Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By @hopkins
#110872 J'ai toujours du mal à revoir ce chef d'oeuvre de Jack Nicholson.. la fin du film (scène de l'indien) est magnifique, elle dégage tellement d'émotion!!

Qui est fan du film?
By Tizit
#112734 Mon film de chevet :p !

Mon père m'avait entraîné le voir au cinéma, une nouvelle projection dans un petit cinéma d'un quartier Bordelais, il y a deux ans. Franchement sceptique au début, j'ai tout de suite accroché lors de l'arrivée de Nicholson. Juste magistral. La réplique "Marciano made 40 and he's a millionaire y'know" m'avait scotché, surtout quand j'ai su plus tard que pas mal de dialogues ont été improvisés.

Pour ceux qui en redemandent, le DVD édition collector est très sympa aussi ;).

Je viens de me procurer l'oeuvre originale de Ken Kesey à Londres, impossible à trouver en France malheureusement sans passer par l'import. Le début est un peu longuet, mais on retrouve pas mal l'esprit entretenu dans la réalisation de Forman ;).
By kyuzo
#113738 [quote="@hopkins"]Enfin une réponse, je desesperais lol
moi c est la scène finale qui me fait trembler ( la fuite de l indien..)
Si tu veux vraiment parler de cinéma, je doute que tu sois vraiment au bon endroit. ;-)
"Vol au dessus d'un nid de coucou" est un classique de son époque, et l'un des rôles majeurs de Nicholson. Je suis fan, forcément.
Brad Dourif est particulièrement touchant, et la fin est un vrai choc.