Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#118618 A mon tour. C'est un peu facile d'aller balancer des conseils sur les histoires des autres, alors à moi de me livrer.

En ce moment, j'ai un regain d'activité avec ces gentes dames alors que la fin de l'année 2011 fut plutôt morne.

J'ai plusieurs cibles dans mon viseur en ce moment, avec plus ou moins d'avancée pour chacune d'entre elles.

Je ne sais pas encore où tout cela va me mener, donc c'est du "r3al-tim3 fi3ld r3port".

Mardi soir

J'ai RDV avec Lisa.

Lisa:
- Rencontrée sur le net.
- Echanges funs et dynamiques. Elle a l'air jolie et à mon goût.
- Je suis confiant sur le fait que notre RDV se passe bien.
- Je remarque au dernier moment que nos échanges ne contiennent aucune question perso de sa part. Bizarre, je mets ça dans un coin de ma tête. Pas de raisons de s'en préocuper pour le moment.
- Du coup, j'en ai sous la pédale. Y'a moyen de faire escalader l'échange.
- Mais j'en attends pas grand chose...

J'arrive donc à notre RDV en retard. C'est vraiment par pure négligence de ma part, je me dis qu'il faut vraiment que je fasse un effort de ce côté là, c'est ridicule.

Je la préviens de mon retard et elle me répond par un SMS : "Tu commences mal...". Amusant. Ca me plaît qu'elle le prenne comme ça, c'est plutôt joueur. Je la retrouve dans le café et là je me rends compte qu'elle est vraiment très belle : black, grands yeux, lèvres pleines, joli décolleté, waouh ! Tout ce que j'aime !
Je m'excuse tranquillement de mon retard tout sourire, et je lui propose une boisson. Nous discutons. La conversation est cool et dynamique. Elle a de l'humour et est à l'aise. Ca me plaît bien.

Mais pour le moment, je suis loin de conclure, la disussion est trop amicale. Je propose de changer d'endroit. Ma négligence quant au RDV proposé resurgit, je connais mal le quartier. Du coup, on tourne un petit moment avant de trouver un café. Mais elle ne s'en formalise pas. Bien.

On se pose dan un autre café, et on repapote. La conversation est énergique, mais j'arrive pas à créer de connexion, c'est étrange. Je joue trop sur le mode "fun", j'arrive pas à la chauffer, à faire redescendre le tempo, à créer de la complicité.

A un moment, elle met les pieds dans le plat, et me demande où j'en suis niveau nana. Ca me prend de court, je réponds quand même que j'ai surtout vécu des aventures ces derniers temps et que je suis dans l'optique de vivre mes relations comme elles viennent (je m'abstiens de dire que je voudrais plutôt me poser). Elle m'explique que de son côté elle cherche un peu le prince charmant (ton ironique), quelqu'un qui soit spirituellement sur la même longueur d'onde qu'elle, mais que bon c'est un peu illusoire etc. Meeeeeeeerde.

Je le sens mal. La discussion continue. Je fais une projection : visiter un musée, elle semble partante...

A un moment, je pars aux chiottes, un moyen pour moi de me poser (et pas que mon fondement) et réfléchir à la situation. Je le sens mal barré, je commence à regretter de lui avoir proposer le musée. Notre rencontre ne mène à rien. Je ne suis pas vraiment sûr qu'elle m'intéresse.

Bref, motherfucker's confused. And when motherfucker's confused, motherfucker does shit.

Le reste de notre RDV n'avance pas mieux, mais on est d'accord pour se revoir pour le musée. Je rentre chez moi, assez déçu de ma prstation. je me promets de ne plus arriver en retard à un RDV et de conduire un peu mieux la dicussion...

Samedi soir

On est 5 dans un bar après une soirée théâtre : deux mecs bien cools, Lys, une jolie jeune fille que je ne connais pas et moi-même.

Lys :
- Prend des cours de thâtre avec moi.
- Mignonne, sans plus. Un peu fofolle, et chaude comme la braise.
- J'ai un ticket avec elle, j'ai son numéro et un grand boulevard bien dégagé pour l'inviter à prendre un verre, la chauffer et l'amener sous ma couette.
- Mais c'est trop facile. Alors si on doit finir les jambes en l'air ensemble, je veux que ce soit du spontané, de l'improvisé, du sauvage, ou rien du tout.

