptes rester parmi nous.
A part ça, bienvenue! :wink:
By Tgaud
#25114 [quote="nicoos27"] se trouve être intouchable an boite .

Je viens de relire, celui la est collector quand meme..
By ChiffreRouge
#25119 J'avais jamais vu cet article,

[quote]et en réalité c’est juste que vous ne l’avez pas rencontrée au bon moment

L'idée générale est on ne peut plus vrai, et cette notion d'interrupteur chez les filles se décline dans de nombreux cas, il y'a journée/soirée mais aussi, par exemple :
Boite de nuit/ internet, la fille intouchable en boite qui snobe et dégage les plus téméraires alors que tu la close en 30 mn sur le web, que tu en fais ensuite ce que tu veux, et qui s'accroche plus que le pire des AFC mâles, malgré des signes de désintérêt évidents.
Byantiniceguy
#25197 J'ai la certitude aussi que les femmes réagissent selon des rêgles physiques liée à leurs hormones, cycles, etc, qu'un verre de vin peut modifier, qu'une même fille peut se montrer open un jour et closed le lendemain, dans une même situation avec la même personne, que c'est chimique. Un jour sensuelle, l'autre jour frigide. J'ai souvenir d'avoir eu d'enormes signes d'interes de la par de ma dentiste un jour, femme de 30 ans très attirante, je n'avais qu'à dire un mot pour qu'on se donne rdv après son travail mais je n'étais pas dispo, au prochain rendez vous je m'étais dit que j'allais finir autour d'un verre avec elle, et que dalle, j'étais redevenu un client comme un autre. Moralité : jamais faire trainer quand une porte s'ouvre.
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#25587 + 1 pour Arch c'est vrai que je retrouve plus ce type de choses en milieu professionnel.

Pour la petite anecdote j'ai une ancienne collègue à moi qui avait organisée un pot de départ dans un resto. Et lorsque je suis arrivé la bas, force est de constater que je n'avais pas la même personne devant moi.

Elle souriait, rigolait, n'arrêtait pas de parler et de lancer des vannes sans retenue. Alors qu'au boulot j'avais plutôt l'habitude d'une personne assez froide, stricte et assez carrée.

Elle fut assez surprise que je lui en fasse la remarque, et même assez vexée du fait qu'elle ne s'en rendait même pas compte!

Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#30392 Lu aujourd'hui même dans le bouquin sur Luchini :


[quote="Jouvet"]Mettez de l'art dans votre vie, et de votre vie dans votre art


A comparer à ce que j'écrivais ici même il y a quelques mois :


[quote="Spike"]Pick-up artists, faites de vos nuits, vos jours, et de vos jours, vos nuits


...
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#30393 [quote="Spike"]Lu aujourd'hui même dans le bouquin sur Luchini :

[quote="Jouvet"]Mettez de l'art dans votre vie, et de votre vie dans votre art

A comparer à ce que j'écrivais ici même il y a quelques mois :

[quote="Spike"]Pick-up artists, faites de vos nuits, vos jours, et de vos jours, vos nuits...


Ne te copient pas QUE ce que tu crois :mrgreen: