Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ori
#55728 Bonjour à tous,

Et bien pour vous mettre en jambe voici l'explication de mon pseudo : Ori, diminutif de la constellation d'Orion.
Pas de sous-entendu mystique ou de croyance surnaturelle, désolé :wink:, je suis juste un fondu d'astronomie, et dans notre hémisphère la constellation d'Orion m'a toujours fascinée.

Alors évidement, étant actuellement Lyonnais je ne suis pas très gâté niveau étoile, c'est pourquoi je cherche plus celles qui sont dans les yeux des filles en ce moment (Observez la qualité de la transition). Plus sérieusement, j'avais expliqué sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-afc-ouvre-les-yeux-sur-sa-condition-vt4601.html]ce long et laborieux post[/url] comment je me suis retrouvé ici. Laborieux pour le lecteur, vous êtes prévenu si vous entamez la lecture.

Bref, pour vous épargner des heures de lectures : j'ai 27 ans (j'ai été marié pendant 7ans ^^"), ingénieur dans une entreprise de mécanique depuis 3 ans, et le réseau social que j'ai ne convient plus vraiment à mes revirements de pensée.

Je suis en total découverte de la séduction, et je vous ferai partager mes réflexions dans mon journal. Ça n'intéressera peut être pas grand monde : pas d'anecdote de rencontre à la spike (du moins pas encore :twisted: ), et certainement des vérités dites et redites, mais réussir à mettre des mots sur ses pensées a toujours été une bonne chose pour moi.

J'étais principalement venu chercher ici les outils pour me permettre de séduire, mais force et de constater que j'ai dorénavant un appétit certain pour tout ce qui touche au look (j'ai même réservé un atelier relooking :D ), et je raffole de conseil de lifestyle pour reprendre ce terme. Honnêteté oblige, je dois avouer que mon principal centre d'intérêt reste la séduction.

Voilà pour les grandes lignes. Je suis avide de nouvelles rencontres donc faut pas hésiter à me biper. Sur ce, au plaisir de vous lire.

PS : un mot sur ma signature. Beaucoup d'interprétations existent, la mienne est que toute personne intelligente doit avoir sa part de folie.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#55767 Intéressant ton "post laborieux".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55768 Mais non d'un chien pourquoi vous vous mariez si tôt ?
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#55797 Ne m'en parle pas je m'en mords encore les doigts. Pour reprendre les termes d'un ami, je suis passé à deux doigts de la correctionnelle (en ce qui concerne les enfants)...

Autant dire que je vais tout mettre en œuvre pour ne pas refaire les mêmes erreurs. En tout cas merci pour l'aide que je trouve sur ce forum et pour celle que je trouverai sans aucun doute dans les ateliers. Et surtout merci encore une fois pour l'électrochoc que fut le séminaire "changer de vie".

EDIT: une coquille s'est glissée dans ma présentation : j'ai été marié pendant 3ans, mais cela faisait 7ans que j'étais avec elle.