Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By harpocrate
#92966 Pas vraiment besoin de conseils par rapport à ce que je vais vous expliquer mais plutôt envie d'avoir quelques réactions.

Jeudi dernier, mon ex-colocataire avec qui j'ai vécu pendant 6 semaines (en Février/Mars) m'envoie un SMS et me demande si j'ai envie de "faire quelque chose en commun demain". Elle me plaisait vraiment mais à part flirter gentiment pendant les 6 semaines où nous avions habité ensemble, rien de sérieux ne s'était encore passé. Suite à ce message, je lui ai proposé de venir chez moi le Vendredi et de voir plus tard ce qu'on ferait après.

Il n'était pas très clair si elle voulait qu'on se retrouve tous les deux seuls ou avec d'autres amis mais je me suis dit que dans le doute, j'allais l'inviter pour qu'on se retrouve tous les deux dans mon nouvel appartement et voir ce qu'elle voulait faire au juste.
La soirée du Vendredi se déroulait très bien, et notre relation entre amitié et gentil flirt évoluait vers quelque chose de plus intime. Et alors qu'on s'était mis d'accord pour aller au cinéma, elle m'a proposé sur le chemin d'aller plutôt dans un club pour danser. On y va, on boit pas mal et à la fin de la soirée 3 heures plus tard, l'alcool désinhibant, on s'embrasse assez longuement.
Juste après, en partant, elle me prend la main, en s'embrasse une dernière fois et on se quitte, en se disant qu'on s'appelle. A ce moment là, je dois dire que j'étais persuadé que ça allait marcher et qu'on se reverrait probablement le week-end même.

Les problèmes commencent maintenant : je lui envoie un texto le lendemain (Samedi) lui demandant si elle a envie d'aller se promener dans un parc avec moi. Elle me répond... le lendemain (Dimanche), en me disant qu'elle est "partie sur un coup de tête pour le week-end" (pas ses mots exacts, je traduis).
Je comprends que ça a l'air mal parti mais je n'attends que jusqu'au Mardi pour lui proposer à nouveau de sortir le soir même ou le lendemain. Elle me réponds 5 ou 6 heures après pour me dire qu'on peut "peut-être sortir demain" (c-à-d Mercredi). Je lui écris donc un SMS le Mercredi lui proposant de sortir le jour-même, elle me refait le coup de m'appeler encore une fois 5 ou 6 heures plus tard, et on convient de se voir le lendemain (Jeudi, c-à-d aujourd'hui si vous suivez toujours).

Je viens de la voir il y a 2 heures, et comme je le pressentais plus ou moins, elle me sort "tu sais pour moi, c'était juste un truc d'un soir, ce serait bien qu'on reste amis".

Voilà l'histoire, je sais bien que c'est un "foirage" des plus classiques mais je me demande en fait qu'est-ce qui est le plus frappant pour vous. Hormis le fait qu'en réfléchissant aux jours derniers, je me suis bien trop précipité pour la revoir, j'ai le sentiment que ce qui a pu la faire se braquer est qu'on est passé d'une relation "flirt gentil" à "baiser enflammé" très soudainement en à peine 2 heures.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous voyez un moment particulier où le truc à basculer ? Vous auriez fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#92967 Je pense que tu aurais du essayer de la culbuter le soir ou vous etes sortis ensemble j ai l impression qu elle attendait ca.
By Sobre n' Soft
#92968 L'erreur ça a été de croire qu'elle ait pu envisager ne serait-ce qu'un seul instant une histoire sérieuse.

Ce soir là, tu aurais dû lui sortir le *bon vieux coup du bébé tigre*.

[size=150]Le bon vieux coup du bébé tigre :[/size]

Un peu avant le fatidique moment de la séparation, tu sursautes et prend l'air tout excité, un peu comme si tu venais de te souvenir d'une information fabuleuse, puis tu lances, tout à coup : "Tu as déjà vu un vrai bébé tigre ?? Tu veux en caresser un, trop mignon ? C'est juste à côté, il a quelques mois à peine, viens !" Et tu la prends par la main et tu l'entraines en en rajoutant une couche "je l'ai depuis trois jours, en ce moment il se fait les dents en mordillant les bords de mon gros tapis, tu vas le voir c'est adorable !"

Normalement, elle comprend bien entendu que c'est une affabulation mais te suit quand même avec un grand sourire, car "on ne sait jamais, et puis tu avais l'air si convaincu..." pour peu que tu continues à lui assurer avec force détails attendrissants que tu héberges bel et bien un bébé tigre tout trognon.