On papotte tous les 5 ensemble. La configuration ne m'est pas favorable, les filles ne sont pas à côté de moi, mais c'est pas grave. J'envoie quelques vannes par çi par là, tout le monde se chauffe, on boit des shots de tequila. Ambiance fun et groovy !

La jolie demoiselle que je ne connais pas s'appelle Angélique - appelons la Ange donc. n s'échange parfois des coups d'oeil furtif. J'ai joué un personnag fort sur cène avant notre verre ensemble, je pense que ça a joué en ma faveur auprès d'elle. Mais je ne peux pas l'isoler et vraiment discuter avec elle. Tant pis. Et je n'ai ps nvie de m'afficher devant les autres en train de draguer qui que ce soit, je suis devenu prudent quand je suis dans un cercle social familier.

Lys sort dehors pour fumer une clope. Je l'y rejoins. On papotte et elle me demande si je fume. Je lui dis que non, mais je lui prends sa clope pour tirer une taffe. Je lui dis que je crapotte. Alors qu'elle me sort une vanne comme quoi crapotter c'est nul, je lui colle mes lèvres contre les siennes et j'exale doucement la fumée de ma bouche. Ca la surprend et elle se recule. Sourires.

Elle semble perturbée, je n'insiste pas et on retourne dans le bar rejoindre les autres. L'ambiance reste dynamique et joyeuse !

2h du mat' on rentre ensemble en métro. Je m'assoie à côté de Lys, en face d'Ange et de nos 2 autres potes. Lys colle sa jambe contre mon mollet. Pendant tout le trajet, on se caresse mollet contre tibia tout en discutant avec les autres, l'air de rien. Ca me plaît, c'est cool que Lys reste discrète (je n'ai pas envie de m'afficher devant les autres).

Le groupe se scinde. Je fais un bout de chemin avec Ange. On papotte bien, mais pas assez de connexion à mon avis. Comme je risque de la recroiser, je me dis que je remédierai à ça.
Au moment de se dire au-revoir, elle me dit un truc genre : "Bon on se recroisera ! Je vais tels soirs à tels endroits et blabla". Et alors qu'on se sépare, elle me fait un signe de la main en souriant genre "on s'appelle". Comment ça, on s'appelle ? On a pas échangé nos numéro... Bref, je percute que j'aurai pu le lui prendre, que j'avais sous-évalué son intérêt. Bon tant pis.

Je reprends le métro pour rentrer chez moi, Sur le chemin j'envoie un BOOTY-SMS (hahaha, oui c'était là) à Lys pour lui dire de me rejoindre à une station de métro bien précise (pas loin de chez moi). Je donne pas plus d'explications (en même temps...). Je me livre au hasard : peut-être qu'elle ne le verra pas à temps, qu'elle sera déjà couchée, qu'elle le prendra mal, ou ne comprendra pas... Baah.

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore eu de réponse, je pense qu'elle a dû le voir trop tard. Peut-être m'en parlera-t-elle de visu ? On verra. :)

Arrivé chez moi, je cherche Ange sur facebook, je ne la trouve pas. Bon tant pis, il faudra que j'attende qu'on se recroise.

Dimanche matin, euh midi

Gueule de bois. Je vois qu'Ange m'a trouvé sur Facebook et me demande comme ami. Très bien. Je réponds à son message.

Début de la semaine

Je réfléchis à un plan à proposer à Ange. Dans le cadre du théâtre ou pas ? Un verre, ça me semble un peu osé ? Finalement, je trouve le plan parfait : une expo m'intéresse en ce moment. Alors je lui envoie un MP pour lui proposer cash de venir m'accompagner.
By Hannibal
#118622 Bien raconté, on est tout suite aspiré par les histoires.

Le début est bien engagé je trouve avec Lys, bien le coup du smack en pause clope...mais le sms était probablement trop direct. La raison pour laquelle elle t'aurait retrouvé devenait trop explicite. A mon avis c'est cuit avec elle..
By animal
#118623 [quote="Equus"] "r3al-tim3 fi3ld r3port".
Je veux bien qu'on contourne un peu les règles mais là c'est un peu trop, j'édite dès que j'ai trouvé une alternative satisfaisante.
By Romain
#118629 N'oublie pas les guillemets qui font l'ironie animal :wink:

[size=50]C'est de l'ironie hein...?[/size]
By noonan
#118632 Ha ! Ha ! Pur style.

