Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By onows
#43497 Géographiquement ??? Je suis d’Albi, une petite heure de Toulouse

Age ??? 22 ans

Dans la vie ??? Je suis étudiant Licence d’Histoire et je travaille dans un collège comme assistant d’éducation (pion quoi :D ), pas top pour bien s’habiller.

"Niveau" en séduction, en look ??? Niveau séduction . . . ce n’est pas vraiment ce que je cherche sur ce site et ce forum. Niveau look je ne dirais pas débutant mais pas loin. Ce que j’apprécie ce sont surtout les avis, les débats sur les fringues en général, parce que j’AIME me saper. Depuis bientôt un an je prends des habits qui me plaisent vraiment et à ma taille (pas comme avant) je prends mon pied à faire les boutiques en fait, en prenant compte de mon petit budget d’étudiant. Ce que je suis venu chercher du conseil et des avis.

Arrivés ici ??? Ben . . . en fait par hasard, beaucoup de site sur le net sont comment dire . . . naze pour ce qui est du comment bien s’habiller, donc quand j’ai connu spikesed j’y ai vu une mine d’or et de quoi y puiser sur l’art de se saper et de paraître. J’ai lu, j’ai appris (encore beaucoup à apprendre) et je me suis inscris.

Ah oui et juste une chose, je ne comprends rien à toutes les abréviations, il y a un index quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
By onows
#43500 Merci bien patron :D