Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bud Fox
#112177 Bonjour Messieurs,

Une ex avec laquelle j'avais coupé tous contacts est célibataire depuis quelque mois après une relation de plusieurs années.

Evidement ca n'a pas loupé peu de temps après avoir apris qu'elle était à nouveau célibataire elle a commencé à reprendre contact avec moi.

Ayant clairement signifié à l'époque mon refus de faire partie de son cercle amical cette reprise de contact ne m'a pas semblé anodine et ce a plus forte raison qu'il y a quelques temps (8 ou 9 mois) lors d'une soirée ou nous étions invité tout les deux nous avons eu une soirée très tactile et très proche à tel point que nous n'avons pas été loin de l'incident diplomatique.

Aujourd'hui 5 mois après cettre reprise de contact à son initiative nous avons été prendre un verre. Et là ce fut une date comme rarement j'en ai eu avec elle, en gros ca s'est bien passé très bien passé, pas de gene, pas de blanc, des rires enfin bref tout ce qui fait un rencart réussi... Quelques jours après je lui ai envoyé un message lui proposant de se revoir et la ... sa réponse fut plus qu'étrange : "effectivement ce fut très sympathique mais j'ai encore besoin de temps. On se refait ça bientôt mais plus tard ?"

Compte tenu de la nature du verre que nous avons pris ensemble j'avoue avoir été surpris par ce coup de frein de sa part, et surtout c'est la question finale qu'elle m'adresse qui me laisse septique....

Une opinion sur la démarche à suivre ou à ne pas suivre ? Pour l'instant je n'ai pas répondu et ne vais pas répondre à sa question.
Bydamix
#112197 Perso, quand c'est fini c'est fini, une ex ce n'est rien de plus qu'une ex. Ca m'est arrivé que certaines reprennent contact avec moi par texto, myspace, facebook etc...et bien elles attendent toujours la réponse!

Pour ce qui est de ton cas à présent, sache qu'une meuf qui est celib et qui reprend direct contact avec un ex c'est jamais très flateur.
Surtout si celle-ci a été larguer, reprendre contact avec toi, avoir une date, peut etre bien être un moyen de mesurer so capital séduction.

Bref, pour moi c'est clair : efface son numéro. De toute façon, si ça n'a pas marché la première fois, ça ne fonctionnera pas la seconde, il ne faut pas être naïf (mais ca ne reste que mon opinion).
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112198 Je ne peux que confirmer, une ex qui te contacte après la fin de sa relation c'est presque caricatural.

Ceci dit, rien de tel qu'une ex pour passer du bon temps sans se prendre la tête. On se connaît, on sait que ça a déjà foiré, donc pas de pression.
By Bud Fox
#112202 Merci pour vos réponses messieurs.

Vous avez d'autant plus raison que j'ai appris qu'elle s'est remis avec son mec.

Je me demande si ce dernier est au courant du petit jeu qu'elle a joué durant les 4 ou 5 mois durant lesquels ils étaient séparés.

De toute façon peut importe ça n'est pas mon problème.

Messieurs bonne journée.