Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Cydie
#48733 Tout est dans le titre !

Je ne sais pas trop par contre si ce topic est adequat, peut être est il trop précis ? ( Parce ce que j'ai lu ici sont assez généraux en fait pour la plupart ). Veuillez m'excuser par avant si j'ai fauté de ce côté là.

Cependant, voila je pense qu'il est grand temps que je remette mes converses là ou elles seront parfaites : dans le bac à chaussures de mon armoire, à sortir uniquement pour la vie de tous les jours où pour trainer !

Mais pour le reste, je recherche une petite paire de sneakers, plus tournées "classe" que "sportswear" , budget entre 100 et 200 euros, et disponible à Lille. En effet, acheter des fringues sur le net me laisse perplexe, rien de tel que de voir la bête en vrai !

Donc quelles sont les marques à taper dans cette gamme de prix ( excepté les habituelles et trop cataloguées genre Nike, Adidas, Reebok...je pensais à quelque chose de plus classe ) ? Quels sont les magasins idéaux à Lille ?

Je vous remercie d'avance ;)
By Led
#48827 Tu as le Printemps et les Galaf' dans lesquels tu peux déjà trouver pas mal de choses sympas. Sinon le vieux Lille est blindé de petites boutiques très sympa, fait y un tour !

Sinon, tu choisis la solution offencive. Tu t'achètes deux billets pour Paris et tu vas faire une tournée !

Amicalement vôtre,

Led
By sKuLL
#48921 Je regarde ce topic je pars dans 10 jours y faire mon stage! S'il y a des magasins terribles il faut le dire ! 8)