Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Orphis
#58750 Bonjour à tous !

Je me présente, jeune homme de 23 ans surnommé Orphis. Je suis pour quelques jours encore étudiant et prochainement ingénieur en informatique.
J'habite actuellement Marseille mais je vais sûrement déménager sur Paris prochainement si j'obtiens le poste qui m'intéresse.

Je suis de nature timide, je n'ai jamais beaucoup eu d'amies et je suis toujours un peu nerveux avec les femmes. Donc au final, niveau séduction, je vole à ras des pâquerettes.
Coté look, je suis plutôt classique, des jeans propres, pantalons en toile, quelques T-shirts sympa et beaucoup de belles chemises (vive les voyages en Inde avec les chemises de grande marque pas chères). Bref, sympa mais pas exceptionnel. Coté physique, il y a du travail : un petit ventre à gommer, des muscles à former... Simple à dire mais pas évident à cause de ma situation passée que je décrirais peut-être prochainement.

Si je viens ici, c'est essentiellement pour apprendre à vaincre ma timidité avec les femmes sachant que j'ai toujours énormément de mal à me lancer. Des petits trucs ou conseils pour entraîner la situation idéale qui me permettra de faire le premier pas m'intéressent beaucoup. Des commentaires sur mes sorties toujours plantées aussi. Il y a un proverbe qui me correspond bien je trouve :
[quote]Il n'y a que le premier pas qui coûte

Suite à des gros problèmes de santé, j'ai été obligé de chercher à établir mes premiers contacts avec la gente féminine sur internet (à savoir meetic et stopennui.com site au concept particulier et parfois de bonnes surprises !). J'ai toujours réussi à établir de bons contacts avec les femmes avec qui je m'entretiens mais jamais réussi à les rencontrer (toujours des histoires compliquées...) sauf pour une dont je parlerai dans un autre sujet pour que vous me tapiez dessus "Mais comment as tu osé faire ci et ça !".

J'ai trouvé le site en cherchant des conseils de séduction sur Google. C'est le site qui me parait le plus intéressant, surtout par son forum et tous les avis qu'on peut alors obtenir de la part de personnes beaucoup plus expérimentées.
Pour l'instant, je me contenterai des conseils via le site et forum, mais je dois bien reconnaître que les ateliers m'intéressent beaucoup aussi si jamais je vais sur Paris.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#58755 [quote]sauf pour une dont je parlerai dans un autre sujet pour que vous me tapiez dessus "Mais comment as tu osé faire ci et ça !".

L'auto flagellation n'est pas un rite obligatoire.
Je t'avouerai même que tu pourra t'en passer ce coup-ci.

Sinon Bienvenue à toi ! :wink: