Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#68848 Je rencontre une femme sur un site Internet --> MSN --> game téléphonique --> 1e rendez-vous réussi on s’embrasse, elle me dit qu’en générale elle ne se laisse pas embrasser au 1e rendez-vous. Il y a beaucoup de signes d’intérêts jusqu'à la.
Comme elle n’habite pas la porte à côté, mais à 1h de route au moins, le 2e rendez-vous c’est elle qui vient me voir une semaine après le 1e, je passe les détails tout se passe bien, on se retrouve chez moi dans mon studio, sur mon lit habillés dans les bras de l’autre.

Mais elle ne veut pas aller plus loin, car « on ne se connaît pas assez » elle « recherche quelque chose de sérieux », et elle « ne veut pas faire les mêmes erreurs du passées ».
Moi aussi je recherche quelque chose de sérieux et ça tombe bien son caractère me convient très bien. En faite c’est la 1e femme que j’aime plus par son caractère que par son physique.
Je la ramène à son train. Et je commence à avoir des douleurs affreuses aux niveaux des parties génitales, une fois revenue chez moi il me faudra 2h de sommeil pour récupérer.

Bref elle m’envoie un sms, me remercie, elle veut qu’on se revoie, et cette fois elle me dit que c’est à moi de venir.

La semaine bat son plein au niveau travail, hier je l’appel, elle répond pas et m’envoie un sms, comme quoi elle a réfléchis ces derniers jours et elle penses que nous n’allons pas bien ensemble « pour différentes raisons ».
[quote="kill bill"]Je respect ton choix, mais peut-on parler 2 min ?
[quote="elle"]appel dans 5 min.

L’appel se passe très bien en faite, mais pour elle se voir 1 fois par semaine ne lui convient pas, elle voudrait au moins 4 fois dans la semaine surtout au début. Elle sait bien que je ne peux pas faire plus car je travail toute la semaine.
En pleine crise économique j’ai raté une superbe occasion d’avoir [url=http://www.spikeseduction.com/forum/est-ce-que-j-ai-rate-le-job-reve-a-cause-d-une-femme-vt5891.html]un boulot[/url]plus passionnant, mieux payé et avec moins d’heures de travailles, malheureusement toute une carrière, toute une vie ont été jugée en 5s téléphonique par une c… qui m’a en plus menti.

A cause de ça je suis obligé de faire des heures sup. pour avoir un salaire tout juste viable et pouvoir m’acheter des belles fringues à défauts de prendre des vacances.

Bref elle habite à plus d’une heure de route, je suis mort de fatigue après le boulot, et donc il m’est impossible actuellement de la voir en dehors des WE.

Je sens qu’elle a envie de continuer à parler avec moi, mais d’un autre côté elle ne veut pas que je vienne la voir. Elle me dit que c’est dur pour elle aussi, je lui dis que j’essayerais de la voir plus et de l’appeler plus, mais elle me dit c’est une décision « mûrement » réfléchis. Comment se fait il que son niveau d'intérêt à autant chuté en quelques jours ? On se quitte en se souhaitant bonne chance.

Reste t’il quelque chose à faire ?
Bykill bill
#68849 En dehors de cette histoire j’ai remarqué que c’est toujours la même chose avec moi.

Rencontre avec une fille (peu importe ou d’ailleurs) --> 2 ou 3 rendez-vous très bien --> embrassade --> elle refuse de coucher en générale « car on ne se connaît pas assez » --> puis fin de l’histoire à cause de X, Y, Z raisons…

Sur spikeseduction on apprend que ce n’est pas la faute des femmes si quelque chose ne marche pas, alors j’aimerais bien savoir où est mon problème ?

merci
By Ash
#68862 Tu l'as appelé pendant ta semaine de travail ou tu lui as envoyé des sms?
Bref tu as gardé le contact?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68867 Il y a surement eu projection de sa part et elle ne t'a pas senti super chaud pour bouger et faire des efforts.

Il y a quelques temps, j'ai rencontré une charmante Chartreuse (Paris Chartres pas loin de 2H), Mais sa Beausse Natale était le plus beau pays du monde et mon Paris était si triste.
Bref je sentais que si ça allait plus loin dans notre relation les efforts à faire ensuite pour trouver un terrains d'entente sur les futurs lieu de rencontre allaient être très consommateur d'énergie, J'ai tout stoppé. Car je ne sentais aucun effort de sa part à se projeter.
A aucun moment ca na été évoqué directement dans les conversations, mais c'est un ressenti. Tu mets des barrières et tu vois.

