Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6763 Depuis qqes temps, dès que le DJ s'emballe un peu sur les boutons de volume, je ne cherche plus à hurler mes openers au risque de me casser la voix. Je les tape sur mon téléphone, et je lui glisse dans la main avec un sourire.

Faites court, sexué, et un peu enfantin. Efficacité à ce jour : proche de 100%. Essayez, vous m'en direz des nouvelles.


Exemple :


[img]http://img296.imageshack.us/img296/6867/img0793hf1.jpg[/img]


A vous.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6764 Grandiose.
J'adore.
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#6768 J'aurais pensé que tu avais un killer portable Spike...

Celui ci parrait un peu vieux,jme trompe?
By Icebrake
#6843 Trop bien !

Mais pourquoi vouvoiement ? Cest pour des milfs ?
By Tgaud
#6852 ça les rassures, ça te rend moin envahissant et c'est playfull.
Et faut dire que c'est également tres congruant avec le style Spike.
Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#6886 [quote="Diclo"]J'aurais pensé que tu avais un killer portable Spike...

Celui ci parrait un peu vieux,jme trompe?

Toi tu l'as le "killer portable" mais tu as l'idée de t'en servir comme ceci?

Respect spike...
By Sl3v1n
#6935 :P Pas mal lol.
Je vais le terrain tester à l'occaz. C'est vrai qu'à certain endroit, pas moyen d'avoir une discussion avec un set, d'autant plus que le ton de la voix doit être important...Si ça me permet de ne plus crier!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
By roland
#7371 [quote="Spike"]Depuis qqes temps, dès que le DJ s'emballe un peu sur les boutons de volume, je ne cherche plus à hurler mes openers au risque de me casser la voix. Je les tape sur mon téléphone, et je lui glisse dans la main avec un sourire.

Faites court, sexué, et un peu enfantin. Efficacité à ce jour : proche de 100%. Essayez, vous m'en direz des nouvelles.


Exemple :


[img]http://img296.imageshack.us/img296/6867/img0793hf1.jpg[/img]


A vous.
Comme il y a pas mal de filles dans le métro avec casque de mp sur les oreilles, tu penses que la même astuce est utilisable? A moins d'oser leur retirer les oreillettes...
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#7397 [quote="roland"]
Comme il y a pas mal de filles dans le métro avec casque de mp sur les oreilles, tu penses que la même astuce est utilisable?

Of course!
By Blusher
#7398 [quote="Diclo"]J'aurais pensé que tu avais un killer portable Spike...

Celui ci parrait un peu vieux,jme trompe?

J'ai le meme.
Ce doit etre un portable de "grand séducteur". :roll:

Nokia, connecting people.
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7467 Héhé, j'ai déjà fait ce coup là en boite aussi il y a quelques mois (j'en avais marre de me pêter les cordes vocales). Ça a vraiment bien marché (baiser le soir même, fclose la fois suivante), mais je l'ai fait qu'une fois. C'est vrai que c'est à refaire.