Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By CharlyGodard
#102774 Bonjour à tous!

je ne suis pas un adepte des grandes tirades comme présentation alors je vais essayer d'être court :

Charly, 25 ans, je suis acheteur international histoire de financer le reste. Je ne m'étalerai pas sur mes passions, simplement, pour rester dans le sujet de ce forum, je suis un ex ado passionné de fringues et surtout, vivant pour ce que j'appelais autrefois "le tapage de mortiers" (comprenez séduire et surtout conclure avec le max de nanas)...

Et un jour, je me suis fais avoir, les sentiments m'ont eu et je me suis peu à peu transformé en futur trentenaire bedonnant. Cependant, il y a quelques mois, la vie a fait que j'ai retrouvé ma liberté, redevenant ce chien libre, loin de cette lesse qui l'accroché à l'arbre.

Le temps a néanmoins avancé et les choses ont changé, il est clairement facile de trouver une nana pour la nuit sns trop s eprendre la tête, les feintes d'hier marche toujours sur les idiotes d'aujourd'hui.

Pourquoi venir ici alors, là où on apprend à ne pas bafouiller devant une jolie dame? Tout simplement parce que je me suis rendu compte que ej n'arrivais plus à accrocher de fille "intéressantes", comprennez que toruver un "trou" m'est pas bien difficile mais vraiment du mal à séduire des filles posées, avec un minimum de bon sens.

J'espère y arriver en vous lisant, je pense que cela vient aussi de mon look, je suis plutôt jeans portés loose, vans, débardeur et parka, peut être pas le mieux pour un homme de mon âge. Et surtout, je suis souvent à Bruxelles, ça n'aide pas!



on se voit sur les autres suets :wink:
By CharlyGodard
#102775 pardonnez les fautes de frappes clavier HS et je ne toruve pas de fonction editer sur l'appli.