Anecdote Marrante: Rencontre avec une fille après une prise de num , on se donne rencard dans un Pub, Et la j'ai eu le droit à un skecth de 30 min sur la bretagne c'est bien Paris c'est de la merde qu'elle ne voulait qu'une chose c'est partir en Bretagne. J'ai payé mon verre et je me suis barré. Je ne suis pas parti car il n'y avait "no futur" mais c'était une fanatique Bretonne :D Et je me voyais déjà tenant un stand de crépes à Brest.... L'horreur.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#68871 Je t'ai déjà dit d'arrêter la drague sur le net, mais tu veux t'acharner à rester dans ta zone de confort alors faut pas t'étonner que tu n'évolues pas.
La fille te dit "ca va pas pour différentes raisons" --> c'est comme ca qu'une fille va te dire que le pb vient de toi, de ta facon d'être et de te comporter, donc il faut que t'évolues, et ca risque pas d'arriver en restant derrière un écran à tchatter sur msn mais en sortant et en rencontrant des gens dans la vraie vie.
Après si tu choisis malgré tout de pas lâcher l'affaire, assume tes choix et arrête de nous demander pourquoi tu t'en sors pas, parce qu'on t'a déjà répondu.
Bykill bill
#68872 [quote="Ash"]Tu l'as appelé pendant ta semaine de travail ou tu lui as envoyé des sms?
Bref tu as gardé le contact?

Tu as visé très juste Ash, ce fut aussi un de ses reproches, que j’appel uniquement pour prendre rendez-vous, pourtant c’est ce qu’on préconise ici, non ?

Le rendez-vous était vendredi, dimanche on a échangé quelques sms, mardi (après une dure journée de travail de 12h) je lui ai envoyé un sms auquel elle n’a pas répondu, et mercredi tout à éclater comme je raconte plus haut.


[quote="thekick"]Il y a surement eu projection de sa part et elle ne t'a pas senti super chaud pour bouger et faire des efforts.

Tu veux dire que j’aurais dû la rassurer bien avant notre dernière conversation téléphonique ? C’est vrai que j’ai laissé volontairement un peu de floue (c’est aussi ce qu’on préconise ici, non ?), pourtant j’aurais été prêt à faire des efforts pour elle, même si il m’est vraiment impossible de la voir en semaine à cause de mon travail.


[quote="thekick"]Et je me voyais déjà tenant un stand de crépes à Brest.... L'horreur.

:lol: :lol: :lol: alala ça fait du bien de rires un peu, je vous assure que c’est le meilleur médicament contre la tristesse :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68874 J'ai survolé tes deux dernières demandes d'aide personnalisée. Ton problème, c'est que tu es complètement immature.

Vis, un peu. Ca ira mieux après.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68877 C'est vrai que je suis d'humeur ludique aujourd'hui.

Préconisé?!
Rien n'est gravé dans le marbre. C'est énormément une question de feeling. Stop appliquer à lettre tout ce que vous pouvez lire ici ou ailleurs.

C'est comme les antibiotiques c'est pas automatique.
Bykill bill
#68882 @Shivaspace et @Stéphane

Je tiens quand même à préciser qu’avant cette nana dont je parle j’ai connu mon ex en l’abordant sur la plage, et mon ex-ex dans une [url=http://www.spikeseduction.com/forum/une-inconnue-dans-une-boite-de-nuit-vt5251.html]discothèque[/url].
J’ai déménager dernièrement dans une nouvelle ville où je ne connais encore très peu de gens plus un hivers froid, m’ont comme dis Shivaspace laissés derrière un écran dans ma zone de confort.

Pour vous donc le problème serait plus profond, et bien vous allez être étonné mais j’accepte vos critiques comme un homme et je ne compte pas reprendre la drague sur le net… jusqu'à l’hiver prochain :) et en attendant vivre un peu comme à dis Stéphane.


@thekick

Oui c’est vrai je suis d’accord avec ce que tu dis, j’agis encore assez souvent de manière annalistique au lieu de sentimentale, ça me vient de la peur d’échouer, c’est aussi un travail que je dois faire sur moi-même.


Je ne pensais pas qu’on pouvait aller aussi loin dans la réflexion sur soi-même sur un forum, alors merci à spikeseduction et à vous tous d’avoir réagi à mon topique.