Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#29303 [quote]A un moment j'ai mentalement fait le bilan des 5 principaux IOIs-Kinos : validé (coups de pied sous la table, je lui ai tripoté le visage pour voir si effectivement il n'y avait pas trop de maquillage)
-EC : validé (échanges réguliers de regard à différents moments ; regards complices).
-Rigole à mes blagues pourries : validé (elle se fendait régulièrement la poire ; cela dit elle rit facilement avec moi).
-Pose des questions personnelles : Moyennement validé. Elle connaît déjà plein de choses sur moi, comme moi sur elle. Donc, oui quelques questions persos mais sans plus, on a surtout déconné (un problème d'ailleurs mais dû à l'impossibilité de l'isoler).
-Relance les blancs dans la conversation

Ce genre d'signe d'intérêt c'est pour une quasi-inconnue, pas pour une fille que tu connais depuis deux ans et avec qui tu as l'habitude de délirer !

[quote]Choisissez la bonne réponse :
1)Tu es en Friend Zone, mon grand, et il vaut mieux t'habituer à dormir sur la béquille.
2)Tu t'y es pris trop tard, on ne peut rien en conclure.
3)C'était à prévoir qu'elle serait occupée, mais le temps ne jouait pas en ta faveur.
4)Tu as fait l'AFC de base sur la fin et les IOIs n'en étaient pas vraiment. Game Over.

Ce qui fait AFC je trouve c'est le mec qui prend conscience qu'il aime bien une de ses amies qu'il connait depuis deux ans et du coup il faut qu'il se la tape tout de suite sans attendre.

Prends ton temps, ca va peut etre se faire mais c'est pas la peine de se précipiter comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#29304 [quote="misc"]
Choisissez la bonne réponse :
1)Tu es en Friend Zone, mon grand, et il vaut mieux t'habituer à dormir sur la béquille.
2)Tu t'y es pris trop tard, on ne peut rien en conclure.
3)C'était à prévoir qu'elle serait occupée, mais le temps ne jouait pas en ta faveur.
4)Tu as fait l'AFC de base sur la fin et les IOIs n'en étaient pas vraiment. Game Over.


Tu as oublié une autre option:
5)Elle n'a pas (encore) compris que tu cherchais à sortir de la Friend Zone.

J'approuve aussi la remarque d'Iliiad concernant ses "signe d'intérêt"
By misc
#29387 Edit