Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lynch
#26391 Bonjour à tous,


J'ai retrouvé il y a peu une copine perdue de vue depuis quelques années déjà.


Nous avons déjà failli avoir un relation dans le passé, mais un manque de burnes de ma part à tout fait foirer, je n'ai pas osé kiss-closé.

Elle était manifestement attirée par moi jusqu'à ce que je loupe l'occasion, plus tard j'ai voulu me rattraper et là c'est elle qui m'a fait courir.

Je me suis rendu compte à la fin du rendez-vous de retrouvailles qu'en fait on ne se connaissait finalement que très peu, donc la limite de la Friend Zone est plutôt floue.


On s'est revu récemment donc, on a passé l'après-midi et la soirée ensemble. On a parlé de sa vie, de le mienne, de sexe, des relations homme-femmes, et de pleins d'autres choses.

Je n'ai pas été à ce rendez-vous dans le but de closer, j'étais absolument pas en mode séduction, mais certains points on éveillés mon attention :

* À un moment on a un peu parlé de nos ex, de ceux qui nous hantent encore un peu, elle a raconté une histoire qui ressemblait à la notre en donnant des détails clé qui n'aurait pas eu lieu d'être présent dans une conversation de ce type. Pour finir sur une phrase disant que les femmes sont compliquées.

* Nos genoux se touchaient souvent sous la table aussi, et cela sans aucune gène.

* Lorsqu'on rigolait bien, je lui tendait la main pour qu'elle tape dedans. Elle laissait sa main dans la mienne jusqu'à ce que ce soit moi qui enlève la mienne.

* N'a pas arrêtée de me remercier de cette soirée, disant qu'elle avait passé un super moment.


Je me suis rendu compte quand même que c'était une fille bien, et qu'on s'entendait vraiment bien, bien mieux que jamais.

Non pas que je veuille une relation avec elle, mais j'aimerais ne pas bousiller mes chances si des fois je viens à être attiré par elle. Je n'attends rien d'elle pour le moment.


Si des fois vous aviez des stratégies à me proposer ...

Bonne continuation à tous, et bonne séduction :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#26394 N'as-tu pas eu la sensation, le date fini, d'avoir fait l'exacte même erreur que dans le temps passé ?
By Lynch
#26399 La différence est que la dernière fois j'avais envie de closer, là je n'en avait pas envie.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#26406 Donc tu ne veux pas la closer, mais tu veux la garder au chaud pour qu'au cas où si un jour tu as envie elle soit à tes pieds ?

C'est une vision de la femme que je n'apprécie guère. Dans la vie il faut savoir se décider.
By Lynch
#26408 Merci de ta franchise ignomo :) c'est tout à ton honneur.

Mais je ne vois pas la chose telle que tu l'as présentée.

C'est un fille que j'apprécie beaucoup mais elle a des comportements qui me font douter sur sa capacité à tenir une relation longue durée.

C'est pour ça que je veux prendre un peu de temps, sans forcément faire n'importe quoi par manque d'expérience.

En tout je n'ai pas envie de l'avoir à mes pieds, ce n'est pas mon but. Peut-être me suis-je mal exprimé.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut savoir se décider dans la vie, tu marque un point. Je n'ai pas d'excuse à ce sujet.
By Regal
#26412 [quote="Lynch"]C'est un fille que j'apprécie beaucoup mais elle a des comportements qui me font douter sur sa capacité à tenir une relation longue durée.

Pourquoi forcément une relation longue durée ? Une ONS ou une FF ça a ses avantages aussi. Mais il faut lui faire comprendre avant, nous sommes des gentlemens. Ne lui fais pas miroiter une relation stable si ce n'est pas ce que tu cherches bien sûr.