Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Oswald Cobblepot
#133464 Bonsoir à tous, je me présente sous le pseudo d'Oswald Cobblepot, un antihéros tiré du film Batman Begins, étant un vieux souvenir d'enfance.

J'ai 25 ans, belge, je sors de 7 ans d'études en illustration puis animation 3D, et actuellement sans emploi puisque j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi histoire de voyager et m'initier un peu plus en profondeur aux rapports humains, ayant toujours été depuis mon enfance quelqu'un d'un peu en retrait sur ce point, observateur assez renfermé dans sa bulle et son monde imaginaire qui me vaut la passion de la création d'univers tout droit sortis de ma tête, afin de les adapter au jeu vidéo, et quelque-part leur donner vie. Petit à petit, j'ai découvert que le plus vaste environnement de jeu est la vie. (Vraiment, il fut une époque où je ne pensais pas ça possible).

J'ai atterri ici en... 2008-2009 si je ne me trompe, en ayant entendu parler par un ami, mais sans y prêter vraiment attention jusqu'à quelques mois d'ici.

Histoire que vous cerniez un peu ma personnalité, j'ai vécu jusqu'ici dans un environnement assez fermé, au beau milieu de la campagne, issus d'une famille de nom noble "has been" (et je ne dis pas ça pour me vanter, c'est une catastrophe sociale à notre époque) au milieu de laquelle la mentalité est de "ne pas se mêler aux gens du peuple", ce que je trouve totalement absurde et arriéré, mais bon, j'ai abandonné de me battre contre cet état d'esprit familial, qui m'a posé beaucoup de soucis d'ordre relationnel, pour tracer mon propre chemin maintenant.

Sinon, ces derniers temps, j'adore philosopher, et c'est pour ça que je suis ici, par besoin de partager !