Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By kyuzo
#107807 Bonjour à vous.

C'est avec plaisir que je me joins à vous. Je me prénomme Guillaume, j'ai 29 ans, et je vis à Reims.
Comment ai-je découvert spike-séduction ? Je suis un jour tombé sur une publicité (il y a un peu moins d'un an), sur facebook je crois, qui menait vers un site parlant de séduction, avec en vente un e-book soit disant miracle. "Apprendre la séduction", je ne m'étais jamais posé cette question de cette manière, mais je me suis alors mis à faire des recherches sur le net. Je suis donc tombé sur différents forums, dont spike-séduction. Je les ai parcouru, sans vraiment approfondir, mais ce fut une belle surprise. Mon "niveau" en séduction ? J'avoue ne jamais avoir cherché à séduire une parfaite inconnue. Et d'une manière générale, j'ai des progrès à faire.
En fait, j'avais laissé tout cela de coté (dans mes favoris), puis en remettant le nez dedans, il y a un peu moins de 2 mois, il m'est apparu que spike-séduction était le site le plus attirant. J'y viens de plus en plus. A vrai dire, ce qui m'a avant tout intéressé, c'est ce qui touche au look (j'étais passé à coté lors de ma première découverte du site). J'ai été surpris et enthousiasmé par le travail de Spike, ainsi que par les nombreux conseils offerts en la matière sur le forum.
Avant, je pensais me débrouiller à peu près bien. Mais j'avais finalement le look de monsieur tout le monde. J'ai vite fait de net progrès, je crois. J'ai toujours aimé le look de Bob Dylan à l'époque de "Bringing It All Back Home", "Highway 61 Revisited" et "Blonde on Blonde", et je voulais lui ressembler, mais je savais pas vraiment comment faire. Je n'allais pas dans les bonnes boutiques, déjà. C'est clair.

En dehors de ça, j'ai deux grosses passions :
- Le cinéma, dans ses grandes largeurs : toutes les époques, et toutes les origines. Avec une préférence toutefois pour le cinéma japonais (Akira Kurosawa étant mon dieu).
- La musique (c'est original, je sais) : j'ai des goûts assez variés. Je suis surtout passionné par les 60' et 70's : Blues - Jazz - Pop - Rock - Folk - Country - Soul - Funk... J'aime aussi le Rap certifié "old school" (la période 87-96).

Merci de m'avoir lu. :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#107877 Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
By kyuzo
#107909 Merci wu-weï. :)