Un petit mot concernant Lys. Tes tentatives me semblent bien trop brusques. Autant le coup du smac à la pause clope que le SMS de fin de soirée. A la lecture de ton aventure, j'ai l'impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Même un petit coup sauvage et rapide nécessite de mettre la donzelle dans de bonnes conditions - à fortiori quand on ne l'a pas encore connue bibliquement.

Maintenant, comme l'a dit Talleyrand : Une femme pardonnera souvent à qui se montre trop entreprenant... et rien ne laisse à penser que c'est mort.
By animal
#118644 [quote="noonan"]Ha ! Ha ! Pur style.

Un petit mot concernant Lys. Tes tentatives me semblent bien trop brusques. Autant le coup du smac à la pause clope que le SMS de fin de soirée. A la lecture de ton aventure, j'ai l'impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Même un petit coup sauvage et rapide nécessite de mettre la donzelle dans de bonnes conditions - à fortiori quand on ne l'a pas encore connue bibliquement.

Maintenant, comme l'a dit Talleyrand : Une femme pardonnera souvent à qui se montre trop entreprenant... et rien ne laisse à penser que c'est mort.
Il manque un peu de connexion, le petit truc qui lui fait penser que tu n'en as pas qu'après son petit popotin bien moulé dans son jean. Une femme te pardonnera une fois d'être trop entreprenant, la troisième fois tu deviens un gros lourd.
By kero
#118656 Il me semble surtout qu'il y a un bon coup à jouer avec Angélique. Et oui, évidemment tu aurais du prendre son numéro, elle t'a fait comprendre par deux fois qu'elle aimerait que ce soit le cas :wink:

Pourquoi un verre serait-il trop osé ?
ByEquus
#118679 Alors à propose de Lys, j'ai pas développé, mais on s'était déjà souvent croisé. Et elle est très tactile avec moi. Une fois en plaisantant, elle m'a dit que je pouvais l'accompagner au toilettes, etc. La veille, elle me tendait ses lèvres pour qu'on se dise "au-revoir". Donc bon... :)

Donc oui, c'était brusque, mais c'est plus par jeu que réellement dans le but de la mettre à tout prix dans mon lit. Avec elle, j'ai envie de jouer. Et je ne crois pas qu'elle l'ait mal pris. Ce qui serait vraiment gênant en fait, c'est qu'elle se fasse des films, c'est le seul réel danger si je puis dire...

-=-

Angélique, c'est différent. Si je n'ai pas pris son numéro, c'est parce que je trouvais qu'on manquait de connexion. On a pas réellement papoté ensemble tous les deux (sauf au départ), on papotait avec le groupe. Je mettais aussi un peu son enthousiasme sur le compte de l'alcool et l'énergie de la pure soirée qu'on a passé ensemble. Aussi rien ne m'empêchait de la recroiser plus tard dans le contexte de notre groupe de théâtre.

Donc, oui, le lendemain, ajout sur Facebook avec un petit message où elle me fait un compliment sur ma prestation de la veille. J'ai répondu en mentionnant des trucs à elle, mais de réponse après ça.

(Donc pour répondre à Kero) Je ne voulais pas lui proposer un verre, ça me semblait trop direct par rapport au peu de connexion qu'on avait eu. L'expo, je trouve que c'était un bon prétexte pour se revoir, rien ne m'empêche de lui proposer un verre derrière.

Donc, je lui ai fait cette proposition. Et dans la soirée, elle a répondu favorablement avec enthousiasme.

Cool !

Et là, grosse erreur logistique de ma part, je me rends compte que les horaires de l'expo ne convienne pour la date que j'ai donnée. Je lui renvoie donc un email où je lui propose 2 autres dates. Et 2 jours plus tard, elle me répond par un email rapide qu'elle ne peut pas (elle mentionne juste la 1ère date proposée). C'est tout.

Argh...

