Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bycanaillou
#26038 [quote="Maupassant"]L'avenir n'a pour unique lueur que le reflet de l'eau, par les horizons lointains.
[img]http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Harmonie54/images/rose-fond.jpg[/img]


Il y a cette putain rue, pres de mon immeuble, mais pas trop pres non plus. Juste ce qu'il faut. Tous les matins je l'emprunte pour me rendre a ma station de métro, au palais de justice (démonstration de valeur++). Entre cette fameuse rue et mon immeuble il y a une sorte de petit recoin pour mettre les poubelles. J'ai pris cette rue des centaine de fois.

MAIS UN MATIN, je passe dans cette fameuse rue et sens un regard qui pointe sur moi venant du petit recoin. Alors vu que je suis un ouf, je me sers de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/de-l-ignorance-active-vt2472.html]la fameuse technique de l'ignorance active[/url]. Je capte donc que ce regard vient d'une bombe, qui traine la toute seule comme une conne, au milieu des poubelles. Pas besoin de la regarder franchement pour se rendre compte à quelle point elle est belle (peau comme dans la pub "Perle de Lait").
J'hésite un peu et me fais niquer par la fameuse règle des 3 secondes. Putain. Mais vu que j'ai maté tous les James Bond, j'ai vachement confiance en mon skill ignorance active. Je suis sur à 100% qu'elle pense que je ne l'aie pas vue. Je decide donc que la prochaine fois que je la verrai, ça ira, cette fois ce sera la bonne.

Mais comment la revoir ? Apres tout cétait un coup de chance, un gros meme, vu que cela fait plus d'un an que j'habite ici et que j'ai déja vidé 2 ou 3 fois mes poubelle, et pourtant je ne l'ai jamais vue cette grognasse.

MAIS MAIS MAIS UN MATIN (un autre), je passe avec mon regard d'ignorant actif et je la détecte. Elle est la, et ya même une autre bougresse. Cette fois-ci, pas question de me faire niquer, je compte tout doucement dans ma tête les 3 secondes, le temps de chier dans mon froc. J'arrive donc vers elle, la dmarche assurée, tel Jesus marchant sur l'eau dans sa chemise trop grande d'AFC. Je balance alors mon best amorce, celui que j'ai prepare il y a belle lurete, celui de toute une vie.
Moi = M.
Ma cible = fille.
L'autre = L'autre.
(Les phrases en italique et entre parentheses correspondent à ce que je pense.)
[quote]
M : Bonjour belles enfants. Vous êtes vraiment charmantes. Vous habitez chez vos parents ?
fille : Toi tu sais parler aux femmes :D
L'autre : Putain oui :shock:
M : C'est parce que je pense que l'amour sans sexe c'est pas possible, la beauté interieure compte tellement plus, et puis yen a marre des machos merde ! Et fuck le racisme aussi !
fille et L'autre : :oops:
M : (Mmm, c'est bien parti mais faut faire gaffe avec ces connes. Faudrait pas non plus qu'elles croient que je suis needy. Et si je balancais un ptit neg pour les refroidir ?)
M : Ohé, ça suffit bande de putes ! :lol: Arrêtez de rougir que :twisted: DiABLe :twisted: !
fille et L'autre : :?
M : Bon allez trêve de blabla, et si on parlait un peu de vous, qu'est-ce que vous fouttez la, au milieu des poubelles ?
fille : On cherche des morceau de caoutchou pour notre cabane en carton :?
L'autre : C'est moi qui ait trouvé le carton pour faire la cabane 8). Y'avait plein de carton dans un sac en papier. D'ailleurs maintenant tu peux m'appeler fille.
M : (Tiens alors ce serait des SDF ? Genial, moi qui pensais que je pourrais jamais démonstration de valeur avec mon RMi ! Allons-y en finesse...)
M : Tiens vous êtes des sans-abris ? Moi je suis RMiste 8)
fille : Pouhlala !!! 8)
fille : Eh ben dis donc :shock:
M : (Bon il manque quoi la putain ? Ah oui faut que je sexue un peu.)
M : Bite.
fille : :o
fille : Ce mec :shock:
M : C'est bon, je vais pouvoir me les farcir ces grosses truies ! C'est dans la poche !
fille : En fait t'es comme les autres, tu penses qu'au cul :x
fille : Mais quel enculé :shock:
M : Ah mais non, c'est pas ce que vous croyez ! Oubliez ma dernière phrase, je devais la dire en italique...
fille et fille : :?
M : ... et entre parenthèses...
fille et fille : :?
M : (Et merde, ça sent le stall la. Heureusement que j'ai ma parade anti-stall, celle que j'ai préparé il y a belle lurette, celle de toute une vie.)
M : :arrow:
fille : Pouhlala ! Mais tu fais trop bien la flèche :shock:
fille : Ce mec :shock:
M : Allez hop la ! Hop laa ! Par ici les numéros ! 8)

Voila voila voila. Ca s'est passé y'a 2 jours. Je compte les rappeler d'ici vendredi.