Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By OrangeNova
#116191 Hello tout le monde
Suite à quelques conseils reçu, pas mal de lecture et beaucoup de réflexion je me lance pour ma présentation :)

Donc voilà, j'ai 20 ans, j'habite pas loin de Lausanne en Suisse. Pour différentes raisons je me retrouve à passer ma maturité (c'est le bac version suisse) dans 2 mois, pour commencer l'université en septembre. Euh quoi d'autre... je suis un peu sentimental... (Il parait même qu'on a le droit par ici^^ (critique des théories sur la séduction douteuses...))

Enfaite mon inscription ici représente pas mal de choses mais surtout une. Pour la première fois je cherche à donner le meilleur de moi même par choix, et non par survie. Durant les 5 dernières années j'ai enchainé ce que vous appelez obsession amoureuses, focalisation (justifiée cette fois) sur une fille, échec (en tout genre) râteau, angoisses, etc... bref pas une partie de plaisir.

Pourtant j'ai jamais voulu lâcher l'affaire en me contentant du minimum et me suis toujours tenu responsable de mes erreurs. J'ai essayé d'apprendre de celles-ci en 5ième vitesse histoire de minimiser les conséquences de mes conneries. Résultat: beaucoup de pétages de plomb, mais surtout un bon lot de désillusions. (Sérieux... sa vous est déjà arrivé de vous dire sans arrêt... Put*** mais qu'est ce que je fais? C'est n'importe quoi là!)
Mais si je vous dis tout ça, c'est que en sortant tout récemment d'une relation avec une fille qui a trainé et rien donné j'ai réussit à sortir la tête de l'eau, me détacher et prendre la chose de façon posée.

Mon niveau en séduction se situe entre merdique et désespérément bordélique,
mais... difficile à expliquer, j'ai l'impression d'y voir enfin clair. Quand je regarde une belle fille, je ne m'impressionne pas et vais lui parler calmement. Il s'agit d'une conversation normale et je peux sentir si elle s'intéresse ou pas. Sauf que pour la suite ça reste le bordel^^ Ben oui ça va pas venir sur un claquement de doigt.

Alors voilà cette fois je prends les devants, parce que je veux pouvoir être capable quand je croise une de ses filles qui se démarque des autres d'aller la voir et que quand je lui parle ça soit du plaisir du début à la fin.
Et ça sa passe par:

- Commencer à être bien dans ma peau, dans ma vie (équilibrée) et avec mes choix,
- Par apprendre surtout les bases dans les rapport gars-meuf,
- Et par le dialogue avec d'autres personnes.

Le truc cool c'est que je crois que chez Spike Club je vais trouver des gens qui sont un peu dans le même état d'esprit et qui auront plein de conseils à me donner :D Donc ben merde à tous pour vos objectifs, j'espère que c'est le début de plein de discussions captivantes!
Avatar de l’utilisateur
By isador
#116192 [quote]Pour la première fois je cherche à donner le meilleur de moi même par choix, et non par survie

Alors c'est le début de ta vie (la vraie) !
Bienvenue