Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#6846 Bon, mercredi soir, sortie avec les potes du club de boxe thaï.
Tous les potes mettent de l’ambiance et assurent un sacré social-proof (ceux du club ont droit à des tournées gratos etc).
J’open tout ce qui bouge, dont 2 filles : une fille 8 et une 6 disons. J’ai oublié l’amorce.
Tout le monde est bien chaud, à un moment de la conversation je leur demande de s’embrasser, ce qu’elles font devant tout le monde médusé autour de moi. (Je me voyais déjà finir en threesome :D)
J’essaie de deviner leur age, je dis 19 ans, elles esquivent et moi j’attribue ça à mon manque de tact (demander l’âge d’une fille).

Bref, la fille 8 est une rouquine, elle est légèrement plus grande que moi (je mesure 1m85), elle fait facilement du 90 D. Je la game. A un moment je veux aller aux toilettes, elle me bloque le passage et demande que je lui paie un verre pour pouvoir passer, je réplique que je veux un baiser en échange… Un shooter plus tard, elle me dépose un smack sur la joue, moi je lui prends le menton et essaie de lui faire tourner la tête pour baiser, elle m’évite, ça m’énerve donc je vais prendre l’air => next.
Bon, j’ai quand même numclose une américaine pour me consoler.

Plus tard j’apprends que la fille a 16 ans…
J’avais trop bu, j’ai manqué de discernement, j’ai joué, j’ai perdu…
By jc91
#6853 Même si l'idéal aurait été que ce soit à elle de deviner ton age, de façon à deceler de vrais signe d'intérêt, la question est ailleurs.

Je ne sais pas si c'est le temps, le réchauffement climatique ou bien encore la couleur du calecon de Superman mais il est vrai que de nos jours les plantes poussent bien trop vite... Arrivant à mettre en porte-à-faux les plus aguéris.
Pas plus tard qu'il y à 3 jours, je me retrouve dans une fête ou se mélaient amis, familles et connaissances germaines diverses, quand tout à coup j'aperçois une fille seule vraiment mignonne que je ne connais pas. J'y vais, discute avec 5 minutes, une belle répartie de sa part, de mon coté le discours est pas mal calibré et très C&F, quand tout à coup j'apprends qu'elle va avoir 16 ans en fin d'année :shock: . Trois secondes après elle me montre sa pièce d'identité, en preuve de ce qu'elle vient de me dire: je suis sur le cul.
Elle faisait pourtant bien ses 6 ans de plus: un petit cul en forme de 2 petites boules de pain, des seins digne de ceux d'une MILF, et un petit ventre que l'on ne peut trouver que chez les danseuses du Crazy Horse.

A notre époque les plantes poussent vraiment trop vite. Méfiance cher amis, méfiance....
By Arch
#6855 [quote="jc91"]A notre époque les plantes poussent vraiment trop vite. Méfiance cher amis, méfiance....

Et dire qu'en plus il y en a certains qui veulent les arroser... :mrgreen:
By Rudy's
#6860 [quote="Arch"][quote="jc91"]A notre époque les plantes poussent vraiment trop vite. Méfiance cher amis, méfiance....

Et dire qu'en plus il y en a certains qui veulent les arroser... :mrgreen:
:lol: :lol:
By Nillen
#6883 Tiens, cette histoire me rappelle quelque chose. C'est la qu'on se dit que la nature ne fait pas bien les choses.