J'ai pas répondu. Je me suis dit que ça ne servait à rien d'insister sur le plan expo. Je crois que l'énergie de notre entrevue est retombée comme un soufflé. Je pense donc qu'il vaut mieux laisser courir jusqu'au moment où on se recroisera pour enfin créer plus de connexion...
Mais peut-être me trompe-je ?
ByEquus
#118680 [quote="Manas"]N'oublie pas les guillemets qui font l'ironie animal :wink:

C'est de l'ironie hein...?
Oui, je voulais le laisser en anglais. ;)
By Chando
#118681 Ange me plaît beaucoup de prime abord, peux-tu développer un peu sa personnalité et ton ressenti vis-à-vis d'elle ? :)
By ManOrAstroman
#118682 [quote="Equus"]Si je n'ai pas pris son numéro, c'est parce que je trouvais qu'on manquait de connexion. On a pas réellement papoté ensemble tous les deux (sauf au départ), on papotait avec le groupe.

Une connexion, ca peut se mettre en place en juste quelques minutes, voir quelques secondes. Voir même, on peut pratiquement se passer de connexion, et donc mettre en place du gêne (assumé) qui est lui aussi est un contexte propre pour prendre un numéro : quand il y'a gène, il y'a séduction.

Tu peux très bien être assez distant, parlé au groupe, être éloigné de la personne. Puis faire preuve d'audace, de fermeté et de confiance pour demander le numéro tout à la fin, en glissant tout en nonchalance "Angélique c'est ça(*) ? T'habites sur Paris? C'est dommage j'étais happé par le groupe, On aura d'autre occasion, on s'échange nos numéro ? (projection)"

(projection) : mais autre chose que musée, théâtre, chocolat chaud... bref pas un truc qui fait dragueur (prétentieux) qui pense soigner son lifestyle

La "speed seduction" presente le double avantage que la personne n'a pas le temps de voir ou d'analyser nos défauts, et elle impose tout se suite un aura mystérieux à la rencontre

(*) montrer que t'as retenu son prénom, sans même lui parler : ce n'est pas paraitre needy en manque, mais au contraire ca force le respect.
ByEquus
#118684 [quote="Chando"]Ange me plaît beaucoup de prime abord, peux-tu développer un peu sa personnalité et ton ressenti vis-à-vis d'elle ? :)
Ah ?

Je peux juste dire mon ressentis tout court. Je ne la connais pas suffisamment. Je la sens sociable, fraiche et enthousiaste. Spontanée aussi, si j'en crois la teneur de ses messages.
ByEquus
#118685 [quote="ManOrAstroman"][quote="Equus"]Si je n'ai pas pris son numéro, c'est parce que je trouvais qu'on manquait de connexion. On a pas réellement papoté ensemble tous les deux (sauf au départ), on papotait avec le groupe.

Une connexion, ca peut se mettre en place en juste quelques minutes, voir quelques secondes. Voir même, on peut pratiquement se passer de connexion, et donc mettre en place du gêne (assumé) qui est lui aussi est un contexte propre pour prendre un numéro : quand il y'a gène, il y'a séduction.

Tu peux très bien être assez distant, parlé au groupe, être éloigné de la personne. Puis faire preuve d'audace, de fermeté et de confiance pour demander le numéro tout à la fin, en glissant tout en nonchalance "Angélique c'est ça(*) ? T'habites sur Paris? C'est dommage j'étais happé par le groupe, On aura d'autre occasion, on s'échange nos numéro ? (projection)"

(projection) : mais autre chose que musée, théâtre, chocolat chaud... bref pas un truc qui fait dragueur (prétentieux) qui pense soigner son lifestyle

La "speed seduction" presente le double avantage que la personne n'a pas le temps de voir ou d'analyser nos défauts, et elle impose tout se suite un aura mystérieux à la rencontre

(*) montrer que t'as retenu son prénom, sans même lui parler : ce n'est pas paraitre needy en manque, mais au contraire ca force le respect.

Oui je vois très bien ce que tu veux dire. Effectivement, ça aurait pu passer de cette manière. Et ça aurait plus simple pour lui proposer un verre ensuite (cohérent avec le fait de lui prendre son numéro directement etc). J'étais pas dans cet état d'esprit à ce moment là. Tant pis. :)