Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By SeducteurPoulpe
#108059 Bonsoir,

Bonsoir, voilà je ne voulais pas faire appel à vous une seconde fois car je voulais "faire comme un grand"! Mais voilà j'aurais besoin des conseils de mes pères..

J'ai abordé la fille, quelques jours plus tard ont est allez en ville car elle ne connait pas forcément toute la ville. Très bon moment nous parlons de tout et de rien, aucun blanc elle me retourne les questions et vise vers sa. Le lendemain elle me demande de l'accompagner faire les magasins, nous passons beaucoup de temps ensemble. En fin de journée nous parlons de nos ex et apparemment elle a l'air un peu attaché a son ex. Après réflexion je regrette d'avoir parler de sa. La semaine prochaine elle veut m'inviter chez elle manger ( nous ne serrons que tout les deux ). ( Et des textos de temps en temps ). ( Elle sais que j'organise une soirée demain soir mais j'ai préfère ne pas l'inviter pour pas qu'elle me voit dans un état second, devrais-je l'inviter? ont ne sera que très peu et elle ne connait personnes )

Vous pensez que je suis mal parti? que cela ne mènera à rien? Enfin dites moi ce que vous en pensé. Pour ma part j'aimerais que cette relation avance.

Merci d'avance, un poulpe submergé de question!.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#108062 Ne parle pas des ex, et encore moins au début....

Elle t'invite à manger, chez elle (donc un endroit qu'elle connaît, où elle se sent bien et en sécurité), en tête à tête. Ça veut dire : "Prend une douche et des capotes avant de venir". Sexue un peu avant, mais pas trop, qu'elle n'ait pas non plus l'impression que c'est "le grand soir".

Tu vas déjà faire les magasins avec elle (curieuse idée), ne l'invite pas à ta soirée, tu as ta vie, elle a la sienne, ne va pas trop vite avant de la faire entrer dedans.


Voilà, ça devrait aller. :)
By SeducteurPoulpe
#108068 Merci pour cette réponse, elle me remonte le morale!

Je vais faire du mieux que je peut, merci à toi, et je te tien au courant de l'avancement :)

dois-je lui écrire d'ici là?

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
By madnessfr
#108072 Seulement pour lui demander si elle préfère du vin rouge ou du vin blanc
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#108073 [quote="SeducteurPoulpe"]Bonsoir,

Bonsoir, voilà je ne voulais pas faire appel à vous une seconde fois car je voulais "faire comme un grand"! Mais voilà j'aurais besoin des conseils de mes pères..

J'ai abordé la fille [...}

Merci d'avance, un poulpe submergé de question!.

La fille, c'est la fille de ce [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-petit-trajet-pleins-de-conversation-cherche-aide-vt8866.html#107549/]post[/url] ?

Si c'est le cas, ce serait pas mal de le préciser, cela pourrait aider les gens pour te conseiller.

PS : et la présentation dans la section adéquate ?