Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By easycompany
#55940 Bonsoir à tous

Voila étant de genève j'ai remarqué plein de problème que je rencontre et j'aimerai vos lumières pour avancer!!!

Quand il fait mauvais temps ou pourrais-je aller qui à coup sur il y a des filles d'environs 20 ans?

Je sais que vous allez me dire (magasin, centre commercial, bar, boite de nuit etc...)
le problème c est que les magasins et le centre commercial y a pas beaucoup de filles de 20 ans pour les bars j'ai encore peur j'ai encore du mal à rentrer je me dit dans ma tête je rentre je suis assis puis rien lol bref j'ai du travail et boite de nuit je sais pas dancé!

Le dilemne c'est quand il fait beau pas de problème de draguer je sais ou aller mais ou aller quand il fait mauvais temps ou encore avez vous des conseils contre les problème bar etc...

lol soyez indulgent avec moi je suis nouveau ici
By easycompany
#56015 Je vous demande un peu d'aide personnes est dans ma situation?

D'accord je vais vous posez une seul question que faitez-vous quand il fait mauvais temps et vous voulez bouger, parler,rencontrer des gens!!!??? (biensure seul)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56016 [img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/4/9782218924408.jpg[/img]