Une fois chez toi, le jeu se poursuit : il faut chercher le bébé tigre, mais où a-t-il bien pu se cacher ? Il adore se cacher ! Il est tellement joueur !
(Il est au fond de ton lit, sous les draps, le coquin ;) )
By harpocrate
#92976 Je lui ai proposé 2 ou 3 fois qu'on aille chez elle ou chez moi après qu'on se soit embrassé mais le coup du bébé tigre j'avais pas pensé. Pense pas que ça aurait été efficace pour tout dire.
By Sobre n' Soft
#92977 Si tu avais vraiment un bébé tigre chez toi, tu crois qu'elle refuserait de venir ?
Non.
Eh bien il suffit de le lui dire avec autant de conviction que si tu en avais vraiment un :D
By harpocrate
#92979 Elle était déjà venu chez moi le soir même, j'avais déjà sorti la grosse artillerie en lui montrant mes 2 chattes (sans blague). Je vais me renseigner pour le bébé tigre mais vous auriez pas un autre bobard sous la main que je puisse dire avec conviction ? :D
By Isuxe
#92986 Là ton histoire me semble assez compromise, comme dit iliad, il fallait la culbuter le soir meme.

Pas forcément besoin d'un prétexte hors du commun, si elle en a un peu envie et que vous vous etes chauffer en club, pour ma part c'est souvent une phrase assez directe qui débloque tout, et pas un bobard venu d'ailleurs.
Prends la par la main pour la sortir du club, et lorsqu'elle te demande où tu l'emmenes, réponds quelque chose du genre : Chez moi, sauf si tu préfères que je t'enleve tes vetements sur la banquette de ce club.
La confiance et l'assurance sont nécessaires quand on dit ce genre de phrase.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#92988 [quote="Sobre n' Soft"]Si tu avais vraiment un bébé tigre chez toi, tu crois qu'elle refuserait de venir ?
Non.
Eh bien il suffit de le lui dire avec autant de conviction que si tu en avais vraiment un :D
Juste pour info, t'as quel age?
[quote="Iliad"]Je pense que tu aurais du essayer de la culbuter le soir ou vous etes sortis ensemble j ai l impression qu elle attendait ca.
+ 1 Moi aussi jpense que t'aurais du forcer sur ce coup, mais surtout, ne pas lui envoyer de textos tous les jours dès le lendemain... T'aurais du la laisser revenir un peu vers toi.
By Sobre n' Soft
#92992 [quote="Bouga"]Juste pour info, t'as quel age?
:D

Pourquoi, en vieillissant, il faut devenir chiant ? Je ne crois pas que tu ais bien compris.
Sinon pour ma tranche d'âge, "juste pour info", la présentation donne ce genre d'infos, justement.

;)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#92995 tu fais ça à une cadres sup quarantenaire, divorcée qui s'est échappée de la garde de ses enfants pour la soirée ou le WE, t'es mort. :D

Plutôt que de retourner chez soi comme un vieux couple, contre un arbre, dans un buisson, sur un banc, dans une porte cochère...
ByEquus
#92996 [quote="wu-weï"]Plutôt que de retourner chez soi comme un vieux couple, contre un arbre, dans un buisson, sur un banc, dans une porte cochère...
Testés sur le terrain ?? :)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#92999 [quote="Sobre n' Soft"]Pourquoi, en vieillissant, il faut devenir chiant ? Je ne crois pas que tu ais bien compris
Pour moi y a rien à comprendre voilà tout. Ça peut paraitre drôle au premier abord (et je conçois que ça puisse l'être), mais moi je perçois ça comme venant de quelqu'un qui n'assume pas vraiment.

Pourquoi pas un petit "j'ai envie de toi" en faisant monter la tension? Même susurré à l'oreille si tu n'oses pas la regarder dans les yeux!

Encore appliqué il y a une semaine jour pour jour, dans un lounge, on a fini dans les toilettes faute de mieux...
By Rose Selavy
#93009 [quote="harpocrate"] Qu'est-ce que vous en pensez ? ?
Lorsqu'on passe 6 semaines avec une fille, et qu'il ne se passe rien, il ne faut pas en attendre grand chose.
By Fabio0013
#93079 c'est bien beau les histoires de bébé tigre mais si tu avais été moins pressé et moins calqué sur SON emploi du temps et sur SES envies à elle, t'aurais surement pas eu droit au " restons amis" ...